| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message édité par Aquaterrien le 13-05-2014 à 14:15:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | |
MantaFahrer Blaireau exporté | La voiture --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Je suis pas porsche , mais là --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 17:41:10 ![]() ![]() |
gmund | Pas trop mal reste à voir les spec' |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | AH CA SUFFIT AVEC CA HEIN !!!!!! Message édité par MantaFahrer le 14-05-2014 à 18:43:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 14-05-2014 à 18:52:00 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Knightcore |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, OK, juste parce que je suis un obsessionnel compulsif, j'explique (enfin, j'étale ma petite science d'un air arrogant).
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quelque part sur le topic BM... E pour Entwicklung (développement) + numéro d'ordre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Rien trouvé en filtrant pseudo + "Entwicklung" |
morb | Putain l'ecosse |
frenzyrs | Ca y est j'ai vu ma 1ere Porsche 962C |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 22-05-2014 à 16:19:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
|
khariboo | Je prends les 4 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi aussi, mais il y en a 2 que je revends immédiatement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-05-2014 à 23:41:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | tout pareil |
khariboo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le week dernier je m'arrête en moto à Chambley en début d'aprem car je savais que la piste était louée par des allemands pour la journée.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-05-2014 à 12:29:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |