| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:08:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais Delecour a du talent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Dumas aussi --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Knightcore | Des hfrien / porschiste au mondial des tondeuses les jours prochains ? --------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 09-10-2014 à 09:03:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
morb |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
el tihaho 1mposteur | Je viens de tomber sur ça en regardant un peu le marché des Gaymans, je tenais à le partager Message édité par el tihaho le 09-10-2014 à 18:54:37 |
gmund |
|
biloo hej franskjävel | Qui est intéressé par la KiPorscheMuseum ? |
Mdkart Marchand de sable | Moi! Dispos très variables, ça dépend vraiment du taf. D'autant plus que mon planning de garde n'est pas encore défini pour les 6 mois à venir (novembre à avril). Message édité par Mdkart le 09-10-2014 à 21:29:31 |
chin jo | Fallait que ça arrive. Sur le Z4 ça avait tenu plus longtemps (un seul cas, après une longue discussion au bord de la route, qui a eu un doute quand je démarrais). Pauvre monde. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 10-10-2014 à 20:23:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-10-2014 à 20:29:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo | Prochain coup je réponds qu'elle est électrique, mais que pour prévenir les cyclistes et les piétons il y a un bruiteur. Je ferais un feedback sur le topic --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 |
Non, tu diras qu'elle est électrique + diesel, technologie Française Message édité par etienne000 le 10-10-2014 à 20:48:12 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo | Je suis dans une boite franco allemande, pas crédible comme réponse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Quand la batterie de la Mx est branchée sur secteur via l'Optimate, c'est d'une facilité déconcertante de faire croire qu'elle est électrique. La tire a 25 ans mais ça bloque personne. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Ne pas oublier que j'ai un argument de masse avec l'absence de moteur visible à l'avant et à l'arrière --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Loul : http://www.youtube.com/watch?v=Wk-NG2CzkNQ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chin jo | Peur que ça consomme déraisonnablement probablement.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore | Bon sinon après cette journée, très déçu de l'accueil sur le stand Porsche au Mondial en tant que client hôtesse nous prenant de haut, impossible de monter dans le Cayman GTS, stagiaires qui ne font que lire la fiche internet Porsche, redirigés vers plusieurs conseillés sans pouvoir aller poser notre cul quelque part "là haut c'est uniquement pour acheter aujourd'hui" pas vendeur, du tout. Message édité par Knightcore le 10-10-2014 à 23:58:10 --------------- Topikatransäks |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Même pas étonné, c'est triste mais c'est comme cela et c'est vraiment une politique commerciale en mousse. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | 10.7 /100 km et premier plein sous les 11 litres --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Faire un tour de manège un dimanche aussi |
lsage Le sage des forums | Tiens, si Sly est dans le coin, il peut nous dire combien coûte un Pare-chocs avant sur une 997?
|
chin jo | Les intérieurs Porsche, toujours un succès dés que tu te risques à sortir du noir / gris --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est très bien cet intérieur. Z'êtes pas assez germanisés, stou --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 15-10-2014 à 09:02:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nope, c'est un constat, vu qu'ils sont tous les deux en terre allemande; ils finiront par s'imprégner du mauvais goût local, c'est une fatalité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et je parie qu'il ne répare pas parce qu'il sait qu'il y a plus qu'un bout de plastique à remplacer... Ou alors, vu l'état de l'intérieur, c’est un goret et il s'en tape. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |