| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:19:21 ![]() ![]() |
chin jo | Sortie Porsche à l'anneau du Rhin le 23 octobre.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Posté sur le topic "Voileux" il y a un bout de temps...
Message édité par chin jo le 13-09-2015 à 19:19:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
Tu peux taper dans du light pour beaucoup moins cher , qui marche aussi bien qu'une cat et garder du budget pour faire un peu de voile Message édité par duck69 le 13-09-2015 à 21:42:57 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 21:42:20 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Sinon tu trouves un taff en Suisse sur le bord d'un lac et tu achètes GT4 + Voilier --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
_TiFooN_ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 19:08:58 ![]() Une ancienne ferme avec une grange, à 30k€, tu retapes qu'une partie de l'énorme baraque, et tu stockes ce que tu veux en masse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 19:09:26 |
duck69 | Problème : entre l'achat , le notaire , l'agence , les travaux , si tu peux avoir une poubelle à 3k€ c'est déjà bien Message édité par duck69 le 14-09-2015 à 19:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 19:12:50 ![]() T'inquiète, je vais bientôt investir. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 19:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 19:33:40 ![]() Surtout si il y a encore les ponts élévateurs. Plus besoin d'aller squatter celui du voisin. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 19:34:25 |
duck69 | J'ai une connaissance qui à fait ça , garage auto pas cher (70k€) , tout le fond du garage avec le bureau et le stock à l’étage refait en appart avec de la famille et des amis. 85m² habitable en neuf avec facilement 300m² devant pour bricolé , il fait de la location de pont et de fosse le samedi , ça rembourse les charges. Vu le prix de l'immo vers chez moi c'est pas une si bête idée. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-09-2015 à 21:31:29 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Porsche Mission E
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duck69 | C'est pas désagréable |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oh bah c'est pas gratuit, on a des tendances stylistiques pour les futurs modeles.. Panamera, Pajun (?), voir 911 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sylvone I got the six ! |
|
chin jo | Moi non plus, pas mon truc... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Un concept officiel ?
Message édité par smover le 14-09-2015 à 22:15:56 |
Keskia | Hey le topic ! je cherche ma première vraie voiture, budget de 15K (+/-) Je suis pas trop regardant sur le kilométrage (pourvu que ça soit inférieur à 150k tout de même) tant que le modèle est propre et bien suivi / entretenu. Message édité par Keskia le 14-09-2015 à 22:57:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
chin jo | Plutôt un Z4 dans cette gamme de prix. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Keskia | Ok merci pour vos réponses, du coup un 3.2S pas trop merguez faudrait plutôt compter combien en budget ? 17-20k ? Le seul truc qui me chagrine avec le Z4 E85 c'est son coté tape à l’œil qui attire peut-etre plus les voleurs / keke en tout genre, j'aurais largement préféré un Z4 E89 mais c'est hors budget. Après j'ai déjà tel mon assurance pour connaitre le prix que ça me couterait un boxster 3.2S et c'est pas bcp plus cher que le Z4. Message édité par Keskia le 15-09-2015 à 10:54:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | Ok ca marche, bon je m'orienterais vers une Porsche dans 3/4 ans quand je serai plus riche pour prendre un modèle d'après 2008 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | Pour le moment j'ai que 15/20k max donc effectivement je préfère pas prendre trop de risque ou alors faudrait que je fiabilise l'IMS pour environ 2K€ si j'ai bien compris... Je vais surement partir sur Z4 et dans 3/4 ans quand je le revendrais et que je gagnerais mieux ma vie, je m'orienterais vers un Boxster S de juillet 2008+ Message édité par Keskia le 15-09-2015 à 15:05:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes