| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 00:05:44 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu voulais cauthériser la plaie ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Fumer ou boire, il faut choisir --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yeb63 | 45€ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et le sourire du mécano rend la scène factice. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour jouer au vendeur porsche --------------- Roquette, quequette ! |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:46:29 ![]() ![]() |
chin jo | Mettez donc 30% du prix de la caisse en options, même si elles ne vous intéressent pas elles seront la garantie d'une bonne revente Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-02-2016 à 23:13:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | Les cartes y'a que ça de vrai --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon père, fanboy Peugeot depuis qu'il s'est vu pousser des couilles, mais genre 2x plus fan de psa que j'aime les saxo vts Message édité par Kronick91 le 27-02-2016 à 01:43:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust | Sûr que le GPS, sur certaines, c'est juste un "+ pour la revente" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
(en espérant ne pas me recevoir un coup de piston dans les "bignoles" ) Message édité par Jp03 le 27-02-2016 à 12:13:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vieux con rétrograde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Puk-MX5 |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes