Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  633  634  635  636  637  638
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°40028060
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-11-2014 à 15:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
oh putain...
ha, oui, là....
 [:chickchica]  
 
je crois que je vais me taper Aquaterrien à la place finalement...
 [:cerveau dawa psycho]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 15:44:03  profilanswer
 

n°40028981
gmund
Posté le 07-11-2014 à 16:55:55  profilanswer
 

:pt1cable:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/724978035.htm?ca=21_s

 

La 356 de l'annonce est une 356 C de 1965, à savoir une des toute dernière 356 produite (fin de production officielle en janvier 1965)

 

La teinte n'a été proposé qu'entre 1964 et 1965 dans les teintes de caisse standard. Si les jantes sont d'origine il s'agissait d'une option "jantes chromés" à 79 dollars.

 

La carrosserie est la T6, introduite avec la 356 B. Par brise et lunette arrière agrandie et capot moteur plus carré ce qui donne notamment plus de place aux bagages et un accès plus aisé à la roue de secours. On a également la généralisation des 2 grilles sur le capot moteur.

 

Entre la 356 BT6 et la 356 C on a pas de modification au niveau de la carrosserie en revanche de nombreux éléments sont modifiés niveau châssis/moteur. Sur le châssis, on a un passage aux 4 disques (avant, c'était des tambours à l'arrière) et barre antidévers avant plus importante avec également des suspensions revues. Sur le moteur, on a une nouvelle fournée mise au point par le célèbre Mezger, sur celle présenté ici on doit avoir le 1600C (616/15) de 75cv avec cylindres en fonte et culasse revue.

 

Les essayeurs à l'époque sont ravis de cette nouvelle voiture, freinage au top, tenue de route en progression, bref on a là la dernière évolution de la voiture qui est réellement aboutie.

 

Edit: pour différencier une 356 B T6 et une 356 C T6, le meilleur moyen pourrait être de vérifier la présence de disques à l'arrière mais sur le dernier millésime des B certaines on reçu des freins à disques. On pourrait alors se dire que le moteur sera un bon indicateur, mais celui-ci n'est pas toujours accessible et ce n'est pas forcément visible (qu'est ce qui ressemble plus à un moteur de 356 qu'un autre moteur de 356 :o). En fait tout bêtement on repère la différence à l'accoudoir qui s'intègre à la portière et au bouton de chauffage qui a été déplacé car il fallait avant passer sa main à travers le volant ce qui est sacrément idiot :D


Message édité par gmund le 07-11-2014 à 17:04:34
n°40029647
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-11-2014 à 18:05:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


je crois que je vais me taper Aquaterrien à la place finalement...
 [:cerveau dawa psycho]


Il t'en auras fallu du temps pour te décider. [:maratus:1]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40029685
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-11-2014 à 18:10:46  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Ah ok :D
 
On voit pas les sondages sur HFR+ [:vizera]


 
Si.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40030262
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-11-2014 à 19:36:42  profilanswer
 


Comment ? :??:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°40033802
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-11-2014 à 08:45:32  profilanswer
 


 
http://reho.st/preview/self/d9ebb00e9a8b51f83e65214df94e9008ff227354.jpg


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40033835
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-11-2014 à 09:06:31  profilanswer
 

Han !! Merci :)


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°40033961
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-11-2014 à 09:54:49  profilanswer
 

[:cetrio:2]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40035392
Microminus
Posté le 08-11-2014 à 14:39:59  profilanswer
 

On t'excuse, la feature n'existe que depuis peu de temps :o

n°40071001
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-11-2014 à 16:06:27  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
Merci Anatole :o
 

Spoiler :

http://www.hapshack.com/images/ZxrCM.jpg


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 16:06:27  profilanswer
 

n°40071062
_TiFooN_
Posté le 12-11-2014 à 16:09:27  profilanswer
 

http://reho.st/preview/i.imgur.com/ejCuugD.jpghttp://reho.st/preview/i.imgur.com/c7Tjwpj.jpg

n°40076175
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2014 à 22:18:05  profilanswer
 

Sympa ! Décidément, j'apprécie de plus en plus les Targa !
 

Spoiler :

Comme le type te regarde :lol:

n°40076239
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-11-2014 à 22:23:08  profilanswer
 

elle est magnifique :love:
avec cet intérieur en plus  [:hotshot:4]

n°40103718
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-11-2014 à 18:37:01  profilanswer
 


http://reho.st/self/2b1a08810623fdbd19002ce146f9909a78d62b6f.jpg
 
http://reho.st/self/220b7809d7394119cae5127e1e9d0cfbd720ac23.jpg
 
http://www.petrolicious.com/book-r [...] unexpected


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40103997
Knightcore
Posté le 15-11-2014 à 19:16:17  profilanswer
 

Il en manque  [:khoma]


---------------
Topikatransäks
n°40109662
gmund
Posté le 16-11-2014 à 16:28:33  profilanswer
 
n°40109686
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-11-2014 à 16:34:34  profilanswer
 

je lis Ferrari, et je vois un cheval noir sur fond jaune.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40109739
Konovalov
Amiral
Posté le 16-11-2014 à 16:43:01  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Quelqu'un arrive à lire la petite plaque juste à coté de la roue avant ?

PV : 935kg
PTAC : 1190kg
PTRA : 1320kg
L : 4.01m
l : 1.67m
S : 6.70m²
 
 [:yiipaa:4]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°40109920
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-11-2014 à 17:20:03  profilanswer
 

gmund a écrit :


Quelqu'un arrive à lire la petite plaque juste à coté de la roue avant ?


