| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:16:20 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ah fuuu, si, t'as raison. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-01-2016 à 11:22:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Ah putain |
38 Special |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | T'es sérieux là? |
Aragorn Le Rouge | Bah au fil de tes post tu fais vachement "wannabe naïf" donc à force je me questionne --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Modération | Posté le 27-01-2016 à 14:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:49:19 ![]() ![]() |
gabii | Aragorn t'a fait quoi à la modération ? J'ai jamais pris de post comme ça, pourtant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je m'y connais moins que lui, merci se pas le taunt à ce sujet car je me sens autant visé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
M300A |
Message édité par M300A le 27-01-2016 à 15:41:01 --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, je parlais de la RX7 Chandelles Edition d'Aragorn. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Putain qui a alerté
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mati24 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Rhooo le vilain coquin qui veut me faire croire qu'il a lu trop vite Le gayman est hyper civilisé, tout en ayant des aptitudes sportives. Tu le prends pour traverser la France au régulo et avec la clim dans un confort tout à fait acceptable, tu peux aller sur piste (gentille) en restant stock, c'est une caisse hyper polyvalente. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-01-2016 à 20:09:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
chin jo | J'ai édité pour expliquer au cas où --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | T'inquiète j'ai saisi, c'est pas la première fois qu'on en parle. Mais je te vois pas trop dans une cat Message édité par gabii le 27-01-2016 à 20:15:27 |
Knightcore |
Aragorn Le Rouge | https://www.youtube.com/watch?v=zq9Bnjmq2To
cisco1 | C'était bien les tiptronic? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Elle est chère pour une tiptro. Les ricains la préféraient à la BVM6 "lolwut too much gears" dans les tests. EDIT : mal vu le kmage. Pignolage sur le peu roulage Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-01-2016 à 22:47:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a qu'à attendre la réédition dans deux ans Message édité par ELPolo le 28-01-2016 à 23:03:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Yeb63 | Le configurateur est dispo pour les 718: http://www.porsche.com/france/mode [...] lrange=718 Ca fait pas rêver en tout cas. Message édité par Yeb63 le 31-01-2016 à 15:02:04 |
etienne000 | On dirait qu'elle est bridée la face avant --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo | Allemands et japonnais une longue histoire /Manta --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Avant tout Manta aurait réagi au pléonasme (face avant)... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes