| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:53:33 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
C'est pas "exactement" la même voiture aux phares et détails près. La R a le 4.0 litre de la GT3 RS, des largeur de roues différentes et moins de sound deadning, capot et ailes avant en CF pour 1370kg. La 991.2 GT3 a le nouveau 4.0 litre, composants aero en poly/CF mais pas autant, plus de sound deadning, pour 1430kg. La R va garder une bonne cote, rien qu'à cause de sa rareté et du sigle. Y'en a même un qui a payé plus d'un million pourune 911R avec livrée/config spéciale RHD. Après ca leur apprendra aussi, c'était dans les 180k le MSRP de la R, à la base. Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2017 à 13:32:34 |
gmund | Porsche a clairement indiquer lutter contre la spéculation avec ce modèle. Donc c'est bien une une sodomie. Louable, certes, mais une sodomie quand même. |
_TiFooN_ |
|
gmund |
|
sapphire adepte xd |
J'ai surtout lu qu'ils ne veulent plus que ca se passe comme avec la 911R. Donc ils avaient encore rien fait contre lors de la vente des 911R. Le prix des R n'était pas plus haut que n'importe quelle GT3 RS ou autre. C'était juste un unobtainium même pour des gros collectionneurs car ont eu priorité seuls les membres historiques du programme 918. Programme 918 qui avait dû se vendre comme des p'tis pains chez les spéculateurs. Mais Porsche avait pas fait la fine bouche à l'époque des spécu car ils avaient payé super cher pour une voiture qui avait tout prouver et avait couté très cher en developpement. http://jalopnik.com/porsche-to-cra [...] 1795617610 [Preuninger]
On verra ce que ca donne. Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2017 à 14:10:25 |
tekel |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 11:58:46 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
sapphire adepte xd |
|
gmund | Non mais les temps de Motosport Magazine faut arrêter le délire, la cohérence est partie se cacher au Turkistan |
gmund | Le genre de magazine où une GT3 RS passe devant une GT3. Si y'a une cohérence, la Z07 sera derrière la C7 normale |
sapphire adepte xd | What!? edit: ils sont surtout pas MAJ sur leurs videos youtube. Message édité par sapphire adepte xd le 16-09-2017 à 14:02:21 |
sapphire adepte xd | Je me tâte à aller voir s'il y a de la neige dans les cols... Demain il pleut/neige toute la journée...
Message cité 7 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-09-2017 à 14:19:50 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sylvone I got the six ! |
Sièges de GT3 non ? Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 16-09-2017 à 18:18:32 |
domingo chavez |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wolowizard |
|
sapphire adepte xd |
Non c'est des Recaro Pole Position en cuir noir. La 964 RS en était équipée à sa sortie en 1992, mon but était de rester le plus près possible de l'original, à l'achat la 964 avait des sièges baquets Sparco horribles. Les originaux RS avaient les inserts de sièges dans des couleurs dégradées de celle de l'extérieur et une croix dans le dos du siège (sans doute en guise de renfort pour la coque). Mais ces sièges sont tellement rares qu'ils valent le prix d'une clio neuve donc je me suis rabattu sur ceux-ci, qui sont déjà assez onéreux comme ca...
Entre autres
Exactement Je reviens de 4h de cols là j'en peux plus mais je regrette pas
(désolé pour le flou de merde, j'ai laissé l'option activée dans l'app apn huawei) Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-09-2017 à 19:25:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
moamatt banzaï !!! | moi aussi...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wolowizard | tu es d'ou ? |
sapphire adepte xd | J'habite depuis 5 ans près de Lucerne, CH. |
|
sapphire adepte xd | Sur la 996 tu veux dire? Clairement tous les sièges non baquets Porsche offrent pas beaucoup de maintient que ce soit sur les anciennes ou les récentes... |
Oui sur la 996. Je les ai changés parce que d'une il n'y avait pas de réglage en hauteur, de deux pas d'inclinaison non plus, de trois pour remettre la voiture avec l'intérieur origine. Mais les sièges confort Porsche, c'est lourd et le maintien est....nul. Après c'est pas très grave vu mon usage mais en regardant les baquets sur passionauto et 9evo, j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui avaient l'inclinaison. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sylvone I got the six ! | Allez, j'envoie quelques photos. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 18-09-2017 à 21:22:44 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes