| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:16:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sapphire adepte xd | Wikipedia |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans tous les cas, harmoniser la couleur des phares et des LP. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toutafay --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Nice |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd | Je me laisse pas troller; j'ai depuis longtemps remarqué que 99% de HFR c'est du chipotage |
sapphire adepte xd | C'était exactement ça avec la 911, mais bon on encaisse, faut s'attendre à ce que ça ne plaise pas, surtout quand on sait que c'est spécial. C'est marrant de voir la différence hfr (sans doute un peu européenne, ou puriste) et des ricains. Sur Pelicanparts y'a plein de projets outlaw, à la singer etc, les mecs kiffent même des kits strosek comme les miens, ou construisent même des flatnose avec des 911 SC parfaitement stock J'exagère un peu mais c'est l'idée. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-01-2016 à 22:12:12 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Knightcore |
KaiserCz bros before hoes |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Aragorn Le Rouge | Reste que le xième degré fétiche à hfr, tu le retrouves rarement sur des forum pro-marque ou alors il passe mal... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merde, quoi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-01-2016 à 11:23:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sapphire adepte xd |
Bon, au moins on sait qu'il faut plus lui filer de sucre pour son café, au Manta
Bon Manta, tu démontres par ta réponse parfaitement ce que je disais. Sachant que ton dernier point est exactement ce que j'ai dit à propos de PP au dessus, "pour le meilleur comme pour le pire". Je suis justement étonné que l'on puisse niquer sa caisse stock pour en faire un progeay au look douteux (dont par exemple moi, j'essaie de me débarrasser), en plus d'y investir temps et masse d'argent. Ce que je soulignais c'est avec quelle ouverture d'esprit c'était accepté, et que les gens disent "ouais bon, c'est pas du tout mon style, mais bonne chance pour la suite". Message édité par sapphire adepte xd le 05-01-2016 à 11:33:43 |
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
Le type essaie pas de t'endormir : Il y avais une 944 dans son jus et après quelques échange il ma fait comprendre que c'étais une mamie de 30 ans et que les pièces étais quand mème bien cher pour un 4 cylindres. Idem avec la 996 , aucun centre porsche te fera un discourt sur l'ims alors que là le type a tout expliqué , que ça coutais généralement plus vers les 2500€ que 1700€ car une fois le moteur sur l’établis c'est facile de faire l'embrayage et le joint de culasse en préventif , que les moulins avec des bornes sont en général moins problématique et que le plus simple pour avoir une 996 c'étais l’achat en Allemagne , retour avec plateau et direction l'atelier pour être sur de pas avoir un moteur à refaire dans 2500km. ça sentais le vrai passionné d'une marque et de voiture sportive en général qu'un vendeur en costume boss qui cherche à te revendre une voiture au pif pour toucher ça prime sous couvert d'une marque avec un marketing qui pue à 30m et qui est aussi subtil qu'un canon de 420mm de la grande guerre. Message édité par duck69 le 05-01-2016 à 12:16:10 |
sapphire adepte xd | Ouais c'est marrant c'est exactement le même feeling que j'avais eu, et qui a donc contribué à faire plus confiance au passionné qu'au vendeur. Même si sur une 981 avec garantie c'est pas comparable. Je pense honnêtement que de toute facon, se dire que "ah c'est bon je peux me l'offrir et je roulerais avec tout l'été" c'est complètement illusoire sur une vieille voiture de ce type, à moins qu'elle soit nickel de chez nickel. Quand je vois les vieilles factures de ma 911 je me dis qu'il y a quand même eu pas mal de fric en réparations/changement de pièces/entretien lourd. D'un côté c'est bon parce que tu te dis que ca vient d'être fait, d'un autre côté tu vois le prix de chaque petite merde et tu te dis que t'as pas intérêt à avoir un problème avec le moteur ( Après si ton pote veut une 996, qui, il me semble, cote déjà bien cher, il faut qu'il ait les moyens de la réparer/entretenir par la suite. Si c'est un investissement et quelques sorties plaisir à droite à gauche (attention elle doit être démarrée et sortie régulièrement) par beau temps, super. Mais s'il veut la conduire pour aller chercher le pain tous les deux jours, vaut peut être mieux prévoir les frais d'un usage daily en conséquence (bon soyons honnête, sortir une ancienne 911 pour moins de 20-30kms très régulièrement, ca revient à la finger gentillement, même si bon une 996 c'est presque "récent" Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-01-2016 à 12:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes