Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4810346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah transports en commun ... ca me tue pas pour 2-3 semaines ..


 
 
là oû l'on se frotte à tous les gens et que l'on attrappe des rhumes , [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:39:22  profilanswer
 

n°4810370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:42:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

là oû l'on se frotte à tous les gens et que l'on attrappe des rhumes , [:totoz]


[:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4810376
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 17:42:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

là oû l'on se frotte à tous les gens et que l'on attrappe des rhumes , [:totoz]


Nan, ca c'est une boite echangiste :d
 
Les transports en commun c'est la ou tout le monde fait la gueule :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810405
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:48:55  profilanswer
 

ahh d'accord [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

c loin de clichy théatre du gymnase 75010 paris ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810421
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 17:53:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, ca c'est une boite echangiste :d
 
Les transports en commun c'est la ou tout le monde fait la gueule :d


 
 
m'en fout moi je dors ou je lis ...
et aux heure à laquelle je les prends j'ai toujours une place assise.
 
 
 
 
!! Avis à la populasse !!
 
pour ceux qui ne sont jamais partis avec l'UCPA et qui seraient interessé de partir avec eux cet été .... je donne un billet de réduc de 50€ sur leur premier séjour.
 

n°4810429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:54:43  profilanswer
 

install d'HL2 en cours :sleep:


---------------
LaPointe
n°4810433
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:55:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout moi je dors ou je lis ...
et aux heure à laquelle je les prends j'ai toujours une place assise.
 
 
 
 
!! Avis à la populasse !!
 
pour ceux qui ne sont jamais partis avec l'UCPA et qui seraient interessé de partir avec eux cet été .... je donne un billet de réduc de 50€ sur leur premier séjour
.


 
 
+ de détails :hot: :hot: :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810436
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:55:31  profilanswer
 

arg je savais que j'avais oublié qqch :cry:
j'ai oublié de sauvegarder mon fichier config de CS:S [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4810437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:55:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

install d'HL2 en cours :sleep:


 
 
on s'en ****  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:55:45  profilanswer
 

n°4810440
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 17:56:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

arg je savais que j'avais oublié qqch :cry:
j'ai oublié de sauvegarder mon fichier config de CS:S [:sisicaivrai]


 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810442
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:56:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en ****  :sleep:


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4810444
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:56:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]   [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


ben quoi ? [:joce]
 
c'est chiant j'avais fait tous mes binds [:dawao]


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 17:57:03

---------------
LaPointe
n°4810445
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 17:57:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en ****  :sleep:


 
 
heu, je demande un F :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810449
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 17:57:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben quoi ? [:joce]
 
c'est chiant j'avais fait tous mes binds [:dawao]


J'en ai pas moi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:58:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en ai pas moi :(


bah c'est facile à faire, et relativement pratique :)


---------------
LaPointe
n°4810458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:58:59  profilanswer
 

oh j'ai aussi perdu tous mes screenshot sous CS:S [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4810464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:00:12  profilanswer
 


 
 
t'es le vrai chubi toua [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:00:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+ de détails :hot: :hot: :hot:


 
 
bah c'est simple, étant bon client chez eux, je peux parrainer des nouveaux client.
 
hop petite inscription chez eux avec mon bulletin de parrainage.
et tu reçois un catalogue des vacances été 2005 + 50€ de réduction sur un séjour UCPA été de ton choix.
 

n°4810473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:01:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh j'ai aussi perdu tous mes screenshot sous CS:S [:jar jar]


 
 
mais c'est génial [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est simple, étant bon client chez eux, je peux parrainer des nouveaux client.
 
hop petite inscription chez eux avec mon bulletin de parrainage.
et tu reçois un catalogue des vacances été 2005 + 50€ de réduction sur un séjour UCPA été de ton choix.


 
 
détails sur les séjours dispo ? :)
 
c'est une colo :??: :D
 
comment çà se passe ? :)
 
:hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810477
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah c'est simple, étant bon client chez eux, je peux parrainer des nouveaux client.
 
hop petite inscription chez eux avec mon bulletin de parrainage.
et tu reçois un catalogue des vacances été 2005 + 50€ de réduction sur un séjour UCPA été de ton choix.


Ils font des snow camps en Nouvelle Zélande l'été ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810494
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils font des snow camps en Nouvelle Zélande l'été ? :)


 
 
y'a un snow camp été à tigne ...
 
normalement au moment où toutes les marques font tester leur matos ...
musique sur les pistes, et dans le snow parc .. cours de sauts/pipe/free style
 
 
pour avoir une idée des séjours proposés il faut aller sur leur site.
 
 
moi cet été ca sera 1 semaine de surf (à la mer)
+ 1 semaine je sais pas trop (semaine supplémentaire de surf ou snow camp à tigne :) )
 
 
quoi-que une semaine de kite-surf  :whistle:


Message édité par el_marco le 08-02-2005 à 18:08:08
n°4810505
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-02-2005 à 18:08:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gagné !!! [:alphat]
 
 
salut mon biquet  :love:  :hello:  
 
 
prochain trip , un saut avec toi [:azylum]


 
ah bon il me ressemble? :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4810507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:08:36  profilanswer
 

le lien du site !!! :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bon il me ressemble? :??:


 
 
ben oui :o
 
avec tes lunettes de soleil :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810509
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 18:09:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bon il me ressemble? :??:


 
 
un peu oui :)
 
comme moi et cartouche koi :)  cf chapi :)

n°4810515
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:11:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah c'est facile à faire, et relativement pratique :)


bof :o

n°4810518
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 18:12:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un snow camp été à tigne ...
 
normalement au moment où toutes les marques font tester leur matos ...
musique sur les pistes, et dans le snow parc .. cours de sauts/pipe/free style
 
 
pour avoir une idée des séjours proposés il faut aller sur leur site.
 
 
moi cet été ca sera 1 semaine de surf (à la mer)
+ 1 semaine je sais pas trop (semaine supplémentaire de surf ou snow camp à tigne :) )
 
 
quoi-que une semaine de kite-surf  :whistle:


Bof :sweat:  
 
Moi je veux Freeride en été :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810521
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:13:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le lien du site !!! :hot:


 
 
google - ucpa :)

n°4810524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:14:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bof :sweat:  
 
Moi je veux Freeride en été :cry:


 
franchement moi aussi j'en reve :)
 
déposé à l'hélico le matin et la journée pour descendre comme un porc en me baladant :)

n°4810548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:19:35  profilanswer
 


moi ça me saoule de devoir à chaque fois naviguer dans les menus pour acheter mon matos :o


---------------
LaPointe
n°4810555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:21:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

google - ucpa :)


 
 
[:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810557
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:21:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi ça me saoule de devoir à chaque fois naviguer dans les menus pour acheter mon matos :o


quand t'es habitués avec les touches ça vas vite :)
 
b43b6b82b84
b46b6b82b84
 
tu retiens ça par coeur et rulezzz :D

n°4810559
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 18:21:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement moi aussi j'en reve :)
 
déposé à l'hélico le matin et la journée pour descendre comme un porc en me baladant :)


 
Ouep, numero 2 sur ma liste de voyages à caractère sportif :jap:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:22:48  profilanswer
 

de quoi tu parles chub' ? [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:23:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand t'es habitués avec les touches ça vas vite :)
 
b43b6b82b84
b46b6b82b84
 
tu retiens ça par coeur et rulezzz :D


j'arrive à apprendre ça par coeur, mais je préfère appuyer sur une seule touche par achat [:joce]


---------------
LaPointe
n°4810571
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:23:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de quoi tu parles chub' ? [:ciler]


de l'achat des armes dans css  :lol:

n°4810583
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:24:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'arrive à apprendre ça par coeur, mais je préfère appuyer sur une seule touche par achat [:joce]


ben perso j'aime pas, parce que des fois j'ai pas trop de thunes et je préfere prendre une HE et pas de munitions, ou un gilet et pas d'he, bref les binds ça fait jamais exactement ce que je veut :D

n°4810586
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-02-2005 à 18:25:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un snow camp été à tigne ...
 
normalement au moment où toutes les marques font tester leur matos ...
musique sur les pistes, et dans le snow parc .. cours de sauts/pipe/free style
 
 
pour avoir une idée des séjours proposés il faut aller sur leur site.
 
 
moi cet été ca sera 1 semaine de surf (à la mer)
+ 1 semaine je sais pas trop (semaine supplémentaire de surf ou snow camp à tigne :) )
 
 
quoi-que une semaine de kite-surf  :whistle:


 
tu vas surfe ou? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4810587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:25:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben perso j'aime pas, parce que des fois j'ai pas trop de thunes et je préfere prendre une HE et pas de munitions, ou un gilet et pas d'he, bref les binds ça fait jamais exactement ce que je veut :D


il suffit d'ordonner tes achats :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)