| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:51:30 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne danse qu'en grimpant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
http://www.youtube.com/watch?v=J-K1B4sTX4o
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-12-2013 à 15:16:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lordlambda lurker pro | ah presque edit : https://www.youtube.com/watch?v=dh2Tv4xOcdI (au cas ou) Message édité par lordlambda le 13-12-2013 à 16:43:25 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:28:23 ![]() ![]() |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 13-12-2013 à 17:12:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gmund |
|
frenzyrs |
wolowizard | pfiouuuu |
frenzyrs |
4SpiK qtπ | Tourner avec Andruet |
gmund | Mais bourdel tu vas te taire oui |
frenzyrs |
4SpiK qtπ | Il te fait les yeux de Biche |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
frenzyrs | Oui je suis de Lille |
frenzyrs | Esplanade ? j'y suis souvent |
gmund |
MP sinon mais pour rester dans le topic on s'est déjà croisé à l'occasion d'un petit road trip le samedi précédant fait rarissime, t'avais ramené une magnifique 991 et y'avais 2 gt3 (rs ?) jaune quasi identique Message édité par gmund le 13-12-2013 à 20:50:47 |
frenzyrs | Ahhh !!!! Oui exact ! c'est bien ca |
lsage Le sage des forums |
|
gmund | Pas mal pour un cadeau et même pas proprio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes