| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : Message édité par Puk-MX5 le 09-05-2016 à 17:18:43 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 16:46:23 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les portes bordel |
Jp03 In Cagole we trust | La LED est moche
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
brainbugs | T inquiete les feux arriérés porsche sont bcp plus esthétiques... Ca te piquera pas les yeux |
Puk-MX5 |
|
blue meanie The art of dying | Risky business |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:38:27 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust | Pas très discret pour un go fast --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
moamatt banzaï !!! | J-5...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | DustB a une 911.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal | J'avais un Cayman → j'ai essayé une 911 → je voudrais à nouveau d'un Cayman |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
Je pense vraiment aussi! Message cité 2 fois Message édité par Gum le 25-05-2016 à 11:03:31 |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui et non, je connais des voitures qui sont de véritables missiles sol sol collés à la route et qui sont plus sympa à conduire. Je connais aussi des auto de la même catégorie qui manquent de rigueur mais ce côté olé olé leur confère tout leir charme au volant. Typiquement la amg gt, qui est en deçà de la 911 sur le touché de route et l'efficacité n'en demeure pas moins plus marrante ( bon le moteur n'est pas étranger au plaisir ressenti au volant ) car le manque de rigueur fait que les décrochages sont plus funky --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
brainbugs | d'où le "presque".... tu as raison, le manque de rigueur peut devenir un atout. |
moamatt banzaï !!! | ok, c'est simple et empirique.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.lexuslaval.com/fr-CA/fi [...] 009-309737 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes