| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 07-01-2015 à 21:30:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 07-01-2015 à 21:35:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Microminus | C'est moi ou ça devient de plus en plus une mini 911 ?
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Microminus |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:56:41 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
gmund |
Ptain mais oui Une caisse tout arrondie, légère, avec un flat 4 moderne atmo dans les 200cv |
_TiFooN_ |
|
38 Special |
|
gmund | Ah oui, en fait non |
gmund |
Le turbo vont arriver partout à terme.. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Ferrari y passe et pas que sur la California ca va arriver sur la 458 sous peu, Porsche l'étudie et ca va arriver sur les Cayman/Boxster et je met un billet sur la 911. Pour Lamborghini je sais pas combien de temps ils vont encore tenir avec leur V12 bien velu... Sur les petites sportives Peugeot est au turbo depuis la 207, Renault y est passé avec la Clio on a beau dire mais je pense que les constructeurs auront pas le choix.. |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
gmund |
Eh bien j'avoue que je n'ai aucune explication.. |
gmund |
Ferrari se cogne des emissions comme pas permis |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-01-2015 à 12:29:58 |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gmund |
Communication toussa c'est du flan, c'est comme les conso c'est mesuré selon un certains cycle suffirait de mesurer les emissions en dehors de ce cycle pour voir les voir exploser et dieu sait qu'une Ferrari ne suit pas le cycle utilisé pour mesurer les emissions C"est comme le niveau de db d'un ligne d'echappement, un coup de valve qui s'ouvrent à 3500trs et boum on se retrouve à 104db mais dans les normes Y'avait un mec qui m'avait tenu des propos censé sur le passage des V8 au turbo chez Ferrari une histoire de makerting c'etait que son avis mais c'était très logique. M'enfin me souvient plus de ce qu'il disait |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-01-2015 à 13:10:32 |
Message édité par Aquaterrien le 08-01-2015 à 17:29:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
(moto proof Message édité par Funky Max le 08-01-2015 à 18:07:46 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | C'est un lobby puissant hein, ils fixent plus ou moins les règles qu'ils veulent |
gmund | En casse ? |
frenzyrs | Chez Marin |
Aiji Born Survivor |
|
Knightcore |
frenzyrs | Yes
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr