| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:07:45 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 12-11-2012 à 23:45:25 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
yoli | Aqua, merci pour http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32299093
Message édité par yoli le 14-11-2012 à 21:02:54 --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:32:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 15-11-2012 à 21:42:49 --------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Message édité par Aquaterrien le 15-11-2012 à 21:57:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
deprem | Comment tu sais ? --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 15-11-2012 à 22:02:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
deprem | C'est une option, non? L'intérieur, bien sympa aussi: Message édité par deprem le 15-11-2012 à 22:09:01 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
deprem | J'avais beaucoup accroché au proto (surtout aux jantes d'ailleurs). Mais perso, je crois que c'est parce que j'aime bien --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
chin jo | Les feux arrières traversés par la ligne de l'aileron/becquet c'est pas forcément du meilleur gout, mais sinon il est effectivement très désirable ce petit Boxster.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Aquaterrien le 15-11-2012 à 23:29:59 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Pour le prix, un Boxster Spyder encore dans le configurateur à 65 000 euros me parait presque plus désirable --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Bon, pour le CO2 faut le signer vite par contre Message édité par chin jo le 15-11-2012 à 23:43:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Souvent le Cayman eu une petite évolution moteur vis à vis du boxster "équivalent".
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grumly132 TMT | Manta: Message édité par Grumly132 le 16-11-2012 à 09:39:16 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
chin jo | http://www.tf1.fr/auto-moto/actual [...] 64785.html
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-11-2012 à 11:49:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vote non. sur la 1e photo, la descente du hayon et le dessus de l'aile viennent d'un Crossfire, et le pare choc arrière est digne d'une Ford Taurus. La plaque carrée dans le logement rectangulaire mérite le pal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Ligne de caisse très haute, on perd le profil assez caractéristique de truc à écailles (voir vue de coté de la version R, surtout en "R" ).
4SpiK qtπ | Les hanches larges j'achète |
MantaFahrer Blaireau exporté | La lunette arrière est protégée par un film. du moins j'espère, parce que la découpe carrée dans un renfoncement arrondi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special | Attention les pare chocs sont très certainement aux specs Amérique du Nord. Idem pour les répétiteurs de clignotants orange. |
chin jo | Je trouve durs quand même les pc avant et arrière en ce moment. Les normes imposent des faces assez verticales, mais derrière les gars torturent les lignes restantes à outrance.
facedeharicot | Avec la clio ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund | L'avant parait trop celui d'un 991 et du coup ca fait un gros capot pour une plus petite voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |