Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4839830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2005 à 00:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

j'ai mis trillan pour les 3 boulets qui sont sur msn [:kwak]


 
 
moi j ai 116 boulets :'(

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 00:02:03  profilanswer
 

n°4839842
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 00:08:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

chubi220@hotmail.com :o


[:kwak]

n°4839848
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 00:09:59  profilanswer
 


[:rofl]
et quiqui c'est qui vient de se connecter sur msn :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4840289
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 01:29:58  answer
 

poutaing :fou:
 
demain je vais rouler, qu'il pleuve, qu'il vente, j'encule météo france putaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnn aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh :fou: :fou: :fou:
 
à part ça ma chaine est graissée, je voua salue bien bas [:poudredeperlinpinpin]

n°4840959
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2005 à 08:12:46  profilanswer
 

[:zytra]  
 
 
salut !!
je rentre de boite  :D  
 
ça faisais un bail que j étais pas rentré si tard  :pt1cable:  
 
vais me coucher moi [:m-power-bmw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4841007
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-02-2005 à 09:33:24  profilanswer
 

:hello: all...
 
j'ai une petite question a vous poser....
j'ai un poto qui fait de la moto ( celui qui a la 125 ), et c'est bientot son annivesaire...
Qu'est-ce qu'un moard veut pour son anniverssaire....?:D
merci d'avance  
 
PS: je me renseigne pour donner des idée à ça copine qui n'en a pas du tout.... :D
 
thx d'avance :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4841008
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 09:33:52  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4841021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2005 à 09:42:59  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all...
 
j'ai une petite question a vous poser....
j'ai un poto qui fait de la moto ( celui qui a la 125 ), et c'est bientot son annivesaire...
Qu'est-ce qu'un moard veut pour son anniverssaire....?:D
merci d'avance  
 
PS: je me renseigne pour donner des idée à ça copine qui n'en a pas du tout.... :D
 
thx d'avance :jap:

sa copine est une chose? :ouch:
 
sinon, parcours la boutike socomera.... tu trouvera bien un tit kelke chose :) http://www.becanes.com/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4841036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 09:56:30  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4841046
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 10:01:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 10:01:56  profilanswer
 

n°4841116
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-02-2005 à 10:35:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sa copine est une chose? :ouch:
 
sinon, parcours la boutike socomera.... tu trouvera bien un tit kelke chose :) http://www.becanes.com/

oui, c'est SA chose.... :D
 
non je rigole,  
c'est simpa comme didée..
je lui en ferai part... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4841153
sigourney
Posté le 13-02-2005 à 10:55:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

poutaing :fou:
 
demain je vais rouler, qu'il pleuve, qu'il vente, j'encule météo france putaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnn aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh :fou: :fou: :fou:
 
à part ça ma chaine est graissée, je voua salue bien bas [:poudredeperlinpinpin]


 
Belles prévisions, il pleut et il vente comme jamais !   [:dewey]


---------------
 
n°4841177
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 11:05:38  profilanswer
 

Ici il y a un beau soleil :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841195
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 11:14:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ici il y a un beau soleil :p


Faut espérer qu'il dure ! :(


---------------
Forum CB500
n°4841215
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 11:20:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Faut espérer qu'il dure ! :(


Ouais, y a quelques nuages qui passent :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841219
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 11:21:54  profilanswer
 

Trouvé sur Esprit Racing [:rofl]
 

Citation :

Gamelle racontée hier soir par Jambe de laine (membre forum enduro) lors d'un repas "emoto" à Clermont Ferrand il y avait aussi alx63400, pitite, manu15,viking, preskoverniat et moi
 
 
Bon je ne resite pas à devoiler cette anecdote et j'espere qu'elle vous fera rire autant que nous parce que là, c'est vraiment trop fort
 
Pardon jambe de laine, Il est possible qu'il y ait quelques q inexactitudes car je ne l'ai entendue qu'une fois et l'histoire est longue. tu rectifieras mais l'idée générale sera je le crois bien comprise.
 
En fait jambe de laine a débuté en roulant seul sur son 125 KDX ou KMX ?, petit trail bien sympa pour s'initier aux joies des chemins.
 
Un jour alors qu'il roulait seul, il s'arrete 5 minutes , coupe le moteur.
 
Il entend arriver 2 motos dont visiblement au moins un 4T (un 400 XR en fait), chouette se dit-il, je vais pouvoir faire une rencontre avec des enduristes !
 
Il attend donc patiemment qu'ils arrivent à sa hauteur pour pouvoir engager la conversation.
Mais soudain plus rien, il ne voit pas d'ou il est ce qu'il se passe, plus de ronflement de 4t ni rien d'autre pendant de longues minutes.
 
 
Pardon je m'interromp pour aller vomir de rire dans les toilettes
 
 
 
Bon, çà va mieux, je reprends donc.
 
 
Finalement il decide de demarrer son pisse feu et d'aller voir sur place.
Pour situer c'est dans une zone de chantier style autoroute bordure d'autoroute avec quelques gros bassins de décantations.
 
Arrivant sur place, tiens une seule moto et un seul gars ?
 
Ou se trouve l'autre ?
 
 
 
Non pardon, mais il faut absolument que je retourne vomir de rire, il en reste encore un peu
 
 
 
Bien, donc le gars lui montre la scène un peu plus bas juste à coté :
 
 
Dans une grande mare bien vasouillarde un gars à poil ou presque en train de chercher sa moto à la nage ou un semblant de nage...
Le bassin de decantation fait environ 2m50 de profondeur et d'une taille respectable il a la capacité d'engloutir toute la production de 400 XR...
 
Mais que s'est-il passé ? Vous allez comprendre, et même je suis sur que comme moi vous allez vous dire putain cela pourrait être moi
 
Roulant devant avec son 400 xr le gars bien motivé avise un petit talus bien sympa d'une hauteur de 1m50 environ qui fera un appel idéal et va permettre de faire un saut bien sympathique.
 
 
En fait de bien sympathique, le saut sera bien aquatique, l'appel du saut masquant en fait ce qu'il y a derrière, mais, cela vous l'avez deviné, derrière il y ce fameux bassin de decantation !!
 
Si comme moi vous imaginez la tête du gars dans son casque encore sec, qui decouvre bien tard l'horreur qui l'attend derrière ce bien tentant petit appel...
 
Si vous ne riez pas encore assez, il suffit d'imaginer la suite bien expliquée par jambe de laine :
 
Une moto de 130 kg au moins, et un gars tout equipé pour l'enduro, bottes de 30 kilos, sacoche à outil....
D'ailleurs nous autions pu ne pas rire du tout de cette histoire car le gars a bien failli rester au fond dans la vase et il s' est extrait par miracle de ce cloaque insondable.
 
Une fois sorti de l'eau, le fait d'être bien mouillé et que ce soit la fin de l'automne rajoute un peu de piment à cette histoire déjà pas trop fade...
 
Le gars se deshabille et entreprends la recherche de sa moto, riez ils ont chercher très longtemps...
C'est à ce moment qu'est arrivé jambe de laine.
 
Devant de multiples tentatives de plongée en apnée dans une eau vaseuse et donc très opaque à 10 ou 12 °, de nombreux tatonnement à l'aide de grands batons tout aussi inefficaces, jambe de laine va chercher du materiel.
 
Le propriétaire de la 400 a failli baisser les bras certainement gelé et fatigué, desespéré, mouillé...
Il voulait abandonner la moto sur place et voir tout cela à tête reposée le lendemain.
Il est vrai qu'il y avait peu de risque de se la faire voler
Seulement il y avait un risque que ce bassin soit comblé par les engins de chantier à l'aide de remblais divers... celà aurait été un comble et surtout définitif...
 
Voici la liste de matos ramené par Jambe de laine
Un masque de plongée, lol !!!
une corde, et de quoi faire un solide crochet, des bn fraises, son fils de 10 ans (promu photographe officiel de l'événement) et l'appareil photo numerique (bon reflexe jambe de laine)
 
Après le retour de jambe de laine, la moto est enfin localisée après d'innombrable efforts. bien que le masque s'avère inefficace dans cette eau très trouble.
Comme vous l'imaginez sortir une XR plantée bien net dans la vase, remplie d'eau pour l'allèger encore un peu plus, n'est pas une mince affaire...
 
Il ont bien failli ne pas y arriver à trois gaillards et ce n'est qu'avec le renfort d'un pote moniteur de plongée, LOL !! qu'ils ont pu sortir la moto !!!


 
et quelques photos :d
http://renduriste.endurance2003.le [...] f/trou.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841239
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 11:29:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trouvé sur Esprit Racing [:rofl]
 
..........
 
et quelques photos :d
http://renduriste.endurance2003.le [...] f/trou.gif


 :lol:


---------------
Forum CB500
n°4841244
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 11:31:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ici il y a un beau soleil :p


arf... la paÿzannie... tu n'as pas le Louvre :sarcastic:

n°4841254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4841257
tuonono
Posté le 13-02-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de m'extirper péniblement de mon lit...
ca fait du bien de dormir un petit peu :D  
 
bon la météo est pas top!! :fou: fait chier!

n°4841258
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 11:36:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

Trouvé sur Esprit Racing [:rofl]

Tu vois tolo, ça c'est du talus extrême, t'en es pas encore là :d

n°4841260
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2005 à 11:37:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu vois tolo, ça c'est du talus extrême, t'en es pas encore là :d

certes mais sa moto n'est pa abimé la :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4841276
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

arf... la paÿzannie... tu n'as pas le Louvre :sarcastic:


:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841277
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu vois tolo, ça c'est du talus extrême, t'en es pas encore là :d


C'est vrai, là, c'est du gros [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841293
galak
Revenez :(
Posté le 13-02-2005 à 11:48:42  profilanswer
 

:hello:
 
Ici c'est la tempete, on va à la mer manger les dernieres noix de St jacques de la saison :love:
 
Bon dimanche :jap:

n°4841319
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2005 à 11:55:23  profilanswer
 

je veux une bimota :o :o :o :o :o :o  
 
http://www.forum-moto.com/sqlforum [...] 203841.htm


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4841327
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 11:59:11  answer
 

http://www.alltommc.se/admin/news_img/bimota_l.jpg
 
Y zont oublié la fourche :o

n°4841332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 12:01:46  profilanswer
 


 
 
Oh tiens ! Marrant ca ! :D
 
y z'ont du s'inspirer du cadre Oméga (Omega frame) de la Yamaha 1000 GTS, ca y ressemble bigrement :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4841346
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:05:34  answer
 

Tu voulais dire qqchose spinous ? :d

n°4841349
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 12:05:43  profilanswer
 
n°4841350
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 12:05:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu voulais dire qqchose spinous ? :d


J'ai supprimé rapidos :D


---------------
Forum CB500
n°4841354
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:07:19  answer
 

Moi ça me fait penser à une paire de ciseaux :sweat:

n°4841364
spinous
cb500 rider
Posté le 13-02-2005 à 12:09:28  profilanswer
 

Perso j'suis en general pas tres fan des carénages, mais la je trouve qu'il en manque un peu ... :/


---------------
Forum CB500
n°4841365
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 12:09:31  profilanswer
 

L'absence de fourche est interessant et même prometteur, mais le look :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 12:10:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: je me demande comme ça fait si tu prends un dos d'âne trop vite avec ça [:canaille]


 
c'est suspendu hein mag ? ;)
 
tu les vois pas mais y a un mono armotisseur a l'arriere, et pareil a l'avant, il est deporté de l'autre coté de la machine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4841379
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:11:54  answer
 

De toute façon, jamais on ne créera de moto plus belle que ça :o
 
http://www.motoforum.cz/galerie/images/Ducati_Monster_S4R_1024x768.jpg

n°4841391
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2005 à 12:14:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

De toute façon, jamais on ne créera de moto plus belle que ça :o
 
http://www.motoforum.cz/galerie/im [...] 24x768.jpg


Si on veux ouais [:petrus75]


Message édité par Tolor le 13-02-2005 à 12:14:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4841392
galak
Revenez :(
Posté le 13-02-2005 à 12:14:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

De toute façon, jamais on ne créera de moto plus belle que ça :o
 
http://www.motoforum.cz/galerie/im [...] 24x768.jpg


 
Tiens  :ange:  
 
Bon dimanche tt le monde  :o

n°4841393
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:14:39  answer
 

galak a écrit :

Tiens  :ange:  
 
Bon dimanche tt le monde  :o


Toi tu sors !! :cry:

n°4841412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2005 à 12:17:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

De toute façon, jamais on ne créera de moto plus belle que ça :o
 
http://www.motoforum.cz/galerie/im [...] 24x768.jpg


 
 
j'aime bcp :jap:
 
mais j'adore ca aussi :love: :love:  
 
http://harleyindian.free.fr/wall/mv_f4_spr.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4841422
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2005 à 12:19:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh tiens ! Marrant ca ! :D
 
y z'ont du s'inspirer du cadre Oméga (Omega frame) de la Yamaha 1000 GTS, ca y ressemble bigrement :gratgrat:

euh... oui mais non la... :whistle: la Tesi premiere du nom de 90 avait deja ce cadre :o alors les japs..... :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)