| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 06:37:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 06:37:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Boxster noir placé sous les spots verts? C'est le noir métal habituel Message édité par MantaFahrer le 14-04-2012 à 08:50:31 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
morb | http://www.groupon.de/deals/wupper [...] bh/4910899 99 piecettes pour faire un tour en Porsche au Nürb Message édité par morb le 15-04-2012 à 12:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:02:46 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:14:59 ![]() ![]() |
morb | le smiley qui va bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel |
Peut-être qu'en arrivant pas avec des gros sabots genre j'ai une Mustang c'est génial je prendrais bien une Porsche mais ça m'a l'air banal tout en prenant le modèle le moins amusant... Disons que la provoc est un peu gratuite Au delà de ça, tu négliges la seconde ligne de mon message qui demande ce que tu recherches dans une voiture pour te répondre sérieusement (parce que tous les goûts sont dans la nature et que chacun cherche des choses différentes dans ce qu'il achète), ça aiderait à te répondre plus sérieusement Pour finir, les provoc sur le pilotage, c'est aussi pas très mature, mais bon personnellement effectivement je préfère aller sur les circuits que sur les rond points. Message édité par Sly Angel le 18-04-2012 à 22:29:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
tomsoft | |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | De toute façon vu le pseudo, ça parait difficile de changer là --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 22:43:13 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 18-04-2012 à 23:04:39 |
Message édité par MantaFahrer le 18-04-2012 à 23:01:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté | Demande à un modo, il n'est pas à moi, ce truc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est fou à quel point la moindre personne qui sort un peu des clous se fait tomber dessus.
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 18-04-2012 à 23:13:01 |
Aragorn Le Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté | Z'avions pas pigé.
Aragorn Le Rouge | Et une ptite photo pour qu'on nous taxe pas d'HS :
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-04-2012 à 23:16:28 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 23:16:57 ![]() c'est pour jouer aux échecs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes