| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-05-2014 à 12:29:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:28:38 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un poil capillotracté ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un poil contracté tout court les " pilotes " allemands car ils se trainaient grave --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
KaiserCz bros before hoes | pourquoi les compteurs sont tournés ? |
Microminus | Le compte tours, je suppose que aiguille verticale = passage de vitesse.
|
Message édité par Aquaterrien le 30-05-2014 à 17:13:12 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 17:17:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel mais ils ont fumé quoi avec la 991 turbo S ... 200k€ pris de base |
gmund | Ah ouais vache c'est cheros ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund | X51 ? |
chin jo | http://www.leboncoin.fr/voitures/667104111.htm?ca=1_s
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund | Fait péter la 356 ! |
gmund |
Entreprise belge qui a commencé à faire des répliques en 1980. Elles étaient vendues en kit ou déjà montée. J'en sais pas plus Message édité par gmund le 01-06-2014 à 23:01:28 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Courageusement volée sur le topic des 24h:
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-06-2014 à 14:33:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | C'est Harry Poter qui pilote --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jaques_themac |
Jp03 In Cagole we trust | Si ça se trouve, c'est un Photosop pourrave --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nope, c'est Jörg Bergmeister. Tu me diras, Bergmeister, ça veut dire "roi de la montagne", du coup il a peut être escaladé le vibreur par réflexe
Jp03 In Cagole we trust | Ou la patrouille Breitling --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes