| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
C'était un pti troll Sinon je l'ai achetée neuve, si. Faut rigoler les gars Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-02-2013 à 00:05:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:35:06 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mayway, Skyfall sort demain ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 28-02-2013 à 12:14:28 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Van Winkle Tchic tcha |
Une bouse neuve à 8000€ a un coût d'entretien et de "roulage" sans commune mesure avec celui d'une vieille WRX... Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 28-02-2013 à 14:19:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 28-02-2013 à 15:34:45 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
gabii |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:41:32 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
tekel |
Message édité par tekel le 01-03-2013 à 18:45:46 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo | Quelle est ta vision ? |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-03-2013 à 19:58:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
khariboo | J'ai volontairement exagéré le truc ! 5000€ serait bien plus réaliste |
khariboo |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Je suis très content de la tournure du post --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Microminus | Je confirme, Project Cars vaut vraiment le détour |
gmund | Sûrement du déjà vu mais bon: MegaFactories - Porsche 911 GT3 - National Geographic HD [EN]
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-03-2013 à 14:38:28 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 14:42:36 ![]() L'usine porsche est vraiment incroyable J'aimerais bien un Megafactory sur Peugeot Ou Renault pour voir la différence. |
gmund |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 03-03-2013 à 18:27:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes