| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : http://www.linternaute.com/auto/vo [...] 004102.jpg Pratiquement comme celle-ci, elle avait en plus les antibrouillards Message édité par Microminus le 27-10-2012 à 12:08:05 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:07:57 ![]() ![]() |
yoli | Le frangin abandonne sa Cayman S pour :
--------------- Ω Quand même |
Gum Evadé fiscal |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 12:50:48 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:39:47 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
khariboo |
|
facedeharicot |
Et tu douilles encore pour des aciers. Autant prendre de l'acier en achat neuf quoi. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 27-10-2012 à 20:41:50 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | J'ai pas dit que c'était simple. Déjà que c'est compliqué avec des voitures de PD2POV. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KaiserCz bros before hoes | Mon oncle a une A310 blanche avec un intérieur propre, j'adore cette voiture mais ça cote vraiment trop
Message édité par KaiserCz le 27-10-2012 à 23:24:45 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 27-10-2012 à 23:32:01 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Porsche Carbon Ceramic Brake j'imagine (?). --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Oui, j'étais en train d'éditer --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-10-2012 à 23:47:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Tu pourrais attendre que je l'essaie ton lézard roulant avant de la virer pour plus gros. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-10-2012 à 23:53:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2012 à 00:36:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Donc une 991 c'est moins bien.
C'est beau ce que tu dis. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund | Rendez-vous @esplanade de Lille 14/10/2012. Uploaded with ImageShack.us Message édité par gmund le 28-10-2012 à 15:13:22 |
gmund | Je le savais j'aurais du recadrer |
gmund | Hum je vais voir ça |
gmund | Non j'ai pas, y'avait trop de voitures pour tout prendre... |
gmund | Ca se passe 2 fois par mois, promis j'y penserais ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est gentil --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes