| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que le pote a kronick vient faire la dedans ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-08-2014 à 22:17:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:16:56 ![]() ![]() |
morb |
morb |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il lui en faut si peu pour être perdu, en même temps... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | je lis HFR sur mes chiottes avec la tablette et pas bavaroise magazine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 18:31:44 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci aqua pour les photos, très sympa celles du garage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mmhh c'est moi ou les 996 turbo ont pris une claque récemment ?
|
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | Me semblait que la turbo était épargnée ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Microminus | Les problèmes moteurs, c'était surtout sur les 3.4. Message édité par Microminus le 12-08-2014 à 10:22:41 |
38 Special | Les blocs GT3/GT2/Turbo n'ont la même architecture (et donc pas les mêmes soucis) que les Carrera. |
4SpiK qtπ | Les blocs sont issus de la compet |
4SpiK qtπ | Et les soucis sur les 986/996 c'est surtout les roulements IMS et ca coute 2000e max à fiabiliser... |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A | Pas mieux. ça me tu j'adorerais en prendre une mais risquer un moteur a 15k sans que j'y sois pour rien je peux pas |
4SpiK qtπ |
Regarde le nombre de 996 qu'on croise sur le marché de l'occasion ou dans la rue... Elles n'ont pas toutes des moteurs neufs ou des morceaux de roulement dans la crépine...
Tout ce que j'ai dit sur la 996 est valable pour la 986 (moins sur la 2.5 qui a des soucis de culasses peureuses, mais encore une fois les modeles qui roulent aujourd'hui sont exempts de souci). 220ch en central arrière pour la 2.7 |
KaiserCz bros before hoes |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
4SpiK qtπ |
Ca ne change rien de toute façon, mais comme on est sur hfr j'aurai du marquer qu'à 22k tu n'as rien de mieux dans cette catégorie |
|
KaiserCz bros before hoes | et c'est pas de l'entretien courant mais de la fiabilisation, ce qui est différent à mon sens, mais bon question de point de vue surement. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-08-2014 à 23:22:47 |
lsage Le sage des forums |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes