| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-12-2013 à 20:02:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 20:02:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
4SpiK qtπ | C'est une 928 avec un demi moteur, c'est pareil |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 03-12-2013 à 21:10:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
KaiserCz bros before hoes | ces phares AR qui s'allongent |
nicobule Pilou-Pilou | c'est mooooooche |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-12-2013 à 21:17:01 --------------- Viendez faire du VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:48:18 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | pareil, un gros trip 965 turbo ça me botte, mais 1) faut le budget 2) faut des notions de conduite pour s'amuser que je suis encore loin de posséder, je préfère un atmo rageur qu'un moteur compressé qui envoit la purée d'un coup, il y a pas mieux pour se tuer en sortie de virage Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-12-2013 à 10:26:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je te proute --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
rancher de widemos | Une vidéo sympa avec une 964 Turbo modifiée: Porsche GT3 onboard Dijon Prenois - Battle vs 964 Turbo |
gmund | Le mec en gt3 connais sa caisse y a pas à chier ! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-12-2013 à 13:16:58 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tomsoft |
Le travers de porc à la fin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hors boisson. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-12-2013 à 16:44:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par homme des bois le 06-12-2013 à 17:41:47 --------------- Viendez faire du VTT |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 06-12-2013 à 22:18:08 |
gmund |
Message édité par gmund le 06-12-2013 à 21:32:52 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Park_it |
gmund |
Park_it | >.< sans blague autant je suis pas fan du Cayenne (on petu trouver plus joli chez la concurrence), là le design me plait bien |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes