|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Rouler en full |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par syruis le 25-10-2008 à 13:32:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:26:50 |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 25-10-2008 à 13:33:52 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | débrider une bécanne, mise à part avoir un plus grosse score au "kékémeter", l'interet est plus que douteux. D'ailleurs je connais pas de personne capable d'exploiter VRAIMENT 100cv alors 130, 150 ou plus..... Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 25-10-2008 à 13:46:59 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:40:09 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
|
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Je cherche pas de "consentement", parcque de toute facon je ne n'acheterais surement jamais une moto en full, je prends celles des potes pour ca (sur piste bien entendu). Message cité 1 fois Message édité par syruis le 25-10-2008 à 13:57:13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je te conseille le topic moard alors |
|
vrobaina Hecho a Mano |
d'autres sensations ça c'est sur mais pour le reste....rechercher la sportivité ?. sur routes ouvertes, au quotidien, avec les superbes boites à images qui se rependent sur nos routes, .... vas-y fais-moi rever Quand tu as déjà 90 ou 100cv, mis a part pour atteindre plus rapidement une vitesse répréhensible, passer en full n'a selon moi que peu d'interet. Message édité par vrobaina le 25-10-2008 à 14:30:53 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah je me demandais quand aller arriver la première généralisation idiote. |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | j ai pris une machine de pile poil 106cv comme ca je roule en full en toute serenite --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
geant bleu |
Puis si tu veux faire de la piste de temps en temps, tu es obligé de débridé à tout les coups ? Ptain si c'était ça, adieux les ventes des 1000 ... Enfin même des 600 de plus en plus dépasse la limite des 106cv Moi je débriderai juste pour profiter du moteur à fond, même si je sais pas l'utiliser, je saurai me limiter, mais au moins j'aurai accès à tout mon moteur Puis je suis pas un délinquant hein, je m'en tient en 34cv depuis presque deux ans plus que 1mois et 9 jours Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 26-10-2008 à 11:23:41 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |