| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
choudouri Gizmo | Reprise du message précédent :
Bon ok merci pour vos retours. sur les problèmes de casse moteur.
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:15:57 ![]() ![]() |
M300A | Le plus important c'est de vérifier avec ta banque si ils peuvent te prêter 15k prochainement
--------------- :wq |
choudouri Gizmo | Je paie comptant. |
gmund | Il était pas question de ça mais d'un éventuel changement de moulin |
choudouri Gizmo | Putain 15k ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cette 968 a vraiment de la gueule Message édité par J-kay le 03-05-2014 à 17:48:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 | Super sympa , le design vieillis bien et c'est quand même le plus gros 4 pattes dans une voiture de série. Je voulais en acheter une pour en faire un daily original mais le cout de la distrib et surtout les problemes de boite sont particulièrement onéreux. Pour 12k€ si l’état de la voiture est bon ça peut être une bonne occaz ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-05-2014 à 19:14:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
lsage Le sage des forums | Ouach! J'ai trouvé des annonces sympas en Germanie:
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:23:15 ![]() ![]() |
duck69 |
200 000 km pour une voiture de 20 ans ça me choque pas Message édité par duck69 le 03-05-2014 à 19:26:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Alis_70 | Messieurs,
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Sinon filtre les posts de Distovei (ou un gentil mp), il a un 986 2.7. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
wolowizard |
4SpiK qtπ | #notaferrari |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un modèle de la marque, pourtant...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 2 ventouses, des fils qui courent sur le capot, et c'est bon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
C'est normal ces alignements approximatifs au niveau des clignos ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'est-ce que tu penses de la jonction aile / pare-choc sur celle de droite ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-05-2014 à 14:22:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
|
Konovalov Amiral |
Ca témoigne d'une construction artisanale, avec Gunther qui signe le moteur ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wolowizard | je croyais qu'il parlait des mes jantes a moi |
etienne000 | http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] s-vues.php --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund | La rédaction de stagiaire |
Alis_70 |
|
gmund | Nous tenons notre vengeance
De l'aveux du propriétaire..
Message édité par gmund le 04-05-2014 à 17:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes