| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:30:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
b2g | NOn mais le prix quoi Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-09-2012 à 00:50:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sylvone I got the six ! |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:23:56 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai mis 1h en prenant le temps pour faire le tour du parking. |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 22:00:22 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est moi où les 997 ph1 ont pris un sacré coup de vieux ? ( surtout l'arrière ! ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
38 Special | C'est genre 1600 / 1700 Kg, mais tu peux payer quelques dizaines de millieurs d'euros pour le package "Weissach" qui l'allège de 35 Kg |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 06:31:03 ![]() sur le wiki de la 918 ils disent 3l/100 km c'est possible ça ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui.
sylvone I got the six ! |
En fait, ça dépend essentiellement du modèle que tu vises, selon les modèles, en occasion, il y a parfois un décalage temporel entre leur valeurs selon les marchés. Pour l'Italie, c'est vrai qu'il y a de sacrés affaires en termes de prix, cependant attention il semblerait que les reprogs de compteurs soient légion. Sinon en France, il y a de bons pros qui font des Porsche à prix correct. Je pense à Chantilly Cars en IDF, à la Villa Rose vers Lyon, à MJ Technics dans le Doubs. En Allemagne, si tu vas sur mobile.de, tu trouveras pas mal d'annonces intéressantes mais je n'ai pas d'adresses en particulier. J'avais fait pas mal de visites, mais je me suis rendu compte que dans la fourchette des prix bas, il y avait pas mal de maquereaux stockeurs de bagnoles de luxe en hangar. Donc je m'en étais remis au réseau officiel pour mon Boxster après quelques A/R inutiles où j'avais vu pas mal de bagnoles à prix cassés non d'origine, repeintes, sans carnet, etc etc.. Après, si tu si RS Mag ou FLat Six, tu y trouveras un nombre assez impressionnant de petites annonces dont la qualité générale est très correcte (plus que leboncoin où lacentrale...) Message édité par sylvone le 25-09-2012 à 20:25:58 |
sylvone I got the six ! | Edit : doublon. Message édité par sylvone le 25-09-2012 à 20:17:42 |
revio | Porsche Panamera Sport Turismo Concept
Message édité par revio le 26-09-2012 à 21:34:52 |
Aragorn Le Rouge | Pas de photos du coffre --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Floz35 Pas tappaÿ | Je suis désolé mais je trouve qu'entre la Panamera la Cayenne et celle-ci, Porsche nous fait des panzers (pour une marque allemande c'est normal proof) plutôt que des voitures de sports. Vous en pensez quoi ici? Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 26-09-2012 à 23:06:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
facedeharicot | Il appartiennent à VAG, pas étonnant en fait. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes