| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:55:30 ![]() ![]() |
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
morb |
Message édité par morb le 10-12-2011 à 16:07:12 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
facedeharicot |
Ouais voilà un 2.0L TDi 140 dans une 911 Vivement mars --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:34:52 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
domingo chavez |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par Aquaterrien le 10-12-2011 à 16:52:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Le stage porsche sur la glace --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez | |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii |
|
gabii |
|
gabii |
|
Sly Angel |
J'aime beaucoup, elle est très sympa, je suis beaucoup plus convaincu par ces clichés que ce que j'avais vu jusqu'ici
J'y crois pas une seconde à ça, même si c'est possible qu'ils aient du mal à mettre une pelle à tarte qui ne casse pas la nouvelle ligne de la 911. L'aerokit queue de canard me laisse penser qu'entre la Carrera Classic qui a bien marché et la ligne particulière de la nouvelle 991, l'aileron passe probablement moins bien qu'avec la 997...
Ouais c'est plus logique, par contre sur ce cliché je trouve pas que ça lui aille bien comme je disais au dessus. A voir quand on aura plus d'angles pour contempler la bête.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 48 précisément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais dû parier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha | Tain comme elle est affreuse, il lui est tombé un truc sur la gueule pour qu'elle soit plus plate que Jane Birkin ? |
morb |
morb |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
revio | C'est tout simplement une réalisation d'Albert Motorsport, qu'il a baptisé GT2-R, et c'est bien un bi-turbo Message édité par revio le 16-12-2011 à 00:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes