l'homme qui traine pour rentrer à la maison spa bon ça
bha j'etais tres mecontent de mon premier passage (moteur froid + voiture trop lente)
Alors j'ai fait demi tour apres avoir fait chauffer un peut plus le moteur je suis repasser bien proprement en enroulant nonox stayle
bulfire
Posté le 01-02-2005 à 22:17:46
Bon bah moi qui me fesais une joie de ressortir ma belle demain pour aller au boulot (j'ai trouvé une petite route peut être pas mal, mais c'est +50 km de trajet ), c'est rapé . Je me suis encore déboité l'épaule j'en vraiment marre . Putain je vais encore avoir mal à l'épaule pendant une semaine, argh fait chier.
Vonshneider => Dommage , ne te décourage pas; maintenant tu sais comment ça se passe, la prochaine fois est la bonne. Un truc simple à te rapeller reste zen, ce n'est qu'un permis, ce n'est pas une question de vie ou de mort Good luck
certes dans ce cas mais par pitié pas un texto, ca fait pauvre, lâche. beurk. appelles là direct, fonce dans le tas, t'y vas au culot, ca plaît aux femmes ca le culot.
meme pas un ptit texto ce soir ? car trop tard pour l'appellé