| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
C'est la cas aussi pour une New Beetle d'une amie, couleur anthracite à l'extérieur, et beige à l'intérieur. Perso, j'aime bien le combo, mais les gouts et les couleurs... EDIT : Et puis c'est plus gai qu'un combo Noir/Noir ou Gris/Noir, tellement vu et revu. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 25-02-2013 à 23:03:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:02:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:25:18 ![]() Pas mal mais je préfère le crocodile. |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 22:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 22:43:49 ![]() comme elle là vendu au prix d'une ferrari italia ? |
morb | Et d'un coup, tu comprends mieux pourquoi Porsche est en bonne santé financière.
Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-02-2013 à 23:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 23:36:37 ![]() sympa...pendant que nous on licencie 10 000 employés dans l'automobile et qu'on est à 90% délocalisé. |
38 Special |
|
Sidurm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 27-02-2013 à 15:39:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:39:25 ![]() |
morb | demain je vais chez VW à Wolfsburg |
Zoreil | terrible le post --------------- What the FUCK ? |
khariboo | Petite question !
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 27-02-2013 à 18:28:32 |
gabii | GT3 en blanc |
morb | pourquoi tu demandes ici, on est pas beaucoup
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
khariboo |
|
khariboo | 'Tin c'est vraiment une des sportives qui me fait le plus rêver autour des 30K€. Cayman S 3.4 (295) / 56 000 kms / 30 000€ Bon, il faut changer les jantes, mais sinon elle est parfaite ! Options: - pack chrono http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 08544.html Message édité par khariboo le 27-02-2013 à 18:55:57 |
khariboo |
|
Aragorn Le Rouge | Pour avoir essayer un gayman S sur piste (pas assez longtemps pour en sentir le début des limites) j'ai trouvé ça vachement facile à conduire vite. Même sur une piste que je ne connaissais pas du tout et une expérience de la piste minuscule. Après une GT3 c'est un autre niveau. Si c'est pour avoir une caisse dédiée sortie circuit régulièrement, la GT3, si c'est pour un usage majoritairement routier/arsouille avec quelques sorties pistes, je prendrai le cayman. Mais avec le budget, je me ferai plus une collection de 928 xD /my 2 cents. Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-02-2013 à 21:26:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
38 Special | Un peu avant la sortie du Cayman R, il y avait des rumeurs sur la sortie d'un vrai Cayman "ClubSport"... mais ça ne s'est pas fait car ça aurait clairement bouffé toutes les parts de marché de la 911 GT3.
|
khariboo | GT3 RSR ou rien ! |
Van Winkle Tchic tcha | Rouler en voiture d'occasion --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | Il vaut mieux rouler en n'importe quoi d'occasion qu'en Audi neuve. |
chin jo | Faut pas pousser extremiste, mais il est vrai que dans les bagnoles (plaisir) que je regarde l'achat d'occase (même récentes genre 3 ans < 50 000 km) permet un tel "surclassage" pour le budget prévu que le neuf est délirant.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
C'était un pti troll Sinon je l'ai achetée neuve, si. Faut rigoler les gars Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-02-2013 à 00:05:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |