| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 00:07:47 ![]() ![]() |
Skol | Elfe est au courant ? |
Halfsup | Un post plein de sens même si... j'opterais plutôt pour un Cayman > 2009. Coûte trop cher un moteur porsche, surtout si elle met de temps en temps les roues sur circuit... |
chin jo | Un import italien a une chance d'être propre. Non, mais la vraie solution (je veux dire, autre que redimensionner en hausse permanente un système foireux dans sa conception) n'est arrivée qu'avec les nouveaux moteurs. Ensuite ça casse plus ou moins vite, mais ça comporte toujours les germe d'un soucis en montage d'origine. https://www.google.fr/#q=ims+failure&tbm=vid C'est beaucoup je trouve pour un cas statistiquement rare. Message édité par chin jo le 23-03-2015 à 21:08:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abs0 | C'est 1500 pour un roulement céramique, a grouper avec un embrayage pour gratter la main d'oeuvre.
|
abs0 | http://www.flat69.fr/atelier-porsc [...] rsche#menu
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:34:41 ![]() ![]() |
gmund |
gmund |
File ton mail sur fb Message édité par gmund le 24-03-2015 à 12:35:40 |
Gabii |
gmund |
|
Gabii | J'ai pas tout compris avec le smiley, ça m'inquiète un peu même mais soit |
gmund |
|
Gabii | Ah je comprends mieux |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gabii | J'y ai pas encore posé les pieds, je me prononce pas |
gmund |
918 - CGT x4 - 991 GT3 x3 - 991 Turbo S - 997 GT3 RS x2 - 997 cup - 997 GT3 - 997 Turbo - 996 GT2 - 996 GT3 |
gmund |
Gabii |
|
gmund |
Sinon sérieusement c'était super interessant, j'ai discuté avec un pilote russe sur une 991 GT3 echappement cup il a limé la piste toute la journée (120 tours le dimanche La 918 s'est battu contre une LF avec chacune un bon pilote au volant (meme si le mec dans la LF est juste phenomenale) et la 918 etait sacrement avantagée par ses 4RM mais bon Dieu elle a pas a rougir devant la LF ! Edit: je m'occupe de ca après miam miam Message édité par gmund le 24-03-2015 à 13:36:22 |
GuardianForceM |
|
gmund |
Le proprio y sera peut être en 959 |
gmund | Carrera GT chasing Carrera GT |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca manque de piqué, tu devais être vraisemblablement loin de l'action --------------- ASMR mécanique |
gmund |
J'ai pas de zoom j'ai fait toute la journée au 40mm |
mucus forti fide, vacuo animo |
gmund | Zoom, téléobjectif blablabla je suis amateur je me cogne un peu des noms Message édité par gmund le 24-03-2015 à 14:31:58 |
GuardianForceM |
|
gmund |
Il est pas encore sûr j'essayerai de le contacter en temps utile |
chin jo |
C'est ça qui est magistral avec le soucis IMS. Si je reprends l'article en lien : Ca casse. On sent bien la recherche profonde des causes, le sens de l'ingénierie... et le sens commercial. Et je passe sur ce genre de bullshit dans le texte :
Les moteurs phase 2 sont pas tous DFI, le 2.9 est traditionnel et pourtant sur la même base que le 3.4 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-03-2015 à 20:44:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 26-03-2015 à 12:25:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | C'est tout à fait ça. D'ailleurs je ne vais pas aux pique-niques Dacia à cause de ce genre de fanboys Pour les coussinets, chez BM ce sont des moteurs qui tournent déjà relativement vite avec une course assez importante ; forcément ça sollicite beaucoup. Ensuite, c'est clairement un truc à surveiller et faire vers les 100 mkm je pense. Message édité par chin jo le 26-03-2015 à 23:10:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |