Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4764385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

putain tu me donne envie  :cry:  :cry:  
 
vite je cour me servir un petit verre d'absynthe http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif


moi vendredi soir, pour fêter les vacances, ça sera vodka à volonté [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:15:09  profilanswer
 

n°4764390
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:15:33  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

BAC :o comme l'epreuve du meme nom que j'ai louper 2x est un signe ?


bac du 1er coup avec mentien Bien [:joce]


---------------
LaPointe
n°4764397
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:16:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bac du 1er coup avec mentien Bien [:joce]


mais tu es l'homme parfait  :love:  tu gagne combien par mois ?

n°4764409
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:17:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'homme qui traine pour rentrer à la maison spa bon ça :non:  :D


 
 
bha j'etais tres mecontent de mon premier passage (moteur froid + voiture trop lente)
Alors j'ai fait demi tour apres avoir fait chauffer un peut plus le moteur je suis repasser bien proprement en enroulant nonox stayle [:kbchris]
 

n°4764413
bulfire
Posté le 01-02-2005 à 22:17:46  profilanswer
 

:hello:  
Bon bah moi qui me fesais une joie de ressortir ma belle demain pour aller au boulot (j'ai trouvé une petite route peut être pas mal, mais c'est +50 km de trajet  :love: ), c'est rapé  :cry: . Je me suis encore déboité l'épaule j'en vraiment marre  :fou: . Putain je vais encore avoir mal à l'épaule pendant une semaine, argh fait chier. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Vonshneider => Dommage , ne te décourage pas; maintenant tu sais comment ça se passe, la prochaine fois est la bonne. Un truc simple à te rapeller reste zen, ce n'est qu'un permis, ce n'est pas une question de vie ou de mort  :jap:  
Good luck   :D

n°4764416
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:18:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

mais tu es l'homme parfait  :love:  tu gagne combien par mois ?


 
 
pas assez pour payer son assurance en tout cas [:jagstang]
 

n°4764418
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:18:13  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

mais tu es l'homme parfait  :love:  tu gagne combien par mois ?


0€ net [:online]
étudiant powered :sol:
 
 
(en fait je gagne un peu de thunes quand je gratte pour un magazine)


---------------
LaPointe
n°4764427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:18:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas assez pour payer son assurance en tout cas [:jagstang]


salope [:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4764430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:19:18  profilanswer
 

ma soeur fait chier, à chaque fois que je veux me prendre une douche elle l'a squatte :o


---------------
LaPointe
n°4764434
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:19:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas assez pour payer son assurance en tout cas [:jagstang]


Les saloperies dans ce style c'est à moi de les dire !!! :fou:


Message édité par e_esprit le 01-02-2005 à 22:19:57
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:19:35  profilanswer
 

n°4764435
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

[citation=4764418,393040,14][nom]LaPointe a écrit[/nom]0€ net [:online]
étudiant powered :sol:
 
 
(en fait je gagne un peu de thunes quand je gratte pour un magazine)[/citation]
skoi st'histoire ? :o

n°4764440
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:20:04  profilanswer
 


 
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif
 

n°4764453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:20:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :


skoi st'histoire ? :o


c'est pour faire parler les curieux :o
je bosse pour un mag' d'info de temps en temps (je manque un peu de temps en ce moment...)


---------------
LaPointe
n°4764455
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:21:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les saloperies dans ce style c'est à moi de les dire !!! :fou:


 
les chomeur sans gout on pas le droit a la parole [:niktounet]
 

n°4764466
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:22:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

les chomeur sans gout on pas le droit a la parole [:niktounet]


OK on inverse les roles :o
 
 
Cyriadis j'arrive ! [:diskobeck]

n°4764487
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 22:24:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK on inverse les roles :o
 
 
Cyriadis j'arrive ! [:diskobeck]


 
 :lol:  :lol:

n°4764496
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 22:25:40  profilanswer
 

Bon je vais fraguer et pieuter  :o

n°4764539
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 22:30:37  profilanswer
 

trop tard on y était presque tous tout à l'heure :o

n°4764602
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:35:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK on inverse les roles :o
 
 
Cyriadis j'arrive ! [:diskobeck]


 
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif
 

n°4764631
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 22:38:31  answer
 

Salut,
 
Jour J-31  avant permis full puissance. [:dawa]

n°4764659
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 22:42:32  profilanswer
 

encore 3 mois :cry:

n°4764680
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:45:11  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut,
 
Jour J-31  avant permis full puissance. [:dawa]


 :fou:  j'aurias pu l'avoir la semaine prochaine  :fou:

n°4764722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 22:49:59  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

tavait bien une breva :o


 
 
j'avais un v11 [:chacal_one333]

n°4764774
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

ha oué ... il a combien de bornes mtn 500 ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kassaik]

n°4764977
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 23:18:38  profilanswer
 

:cry: elle est pas viendu à la réunion, elle avait un empechement  :cry:  
 
Mais bon, j'ai usé d'un subterfuge pour avoir son number  :sol:

n°4765022
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 23:23:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'te honte  :o tu vas pas avoir l'air d'une andouilleuse harceleuse quand tu vas l'appeler tiens  :lol:

:cry:  0.3 seccccccccccccccc

n°4765030
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 23:25:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'te honte  :o tu vas pas avoir l'air d'une andouilleuse harceleuse quand tu vas l'appeler tiens  :lol:


 
oui, mais faut bien l'appeller, sinon je la revois pas avant 1 mois  :o

n°4765038
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 23:26:53  profilanswer
 

qu'est-ce que je vais bien envoyer comme premier texto ? [:paysan]

n°4765050
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 23:29:14  profilanswer
 

kash a écrit :

:cry: elle est pas viendu à la réunion, elle avait un empechement  :cry:  
 
Mais bon, j'ai usé d'un subterfuge pour avoir son number :sol:


 
 
BIEN JOUE  je te retrouve bien là  [:fifiz]

n°4765059
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 23:30:54  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:cry:  0.3 seccccccccccccccc


 
ben ouais y a ceux qui ont le talent et ceux qui creusent, toi tu creuses [:jacky chun]

n°4765073
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 23:32:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

ben ouais y a ceux qui ont le talent et ceux qui creusent, toi tu creuses [:jacky chun]


 [:vonshneider]  ca m'enerve ca  
Bon le jour ou je l'aurai je fait peter le diner et le champagne (pas pour vous  :D )

n°4765109
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 23:40:16  profilanswer
 

:o J'ai deja une tigresse a la maison , et 2 tigresses dans la meme pieces .... :o donc non

n°4765118
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 23:41:28  profilanswer
 

kash a écrit :

qu'est-ce que je vais bien envoyer comme premier texto ? [:paysan]


 
 
tu suces apres la sodo ?
[:scarymovie]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça sent le TT  
[:dehors]


Message édité par Poisse le 01-02-2005 à 23:41:51
n°4765120
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 23:41:36  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

ha oué ... il a combien de bornes mtn 500 ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kassaik]


 
heu mais tu te drogues?! :D  

n°4765138
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 23:44:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le mériterais  :o


 
 
J ai honte  [:alph-one]  
 
Mais c est la phrase d un ami moards j ai fait ça pour lui  [:walaziz]

n°4765142
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 23:45:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

heu mais tu te drogues?! :D


Bin je me disait que vu le temps qu'elle passait chez le garagiste elle devait pas rouler beaucoup  :D  

n°4765148
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 23:47:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

BIEN JOUE  je te retrouve bien là  [:fifiz]


 
 :sol:  
 

cyriadis a écrit :

certes dans ce cas mais par pitié pas un texto, ca fait pauvre, lâche. beurk. appelles là direct, fonce dans le tas, t'y vas au culot, ca plaît aux femmes ca le culot.  :love:


 
meme pas un ptit texto ce soir ? car trop tard pour l'appellé  :??:  
 

poisse a écrit :

tu suces apres la sodo ?
[:scarymovie]
 
ça sent le TT  
[:dehors]


 
tu sors ! (j'ai dit que je la respectais  :o , ouecheux !)

n°4765161
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 23:50:25  profilanswer
 

elle s'est connecté sur msn, mais a un statut "absent"
 
 [:alph-one]

n°4765177
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 23:54:08  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


1er coup
A
A
A
A


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4765179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 23:54:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dodo] bonne nuit les couillus


 
 
bizz :)

n°4765194
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

meuh moi qui refuse jamais un repas gratos :sweat: et si je met une tailleur mini jupe avec des bas et des talons aiguilles?  :D

tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi  [:akt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)