| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:40:28 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 11-01-2012 à 21:48:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Ouais mais il y a un lag d'enfer il me semble, non ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | Une 964 c'est sans turbo --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:56:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | ça glissouille même |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 11-01-2012 à 22:21:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zeusy | Nouveau Boxster (981) : http://www.caradisiac.com/Voici-en [...] -75446.htm
J'aime beaucoup le dessin des portes, Carrera GTesque. J'aime. Edit : le site de Porsche est à jour. Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 12-01-2012 à 10:21:28 |
troble | J'aime beaucoup aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal, mais vraiment dommage pour les phares --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 12-01-2012 à 17:35:31 |
[Toine] A la demande générale... |
Edit : désolé pour le déterrage Message édité par [Toine] le 12-01-2012 à 17:40:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Distovei Nez pas peur !!! | Premier sentiment : j'aime po. |
gabii | J'aime l'avant, mais l'arrière me déplaît légèrement. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 22:52:23 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-01-2012 à 18:28:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
benos petit poney___ | " banquette " arrière --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes