| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:32:45 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-09-2014 à 14:34:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus |
Konovalov Amiral |
Je l'aime beaucoup cet aileron qui mord sur les phares, c'est original (dans le bon sens), et ça dynamyse bien l'arrière. Le reste je me suis pas penché dessus --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Même pour moi c'est un poil chargé --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Tu parles, c'est non seulement daté, mais vulgos. Ca gueule à la face du monde "attention, grosse prise d'air, gros moteur, puizzanze !", le truc que plus personne ne fait depuis le milieu des 90's. Il manque plus que le pare-soleil avec "PORSCHE" écrit à l'envers, l'aileron biplan et le monogramme "Flat 6 24s" au cul. Et les bandes latérales "CAYMAN S 325CH A 7400RPM LE 0 A 100 en 4,9 s (4,7 s AVEC LE PACK SPORT CHRONO) "
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:14:51 ![]() ![]() |
chin jo | Bon, vous avez raison, je vais me prendre une 4c ou le nouveau TT --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Depuis que tu ne vas plus faire ta promenade dominicale tu es à cran quand même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je n'ai jamais aimé la 981. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chiffon humide et microfibre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
el tihaho 1mposteur | Merci bien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dérespecte pas les survet stp Dans l'ensemble toutes les porsches tournent au vulgaire, depuis les 997 je préfère une carrera à toutes les déclinaisons plus musclés, car elles sont maquillées comme des putes bulgare. La beauté d'une 911 réside en partie dans la simplicité de ses ligne. Lui rajouter pleins d'artifice reviens à l'enlaidir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les West c'est guess et gstar . Le croco ou tacchini c'est réservé aux passés de mode comme moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mdkart Marchand de sable |
|
Mdkart Marchand de sable | Ma planche de bord est en cuir mais effectivement, si c'était du plastique, je le ferais à l'eau. Message édité par Mdkart le 22-09-2014 à 21:22:49 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 22-09-2014 à 21:24:05 |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes