| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:17:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et 2 cylindres. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
valentin |
Message édité par valentin le 11-03-2017 à 14:56:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de bonne guerre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kevinporsche 911 Classic | Manta le mec qui critique tout putain j'ai jamais vu un mec comme ça de ma vie, allez je me casse de ce topic malgré ma passion pour Porsche peace |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:34:19 ![]() ![]() |
tekel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore les nouveaux challenger face à Manta, c'est toujours un plaisirs de lire Message édité par intersigne le 11-03-2017 à 21:05:33 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brainbugs |
|
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui parlait de frustration, déjà ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sapphire adepte xd | Fu, déjà trop avancé dans la file de sortie de garage souterrain pour aller prendre en photo ca (juste pas sûr de l'année):
|
4SpiK qtπ |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais OK à ce tarot autant acheter une 996 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-03-2017 à 08:41:41 |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
|
Aragorn Le Rouge |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
abdoskro |
|
4SpiK qtπ |
|
abdoskro |
|
4SpiK qtπ |
|
abdoskro |
|
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd | Les archives WTF du vendredi:
Thread Rennlist: http://rennlist.com/forums/964-for [...] d-463.html Message édité par sapphire adepte xd le 17-03-2017 à 11:17:15 |
abdoskro |
|
ça ferait une chouette remplaçante pour ma 330 ci Message édité par KaiserCz le 18-03-2017 à 13:23:56 |
KaiserCz bros before hoes | Abdo tu veux pas me vendre la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2017 à 16:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes