| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:39:41 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shadow460 | Wut ?
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Konovalov Amiral | Clignos blancs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
etienne000 | Ca fait Mazda 6 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:28:30 ![]() ![]() |
Message édité par Aquaterrien le 22-07-2015 à 20:41:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Point de départ: l'évolution de la 928 à travers les âges.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Citroen a eu l'élegance de ne pas transiger avec les rosbifs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
Gabii | Oui et bah, + et - ça monte ou diminue la limite, et l'autre bouton j'avais testé sans succès il me semble |
GuardianForceM | Mais ptain lâches nous avec tes Renault de merde et apprécies les vraies voitures. Porsche |
Gabii |
|
GuardianForceM |
|
M300A |
--------------- :wq |
KaiserCz bros before hoes |
+ pour augmenter la vitesse on fait difficilement plus intuitif quand même Message édité par KaiserCz le 23-07-2015 à 21:46:32 |
Gabii | Okay, je suis donc débile |
|
KaiserCz bros before hoes | je l'aime bien perso, je trouve par contre que le - ne ralentit pas assez fort quand on réduit pas mal la vitesse |
|
lsage Le sage des forums |
|
GrosseGamelle | Elle a surtout un cran d'arrêt, s'exclament les gens qui te dépassent --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes