chin jo a écrit :
Elles sont pas si mal ces photos, je serais même preneur des 2 et 3 en full size pour voir. C'est couillu de tenter le coup en prop sans back up  Par contre quand je dois lacher prise sur la neige, c'est plutot route entiérement blanche comme l'autre coté. Pas de photos, j'étais un peu concentré et pas envie de m'arrêter pour le fun 
|
Refile moi ton mail par MP, pour les photos 
La montée du Kandel par la face sud, c'est toujours faisable, au pire il y a un petit reste de neige dans le milieu des voies.
Les premiers hectomètres de la montée vers Neuwelt étaient tout blancs, j'ai un peu serré tout ce que je pouvais, et je n'ai pas joué à m'arrêter prendre des photos
Pour les démarrages avec un côté dans la neige, un filet de gaz et embrayage progressif pawaaaa ![[:personne:2] [:personne:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/personne.gif)
Aquaterrien a écrit :
+1 c'est très sympa, photos comme conduite. Un peu plus et tu débadges le capot avant au profit d'une rampe de phares.
|
A part les parkings sauvages et les soucis de croisement induits, ce fut sympathique, certes, et je ne pensais pas que les gros pneus seraient si simples à vivre.
Pour la rampe de phares, ce sera juste après le lettrage sur la porte, avé le drapeau et le groupe sanguin 
Message édité par MantaFahrer le 15-01-2012 à 21:11:44
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.