[:hahaguy]  
 
356 fanboy en carton!  
 
http://reho.st/self/98da92d15bec253aa04eb4631e811e8ef6a45dbf.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40110185
gmund
Posté le 16-11-2014 à 18:02:00  profilanswer
 

 

Je voulais voir si c'était pas une Beutler, sait on jamais.

n°40110314
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-11-2014 à 18:19:22  profilanswer
 

Tu rates la petite branche d'environ 10 mètres.
 
http://swisscarregister.ch/pic/carrosserie/beutler.gif


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40110340
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-11-2014 à 18:22:24  profilanswer
 

Blague à part, un gros plan:
 
http://roadscholars.com/wp-content/uploads/2014/04/1955-Porsche-356-Continental-52866-Reutter-Badge.jpg
 
La source:
http://roadscholars.com/restoratio [...] ntinental/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40131929
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-11-2014 à 17:17:48  profilanswer
 


http://reho.st/self/5ab12389a8e6c4ee3b97397581913eeb11aa52ac.jpg
 
http://reho.st/self/396ddcbf3bb6b6e0eedc34581d77650532c16390.jpg
 
http://reho.st/self/ab4c826428898ffb903ada71a779e132ceef15ef.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40132324
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 18-11-2014 à 17:47:10  profilanswer
 


Visite virtuelle du musée google maps https://www.google.co.uk/maps/@48.8 [...] !3e5?hl=en


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40132677
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-11-2014 à 18:24:30  profilanswer
 

Pas besoin de pneux hivers comme ça :o

n°40133611
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2014 à 19:57:49  profilanswer
 
n°40133766
Shadow460
Posté le 18-11-2014 à 20:17:23  profilanswer
 

:love:  
http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2014/11/Larry_Chen_Speedhunters_libertywalk_997_Turbo-22.jpg
http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2014/11/Larry_Chen_Speedhunters_libertywalk_997_Turbo-8.jpg
http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2014/11/Larry_Chen_Speedhunters_libertywalk_997_Turbo-3.jpg


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40151553
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 20-11-2014 à 13:05:23  profilanswer
 

Hier je regardais la 911 GT2 RS, joli monstre.
http://www.youtube.com/watch?v=ETu9q1qZIWY
 
Après j'ai glissé sur une peau de banane un bouton et j'ai fini sur des vidéo GTR.  
Bien finalement, c'est tentant cte caisse  :love:  
Et la rencontre avec la Turbo S pas ridicule du tout.  
http://www.youtube.com/watch?v=ENIo_RnFp_g


Message édité par silicium le 20-11-2014 à 13:06:18

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°40151717
Shadow460
Posté le 20-11-2014 à 13:24:51  profilanswer
 

Ouai enfin une caisse de ligne de droite ça sert à rien
Suffit de voir le temps au tour sur le Nurburgring,même la GT2RS est derrière de plusieurs secondes


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40156791
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-11-2014 à 20:48:53  profilanswer
 


Chaine d'assemblage des 918 :  
http://www.total911.com/the-porsch [...] -part-one/
http://www.total911.com/the-porsch [...] -part-two/


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40176041
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-11-2014 à 18:48:51  profilanswer
 

Une série random :o
 
https://38.media.tumblr.com/d104f27ba181b0eda64ff1314f3f1a23/tumblr_nfg6u2Hi3C1qzut9po1_1280.jpg
 
https://38.media.tumblr.com/8663a597f113bff1f5c06a5825c76ad9/tumblr_nfcz7034sc1qb815co1_1280.jpg
 
https://33.media.tumblr.com/65720760f1f1ab594af4cec3c8e254e4/tumblr_nfeidbzcoT1tvgygto1_1280.jpg

n°40176431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2014 à 19:41:11  profilanswer
 


Presque, c'est le Stelvio [:raysar:2]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40176590
chin jo
Posté le 22-11-2014 à 20:05:50  profilanswer
 

Déjà derrière le lac des 4 cantons / Lucerne il y a des trucs sympathiques.
Mais je crains tellement les locaux et les règlements du coin que je n'ai pas encore creusé la question.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40177842
Shadow460
Posté le 22-11-2014 à 23:12:50  profilanswer
 

Si on reste en France y'a des route cool,genre en Auvergne
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1524177_10204003362502247_533607334672169479_o.jpg
 
Par contre sur certaines routes/chemins ca passe pas
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10712466_10204003393503022_5562400122704874688_o.jpg


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°40178025
chin jo
Posté le 22-11-2014 à 23:44:05  profilanswer
 

Bien sur, mais là je cherche les paysages typiques des alpes...
L'auvergne je connais un peu et ça reste trop proche du registre des Vosges que je fréquente.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40195654
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-11-2014 à 18:43:02  profilanswer
 


Une page mignonne sur les portes-bagages http://derwhites356literature.com/ [...] sches.html
 
http://reho.st/self/a14bff511bae1228350b117633dcc3bb5ad8845e.jpg
 
http://reho.st/self/5678467bf2600fd9747c33bc170f4734701079e0.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°40196347
gmund
Posté le 24-11-2014 à 19:54:27  profilanswer
 
n°40196836
khariboo
Posté le 24-11-2014 à 20:43:50  profilanswer
 

J'suis amoureux ! :love:
 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10689459_374413902722983_4234940318003875843_n.jpg?oh=e4beedd24d44d320e30951d9d016e2fb&oe=5511202D

n°40196854
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-11-2014 à 20:45:19  profilanswer
 


Ah faut reconnaitre que ce n'est pas vilain du tout. [:huit]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  633  634  635  636  637  638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)