Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°29873193
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 06:37:16  answer

Reprise du message précédent :
c'est quoi cette peinture canon ?  :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 06:37:16  profilanswer

n°29873371
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-04-2012 à 08:50:13  profilanswer

Le Boxster noir placé sous les spots verts? C'est le noir métal habituel :O

Message édité par MantaFahrer le 14-04-2012 à 08:50:31
n°29878800
chin jo
Posté le 14-04-2012 à 22:08:21  profilanswer

Sous certains angles, je lui trouve un coté MR2 au nouveau boxster.
Mais il est clairement sympa je trouve, avec sa personnalité.
Sur photos, moi aussi je suis dubitatif sur le pseudo aileron en combo avec les phares par contre.

J'ai passé un peu de temps sur le configurateur l'autre jour, il y a quand même une gamme de moteurs assez large chez Porsche, c'est étonnant pour des voitures majoritairement essence et dans une gamme très ciblée.
Pour rire (tristement), quand on compare cayman et boxster en fiche technique, on a les données dans un ordre assez différent. D'un coté les consomations mises en avant, de l'autre les perfs :/
Signe d'une époque et d'une clientèle [eco2]... dommage.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29882098
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2012 à 08:59:16  profilanswer

Elle s'est empâtée et embourgeoisée, le style intérieur ne me plaît pas du tout. Ce n'est plus un roadster léger, c'est une Wind sous stéroïdes avec un intérieur de Mercedes. J'exagère beaucoup pour faire court, mais le capot moteur au niveau des oreilles, la grosse console, la contre-porte, la perte des ailes joufflues... Je passe mon tour.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29883889
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-04-2012 à 12:43:41  profilanswer

Sympa ton CR avec tes impressions Manta.  :jap:  

J'aime bien le Boxster mais j'ai le même souci avec les lignes de caisse trop hautes. :/  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°29883900
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2012 à 12:46:35  profilanswer

Le truc qui m'a bloqué, réellement, c'est la contreporte.
Bon, l'essai avait mal commencé, vu que je me suis fait tacler par un type en voulant m'asseoir ("Quand on a une Porsche, on sait que la manette de recul est côté levier de vitesse [:julm3]" ), mais entre la claustrophobie, les ailes carrées et le panneau de commande d'Airbus sur la console centrale, mon opinion était faite. Et puis j'ai voulu ouvrir la porte...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29883955
morb
Posté le 15-04-2012 à 12:53:21  profilanswer

http://www.groupon.de/deals/wupper [...] bh/4910899

99 piecettes pour faire un tour en Porsche au Nürb :o

Message édité par morb le 15-04-2012 à 12:53:53
n°29884028
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 13:02:46  answer

MantaFahrer a écrit :

Le truc qui m'a bloqué, réellement, c'est la contreporte.
Bon, l'essai avait mal commencé, vu que je me suis fait tacler par un type en voulant m'asseoir ("Quand on a une Porsche, on sait que la manette de recul est côté levier de vitesse [:julm3]" ), mais entre la claustrophobie, les ailes carrées et le panneau de commande d'Airbus sur la console centrale, mon opinion était faite. Et puis j'ai voulu ouvrir la porte...

[:axium-1:1]

n°29884081
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2012 à 13:10:06  profilanswer

Je lui ai répondu que j'avais toujours eu des sièges électriques. Ca a fait son effet [:mixmax:4]

---------------
n°29885642
facedehari​cot
Posté le 15-04-2012 à 16:14:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elle s'est empâtée et embourgeoisée, le style intérieur ne me plaît pas du tout. Ce n'est plus un roadster léger, c'est une Wind sous stéroïdes avec un intérieur de Mercedes. J'exagère beaucoup pour faire court, mais le capot moteur au niveau des oreilles, la grosse console, la contre-porte, la perte des ailes joufflues... Je passe mon tour.

Donc, ça te dérange de pas avoir la tête à l'air quand elle est décapotée.  [:facedeharicot:2]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 16:14:59  profilanswer

n°29885664
morb
Posté le 15-04-2012 à 16:17:00  profilanswer

le smiley qui va bien :lol:

n°29885694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2012 à 16:21:13  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Donc, ça te dérange de pas avoir la tête à l'air quand elle est décapotée.  [:facedeharicot:2]

En fait, je suis prêt à parier que tu as plus d'air dans un Targa. D'ailleurs je me demande si le filet anti-remous grand comme une carte postale sert à quelque chose.

---------------
n°29885824
facedehari​cot
Posté le 15-04-2012 à 16:39:10  profilanswer

Tout ça pour dire qu'elle me plait bien cette nouvelle mais qu'un Cayman me sera bien plus accessible dans quelques années. :o

Note que je ne risque pas de me faire trop décoiffer de toute façon. :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29886090
chin jo
Posté le 15-04-2012 à 17:13:30  profilanswer

C'est con ce que tu dis là, Manta :/
(enfin, je veux dire c'est surement malin, mais ça va pas dans mon sens affectif. Pour une fois qu'un cabrio trouvait grace à mes yeux :o )

Il flotte, un temps à rouler en coupé de toute façon :D

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29886114
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-04-2012 à 17:16:08  profilanswer

Attention, à partir du moment où c'est mon ressenti, il ne vaut que pour mon nombril et le gras qui l'entoure, hein :D
Par exemple Aqua se sentait un peu "tassé" dans le Cayman alors que ma carcasse s'y sent bien, coups douleurs, tout ça...

---------------
n°29924908
mustang ou​tlaw
j'en possede simplement une...
Posté le 18-04-2012 à 20:08:36  profilanswer

Qui va m'aider (sincèrement...!?!)

J'ai l'ahabitude de rouler en Américaines (gros V8), néanmoins, je n'ai jamais eu de Porsche et, bah... j'tate...?!? J'opterai bien pour une 997 carrera 4S de 2008 environ.

Le problème ??? c'est que j'ai peur de m'lasser avec une Porsche, car, malgré tout, c'est bien banal face à une Stang, non ?

Que va t-elle m'apporter comme différence, vais-je regretter, ou au contraire, devenir Porschiste ?

Merci de votre aide, en évitant s'il vous plait, le chauvinisme... ;-)

Pascal.

n°29924932
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 20:10:32  profilanswer

Le chauvinisme commence quand on balance "malgré tout, c'est bien banal face à une Stang".

---------------
n°29925144
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 20:31:43  profilanswer

La messe est dite [:aragorn le rouge]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°29925225
Sly Angel
Posté le 18-04-2012 à 20:40:01  profilanswer

Roh le troll bouillant :lol:

Déjà peut-être ce serait bien d'expliquer ce qu'on cherche dans une voiture pour savoir si un modèle correspond :D  

Après je suis d'accord qu'une 4S c'est quand même pas bandant, c'est un peu pour les mauviettes les 4RM :D :D :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°29926427
mustang ou​tlaw
Posté le 18-04-2012 à 22:10:48  profilanswer

OK... j'vois que j'tombe que sur des réponses sympas... se faire traiter d'mauviette alors que la plupart sont incapable de prendre un rond point s'il ne possède (plus) l'efficacité d'une Porsche, est un comble...?!

Bref, inutile de tergiverser sur la donne, je pensais pourtant qu'il était plausible d'échanger des propos cohérents, et... adultes !

Quand à ma comparaison de trouvé banal la ligne d'une porsche face à une Mustang, je ne pense que cet adjectif ne soit pas usurpé ?
Néanmoins, mis à part le look, je n'étais pas fermé à un changement, et j'espèrai simplement trouvé, ici, autre chose qu'amertume...!

Je me suis trompé, sorry pour ce dérangement, je vous laisse entre Porschistes.

PS : Si, malgré tout, je roulais en Posche prochainement, j'espère ne pas attraper le virus teigneux. Pitié, qu'il y en ai au moins un, qui me prouve que ce virus ne la pas atteind !?

n°29926688
Sly Angel
Posté le 18-04-2012 à 22:28:11  profilanswer

mustang outlaw a écrit :

OK... j'vois que j'tombe que sur des réponses sympas... se faire traiter d'mauviette alors que la plupart sont incapable de prendre un rond point s'il ne possède (plus) l'efficacité d'une Porsche, est un comble...?!

Bref, inutile de tergiverser sur la donne, je pensais pourtant qu'il était plausible d'échanger des propos cohérents, et... adultes !

Quand à ma comparaison de trouvé banal la ligne d'une porsche face à une Mustang, je ne pense que cet adjectif ne soit pas usurpé ?
Néanmoins, mis à part le look, je n'étais pas fermé à un changement, et j'espèrai simplement trouvé, ici, autre chose qu'amertume...!

PS : Si, malgré tout, je roulais en Posche prochainement, j'espère ne pas attraper le virus teigneux. Pitié, qu'il y en ai au moins un, qui me prouve que ce virus ne la pas atteind !?

Peut-être qu'en arrivant pas avec des gros sabots genre j'ai une Mustang c'est génial je prendrais bien une Porsche mais ça m'a l'air banal tout en prenant le modèle le moins amusant... Disons que la provoc est un peu gratuite ;)

Au delà de ça, tu négliges la seconde ligne de mon message qui demande ce que tu recherches dans une voiture pour te répondre sérieusement (parce que tous les goûts sont dans la nature et que chacun cherche des choses différentes dans ce qu'il achète), ça aiderait à te répondre plus sérieusement ;)

Pour finir, les provoc sur le pilotage, c'est aussi pas très mature, mais bon personnellement effectivement je préfère aller sur les circuits que sur les rond points.

Message édité par Sly Angel le 18-04-2012 à 22:29:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°29926694
tomsoft
Posté le 18-04-2012 à 22:28:24  profilanswer

[:parisbreizh]

n°29926705
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 22:28:59  profilanswer

mustang outlaw a écrit :

Prendre une porsche 4RM c'est pour les mauviettes, surtout pour un gars soit disant habitué aux "gros v8 ricain" et donc au propal qui chasse du cul.

Et critiquer la ligne des 911 vs celle uber banal d'une stang qui ressemble à toutes les stang comme toutes les 911 ressemble à n’importe quelle 911  [:lol wut]  

Donc multi ou simplement troll ?  [:xla]  

---------------
n°29926720
Sly Angel
Posté le 18-04-2012 à 22:30:31  profilanswer

De toute façon vu le pseudo, ça parait difficile de changer là :D

---------------
n°29926728
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 22:31:07  profilanswer

Inintéressant dans les deux cas, circonstances aggravantes pour un multi.
3/20, et c'est bien payé :o

---------------
n°29926930
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 22:43:13  answer

n°29926948
mustang ou​tlaw
Posté le 18-04-2012 à 22:44:16  profilanswer

...pfff c'que vous pouvez être suceptibles, c'est dingue, ou c'est d'la gaminerie...?

Pourtant, sky angel, je ne m'adressai pas particulièrement à toi, mais bon...

Je ne souhaitais pas créer la zizanie dans votre petit groupe, et j'ai passé l'âge de m'la jouer, comme vous essayer d'me la faire. Sachez que lorsque l'on est un (véritable) passionné d'automobiles, on prend autant de plaisir à conduire une 2cv6 Charleston qu'une RS6, voir une Mustang...

Je pensais simplement obtenir des griefs moins blessants et surtout intéressants me confirmant que je ne regreterrais pas les Américaines, mais vu vos réponses et suspicions pour le moins néfastes à mon égard, vous avez raison, c'est plus cool outre-atlantique !

n°29926982
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 22:46:38  profilanswer

mustang outlaw a écrit :

...pfff c'que vous pouvez être suceptibles, c'est dingue, ou c'est d'la gaminerie...?

Pourtant, sky angel, je ne m'adressai pas particulièrement à toi, mais bon...

Je ne souhaitais pas créer la zizanie dans votre petit groupe, et j'ai passé l'âge de m'la jouer, comme vous essayer d'me la faire. Sachez que lorsque l'on est un (véritable) passionné d'automobiles, on prend autant de plaisir à conduire une 2cv6 Charleston qu'une RS6, voir une Mustang...

Je pensais simplement obtenir des griefs moins blessants et surtout intéressants me confirmant que je ne regreterrais pas les Américaines, mais vu vos réponses et suspicions pour le moins néfastes à mon égard, vous avez raison, c'est plus cool outre-atlantique !

On roule pas en stang c'est pour les bolosses [:spamafote] Donc on peut pas te dire [:aragorn le rouge:2]  

Essayes-en une plutôt que de poster un troll [:aragorn le rouge:3]

---------------
n°29927127
38 Special
Posté le 18-04-2012 à 22:56:31  profilanswer

RS montée sans arceau et avec les sièges sport cuir spécial "gros cul" en lieu et place des baquets tissus ?! aie aie tout se perd.

Voilà à quoi un intérieur de 997 RS ou de Clubsport se doit de ressembler :

http://hfr-rehost.net/www.germansportscars.net/_contentImages/content_5041dt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 38 Special le 18-04-2012 à 23:04:39
n°29927158
mustang ou​tlaw
Posté le 18-04-2012 à 22:58:44  profilanswer

Ok aragorn; en essayer une, pourquoi pas, mais un essai ne vaut pas une expérience à long terme, c'est pour cela que je demandait ici, les expériences de chacun, c'est tout. mais c'était trop demandé... Je ne recherchais pas à comparer à tout pris une carrera 4S avec une Mustang, c'est comme comparer une DS avec une Alfa ?! mais disons que je me demandais, si, l'efficacité d'une Porsche sera suffisante à surpasser le charme délirant d'un V8 Américain, que ce soit une Mustang ou une Dodge Challenger !?! C'est tout.

Mon inquiètude commence, et s'arrête là.

Quand à mon choix d'une  4 RM, c'est tout simplement parceque j'habite une région pluvieuse, et que je me rend assez souvent en montagne...

Mais bon, j'abandonne, je ne sais pas pourquoi j'essai (encore) de discuter...?

Je ne pensais pas me prendre la tête avec des gens (sois-disant) passionnés, comme je pense, l'être.

Bonne soirée Aragorn.

n°29927187
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 23:00:24  profilanswer

38 Special a écrit :

RS montée sans arceau et avec les sièges sport cuir spécial "gros cul" en lieu et place des baquets tissus ?! aie aie tout de perd.

Voilà à quoi un intérieur de 997 RS ou de Clubsport se doit de ressembler :

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] 5041dt.jpg

La dernière fois que j'ai vu une RS, le pilote devait se déplacer avec une poche à urine et n'avoir réglé que Radio Classik sur l'autoradio. Peut être qu'il l'avait empruntée à son arrière-petit-fils, remarque.

Message édité par MantaFahrer le 18-04-2012 à 23:01:10

---------------
n°29927233
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 23:04:08  profilanswer

mustang outlaw a écrit :

Ok aragorn; en essayer une, pourquoi pas, mais un essai ne vaut pas une expérience à long terme, c'est pour cela que je demandait ici, les expériences de chacun, c'est tout. mais c'était trop demandé... Je ne recherchais pas à comparer à tout pris une carrera 4S avec une Mustang, c'est comme comparer une DS avec une Alfa ?! mais disons que je me demandais, si, l'efficacité d'une Porsche sera suffisante à surpasser le charme délirant d'un V8 Américain, que ce soit une Mustang ou une Dodge Challenger !?! C'est tout.

Quand à mon choix d'une  4 RM, c'est tout simplement parceque j'habite une région pluvieuse, et que je me rend assez souvent en montagne...

Je ne pensais pas me prendre la tête avec des gens (sois-disant) passionnés, comme je pense, l'être.

Bonne soirée Aragorn.

Quand on est passionné on débarque pas avec ses gros sabot en trollant...

Par contre ce que je comprends pas c'est que tu veux une 4RM car ta région est pluvieuse / montagneuse, du coup du fait comment avec ta stang tu la sors qu'en cas de beau temps ? D'où l'envie de passer à 4RM pour rouler plus souvent ?

---------------
n°29927256
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 23:06:11  profilanswer

mustang outlaw a écrit :

Bonne soirée Aragorn.

Parmi les bons points :
- déchaîner les enfers et reprocher aux autres leur réaction
- jouer du saut de ligne
- abuser du "fin de la discussion pour ma part" en en remettant une petite couche
- les bonjour/au revoir à chaque message avec l'interpellation directe sans citation, genre "je fréquente beaucoup les fora et je maîtrise la netquette mais pas les icônes de ce forum"

Les mauvais points:
- se contredire en deux lignes (incomparable [...] surpasser)
- le manque de cohérence sur le besoin des 4RM quand on conduit avec plaisir une prop à pont rigide

Bref, en progrès. Je suggère de revenir avec un pseudo du type "Discoevery gentleman farmer" et demander des opinions sur le Cayenne.

---------------
n°29927279
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 23:08:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parmi les bons points :
- déchaîner les enfers et reprocher aux autres leur réaction
- jouer du saut de ligne
- abuser du "fin de la discussion pour ma part" en en remettant une petite couche
- les bonjour/au revoir à chaque message avec l'interpellation directe sans citation, genre "je fréquente beaucoup les fora et je maîtrise la netquette mais pas les icônes de ce forum"

Les mauvais points:
- se contredire en deux lignes (incomparable [...] surpasser)
- le manque de cohérence sur le besoin des 4RM quand on conduit avec plaisir une prop à pont rigide

Bref, en progrès. Je suggère de revenir avec un pseudo du type "Discoevery gentleman farmer" et demander des opinions sur le Cayenne.

[:aragorn le rouge:2]  

Bref, j'ai voulu troller dans le topic porsche.

---------------
n°29927293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 23:09:54  profilanswer

Demande à un modo, il n'est pas à moi, ce truc.

---------------
n°29927312
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-04-2012 à 23:12:05  profilanswer

C'est fou à quel point la moindre personne qui sort un peu des clous se fait tomber dessus.

Les déductions à la va vite sans même connaître un tant soit peu la personne et en interprétant ses posts  :love:  

Prenez un peu de recul des fois les gars.

Les pop corns, j'en bouffe des kilos. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 18-04-2012 à 23:13:01
n°29927316
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 23:12:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Demande à un modo, il n'est pas à moi, ce truc.

Ah nan je disais ça pour lui pas pour toi :jap:

Toi, tu as l'otarie qui rit. J'ai tenté la "séparation" avec l'italique mais bon...

---------------
n°29927329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2012 à 23:13:15  profilanswer

Z'avions pas pigé.
(pas étonnant, je sais :D )

---------------
n°29927345
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-04-2012 à 23:14:39  profilanswer

Et une ptite photo pour qu'on nous taxe pas d'HS :

http://i623.photobucket.com/albums/tt313/dyelightning1/928.jpg

[:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-04-2012 à 23:16:28

---------------
n°29927378
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 23:16:57  answer

c'est pour jouer aux échecs ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)