| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
kevinporsche 911 Classic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:55:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'a rien à y foutre. Comme Singer sur un topic Porsche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tekel | Je comprends pourquoi la cotes des anciennes grimpe en flèche...elles se raréfient a cause de çes tuning pour riches. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est horrible singer, le cuir à l'avant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair, dans la 106 t'as un TU5J4, et tu pousses les gary Porsche qui se sont perdus sur piste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Non, le capot est trop court sur les ph1 pour faire des mesures fiables. Ça va me poursuivre tant que je serais sur hfr ce truc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
sapphire adepte xd | Message édité par sapphire adepte xd le 26-02-2017 à 20:49:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je trouve ça laid. À côté c'est une 928 non ? En rouge ça a l'air très appétissant Edit : le photo est prise au dessus de quoi ? Dodge viper GTS ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-03-2017 à 10:04:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
[Toine] A la demande générale... | Plus ça va, plus je trouve ces targas classique d'une beauté intemporelle.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | Perso à côté de la 930 slantnose, je vois une 993. Il y a une cassure à la "911" sur le capot, qui n'existe pas sur les 968. De plus les 968 ca n'a pas les formes rondes d'une 993. Je ne suis pas sûr non plus qu'elles aient eu des xenon. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-03-2017 à 12:05:06 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Nan mais c'était pour planter encore plus Krokro Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-03-2017 à 12:54:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Random Dude | Je connaissais pas Singer mais j'accroche pas.
le circuit serait pas si petit... y'a que comme ça que je pourrais tester une Porsche, même en location c'est inimaginable pour mon budget de prolo (y'a des modèles mal-aimés pas cher sur lbc, mais j'aime pas)
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2017 à 13:08:10 |
kevinporsche 911 Classic |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Alors pour répondre c'était une 993 à côté et une Dodge viper devant . |
sapphire adepte xd |
L'homme doit etre un type bien sympa et il doit savoir conduire un minimum. Je pense que ça s'arrête là quand on voit qu'il se "starifie" un peu trop à mon goût (hotwheels à son nom, volants momo (prototipo avec cuir plus épais...). Son tointoin Urban outlaw etc j'aime bof. Ses jantes fifteentwo fuchs revisités j'aime bien mais je mettrais jamais 3000 balles là dedans. Pour 3k tu te prends des BBS E87/E27. Message édité par sapphire adepte xd le 06-03-2017 à 11:03:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui il sait conduire Message édité par felinkinkin le 06-03-2017 à 04:31:51 |
sapphire adepte xd | Je sais je sais Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-03-2017 à 11:04:49 |
Aragorn Le Rouge | Instructeur Pour une Capillarité Affreuse ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-03-2017 à 14:18:26 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | C'est une autre façon de voir les choses. Pour la peine, une photo prises à Dijon durant sortie club911.net:
Message édité par sapphire adepte xd le 06-03-2017 à 15:47:15 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
|
Essaye de récupérer des échappement (le magazine) de la fin des années 80. Les jantes BBS, les lames zender, les kit +1 pouce, les longues portées etc... Il y en avait quelques pages, ça devrait te plaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dérespecte pas la r11 turbo zender --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Ils se sont attaqués à tout ceux-là |
sapphire adepte xd | Et des anciennes GT3 manu en général.
|
_TiFooN_ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes