| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 11:55:26 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un pack sportline sur la C, regardes sur le configurateur de mercedes france
Message édité par micky78 le 19-07-2014 à 13:23:34 |
chin jo | C'est pas à coté, le topic des voitures pour vieux ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jaques_themac | wow c'est toujours impressionnant le "detailing" |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:18:09 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Ça vaut pas une klasse C limousine |
chin jo |
J'ai vraiment très peu bossé dessus. Sinon l'intérieur est tel que livrée, et je ne vais pas bricoler du logo, pas logo, toussa. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-07-2014 à 19:07:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
Gum Evadé fiscal | Les badges de roues colorés sont indispensables
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-07-2014 à 19:14:37 |
jaques_themac |
50 balles. |
etienne000 | C'est clair que le Logo arrière est obligatoire --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
biloo hej franskjävel | Féloches manta et chin jo ! |
chin jo | A voir. C'est plus léger sans logo, en plus c'est monté en paf arrière --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Yes --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ |
Pour les centres de roues de couleur ebay, même Gum, grand ayatollah du full stock, avait craqué o |
chin jo | Deux autres liens gayman :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
Tu serais motivé pour rouler avec ton Cayman sur l'Anneau du Rhin l'année prochaine ? On retourne au Nurb en septembre mais je pense pas que tu veuilles nous rejoindre (ou alors en spectateur/copilote) Message édité par Halfsup le 20-07-2014 à 10:06:04 |
tekel | Plutôt que de gaspiller 50€ pour un badge, commence à économiser pour ton prochain moteur |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ |
gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté | :L --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
chin jo |
S'pas un Boxer c'est un Cayman Pour voir la bestiole : http://www.planet-9.com/reviews/se [...] moval.html Accès quand même mal aisé pour bricoler, et moteur très plastique sur le dessus. Dommage, il mérite pas d'être sous vitrine. Message édité par chin jo le 21-07-2014 à 20:53:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-07-2014 à 21:18:19 |
gabii | J'attaque les running gags surtout |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je crois que tout le monde avait pigé et en faisait autant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Ah pardon, c'était le matin |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 22-07-2014 à 22:42:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes