| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:54:03 ![]() ![]() |
gmund |
|
chin jo |
Je pense que le truc est surtout là, en partant dans la bonne plage de régime. Si tu allonges au delà du dépassement, l'atmo repasse devant sans trop de soucis normalement, surtout quand le diesout doit passer le rapport Edithe : ça va débattre longtemps entre le Cayman turbo 2 litres et l'atmo "équivalent" je pense, si il #marchefort et sonne pas trop mal à l'oreille. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-04-2014 à 19:26:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nan mais c'était un troll parce qu'il n'était pas au volant... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 02-04-2014 à 19:41:41 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-04-2014 à 19:45:20 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:58:02 ![]() ![]() |
chin jo | La maison fait de l'huile ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | GT3: le feu sacré. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
38 Special |
Gum Evadé fiscal | Ah, y'avait une référence !
Message édité par Gum le 02-04-2014 à 21:16:17 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nero75 | *** je n'aime pas les PDK.. est ce grave docteur ?***
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund |
T'as essayé une 997 carrera S boite manuelle pour voir ? Ou une GT3 même Parceque la turbo est clairement définie comme très GT avec des perf hallucinante mais des sensations de conduites moindres peut être que tu te plairais plus dans ces modèles même si y'a moins de chevaux Message édité par gmund le 03-04-2014 à 10:30:33 |
nero75 | GT3 , un peu trop radicale pour mon usage.. essentiellement routier.. grands trajets.. Une 997..; peut etre en 4S et boite manuelle : je regarde les annonces en cab.. mais rien de transcendant.. Je vais étudier le schémas adopté par 2 de mes amis : posrche pour la piste. = une petite 944 turbo.. que pour aller sur circuit 4 fois par an ! Message édité par nero75 le 03-04-2014 à 10:46:02 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
gmund | Si tu veux t'éclater sur piste y'a peut être d'autres choix plus judicieux qu'une 944 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nero75 |
gmund | En restant chez Porsche non effectivement y'a rien d'autre |
KaiserCz bros before hoes |
Velocesuper |
|
nero75 |
La 944 tout comme le Boxster.. sont des jouets sympas pour piste de part leur structure = une PMA.. mais un chassis équilibré.. et un moteur quasi central... Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 03-04-2014 à 11:17:41 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
gmund |
|
nero75 |
Velocesuper |
|
gmund | ayrton senna aime ça. |
Velocesuper |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais enfin la 944 turbo , c'est une GT , faut l’affûter un peu pour s'amuser sur piste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes