| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 17-07-2014 à 17:16:17 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
troble | Quel moteur du coup Manta ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | 250 (essence). Moelleux, pas apathique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il doit être en train d'acheter du polish --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Et un porte-gobelet d'avance, au cas où --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
4SpiK qtπ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
J'suis content
Si vous voulez relancer, faut faire un feu en rafale :
J'ai plusieurs litres d'avance, comme même !
Mme l'a trouvé avant moi. Blague à part, j'ai surtout du taf à boucler pour partir serein en congés, donc pas le temps de faire un vrai compte rendu. edit : "ma renal est fantastique" : comment on a déposé une type F cab' se matin sur l'autobahn, en zone no-limit, obligé de le passer par la droite tellement il bouchonnait le couillon. dci130 vinkra. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-07-2014 à 20:47:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Féloches, bel achat --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
micky78 Get ripped or die tryin' | T as vraiment acheté une nouvelle classe C avec la config pack de base/jantes en photo ?? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
_TiFooN_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
_TiFooN_ | bin le combo merco + exclusive + boiseries, ça pose question... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faudrait essayer des appâts un peu moins gras. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Enfin à condition que ta question ne requiert pas une 911 en état de marche. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ | Sly a toujours sa 997 S X51 ? Ca fait un paquet de temps qu'il ne poste plus regulierement |
chin jo | Bon, bilan Cayman à l'achat... C'est forcément très teinté par la comparaison avec mes dernières voitures plaisir, Z4 3.0si 265 et MX5 NC 2.0 160. En vrac, extérieur / intérieur / logeabilité toussa : Le cayman est mignon en statique. Les lignes trois quart avant et arrière sont les plus belles, la vue de coté peut être un peu moins flatteuse avec la double pente au niveau de la lunette arrière. Le toit et la ligne de caisse sont hauts. Venant du Z4 le poste de pilotage est très avancé, on a l'impression d'être sur le train avant. Pour une "petite" Porsche la voiture est quand même d'assez grandes dimensions, mais pèse 65 kilos de moins que le Z4 coupé. Coté intérieur, l'équipement reste chiche sur un marché "premium". Je n'aurais rien eu contre le dépouillement light d'une "R" dans le genre, et je ne suis pas fan des gadgets, mais là pour le prix ils sont radins dans une Porschaudi quand même récente. Principaux griefs, pas de prise USB/Aux, pas de cuir sur les flancs des sièges, audio basique, fonctions peu évoluées sur l'odb. Par contre la qualité de fabrication est très nettement supérieure au Z4 "américain", et je ne parle même pas des plastiques moussés. J'aimais beaucoup le "petit" volant du Z4 à grosse jante, mais pour être juste il faudrait comparer avec le volant sport Porsche en option. En tout cas j'échappe au volant vaguement triangulaire des premières versions qui était hideux. Conduite, moteur boite... On va glisser sur les Cayman phase1, ici c'est 2.9 265 ou 3.4 320. Ca en fait une version d'appel moins chiche que les précédentes motorisation, un bloc tout neuf à l'époque mais sans injection directe ni vrai carter sec contrairement à ce que l'on peut parfois lire. 265 poneys idem Z4, mais à plus haut régime. J'en reste là, c'est vraiment ce qui marque. Le Z4 coupé en 3.0si n'est qu'une 330i déguisée par rapport, même si ça reste une très bonne voiture, à couts maitrisés. Un peu de lecture, Cayman S versus Cayman, on trouve des remarques sympa je trouve si vous hésitez entre les deux moutures : Z4 3.0si coupé versus Cayman 2.9 265 : Didn't read proof Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 19-07-2014 à 11:17:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Merci Message édité par 4SpiK le 19-07-2014 à 11:31:31 |
chin jo | Si seulement il avait choppé sa mercedes en break, je posais directement une option dessus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes