Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9826  9827  9828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4810587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

ben perso j'aime pas, parce que des fois j'ai pas trop de thunes et je préfere prendre une HE et pas de munitions, ou un gilet et pas d'he, bref les binds ça fait jamais exactement ce que je veut :D


il suffit d'ordonner tes achats :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:25:53  profilanswer
 

n°4810599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:28:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de l'achat des armes dans css  :lol:


 
 
ahh d'accord , j'étais carrement aux fraises là [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810601
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 18:28:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu vas surfe ou? :o


A Paris Plage :d
 
Faut juste attendre le passage d'un bateau-mouche [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810602
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 18:28:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben perso j'aime pas, parce que des fois j'ai pas trop de thunes et je préfere prendre une HE et pas de munitions, ou un gilet et pas d'he, bref les binds ça fait jamais exactement ce que je veut :D


D'ailleurs, c'est souvent que j'ai de l'argent juste pour un gilet :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810603
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il suffit d'ordonner tes achats :o


nan parce que suivant les rounds ( si tu part en rush ou si tu protege ) il te faut pas les memes choses :o
 
cherche pas j'aime pas ça :D

n°4810607
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 18:29:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan parce que suivant les rounds ( si tu part en rush ou si tu protege ) il te faut pas les memes choses :o
 
cherche pas j'aime pas ça :D


Pareil :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810633
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:33:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

détails sur les séjours dispo ? :)
 
c'est une colo :??: :D
 
comment çà se passe ? :)
 
:hot:


 
 
alors c'est pas une colo :) mais c'est pas un hotel club :)
en gros c'est assez communautaire.. tu participes à la vie du centre.
 
tu débarasse ta table à ton repas, et essuye la table..
tu balaye et nettoye ta chambre en partant.
 
bref des trucs qui me paraissent tout à fait normal et qui me dérangent pas.
 
sinon en général ce sont des chambres de 4.
tu peux demander une chambre de 2 si tu veux etre avec ta femme mais faut s'y prendre tot car il n'y en a pas tant que ca.
 
c'est un centre d'animation, donc il y a une vie dans le centre avec des animateurs.
enfin il te prennent pas pour des gamins de 15 ans :)
la moyenne d'age doit etre de 25-35 ans je pense parmis les vacanciers.
 
il y a plusieurs styles de centre.
 
des centres calmes ou t'auras pas bcp d'anim en dehors des activités de journée.
d'autres "pur mix" ou tu auras tous les soirs un dj qui animera soirée dansante.
 
y'en a d'autre ou y'aura des soirées à thèmes etc...
 
bref c'est sympa.
 
 
par cotnre faut se renseigner sur les centres car tous ne sont pas aussi bons les uns que les autres.. je dirais meme y'en a à éviter :)  

n°4810636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:33:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan parce que suivant les rounds ( si tu part en rush ou si tu protege ) il te faut pas les memes choses :o
 
cherche pas j'aime pas ça :D


tu as pas compris toi :o
moi je bind mes achats par produits : une touche = un objet


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 18:33:37

---------------
LaPointe
n°4810647
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 18:34:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu vas surfe ou? :o


 
 
je sais pas trop .. mais à la rigueur une location avec des potes + surf ca peut m'interesser aussi :)
 
 
je vais regarder ce soir les centres ou y'a du surf.


Message édité par el_marco le 08-02-2005 à 18:34:42
n°4810651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:35:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors c'est pas une colo :) mais c'est pas un hotel club :)
en gros c'est assez communautaire.. tu participes à la vie du centre.
 
tu débarasse ta table à ton repas, et essuye la table..
tu balaye et nettoye ta chambre en partant.
 
bref des trucs qui me paraissent tout à fait normal et qui me dérangent pas.
 
sinon en général ce sont des chambres de 4.
tu peux demander une chambre de 2 si tu veux etre avec ta femme mais faut s'y prendre tot car il n'y en a pas tant que ca.
 
c'est un centre d'animation, donc il y a une vie dans le centre avec des animateurs.
enfin il te prennent pas pour des gamins de 15 ans :)
la moyenne d'age doit etre de 25-35 ans je pense parmis les vacanciers.
 
il y a plusieurs styles de centre.
 
des centres calmes ou t'auras pas bcp d'anim en dehors des activités de journée.
d'autres "pur mix" ou tu auras tous les soirs un dj qui animera soirée dansante.
 
y'en a d'autre ou y'aura des soirées à thèmes etc...
 
bref c'est sympa.
 
 
par cotnre faut se renseigner sur les centres car tous ne sont pas aussi bons les uns que les autres.. je dirais meme y'en a à éviter :)


 
 
ok , merci pour toutes ces précisions :jap:
 
vais en parler à cathych [:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:35:07  profilanswer
 

n°4810652
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:35:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as pas compris toi :o
moi je bind mes achats par produits : une touche = un objet


c'est encore pire :D

n°4810700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-02-2005 à 18:41:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas trop .. mais à la rigueur une location avec des potes + surf ca peut m'interesser aussi :)
 
 
je vais regarder ce soir les centres ou y'a du surf.


 
 
moue bof tu fais comme remi et moi ya 2 ans, voiture et camping de bordeaux a anglet( chez guru :D) :d et detour en espagne aussi, 1semaine c etait cool


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4810704
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:41:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est encore pire :D


ben nan, toi tu as 3 touches par achat, moi une seule :o


---------------
LaPointe
n°4810715
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-02-2005 à 18:42:37  profilanswer
 

ah oui marco , pour le surf, mois de juin/juillet/septembre, aout c est moins gros voir plat et blinde de tourises


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4810747
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:47:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben nan, toi tu as 3 touches par achat, moi une seule :o


pour 5-6 objets, pour le moindre truc exotique tu reviens aux 3 touches, et comme t'es pas habitué tu met plus de tps à les utiliser [:prosper youplaboum]

n°4810748
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 18:47:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en fout moi je dors ou je lis ...
et aux heure à laquelle je les prends j'ai toujours une place assise.
 
 
 
 
!! Avis à la populasse !!
 
pour ceux qui ne sont jamais partis avec l'UCPA et qui seraient interessé de partir avec eux cet été .... je donne un billet de réduc de 50€ sur leur premier séjour.

si c'est pour plonger  :love:  :love:  

n°4810750
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2005 à 18:47:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moue bof tu fais comme remi et moi ya 2 ans, voiture et camping de bordeaux a anglet( chez guru :D) :d et detour en espagne aussi, 1semaine c etait cool


 
d'ailleur j'en ai des souvenirs assez "WCesques" :o :o
c'est mal de boire a jeun :o

n°4810752
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:48:31  answer
 

quelqu'un peut il me donner l'adresse correcte de image-je-sais-plus-la-suite.us pour mettre les images en ligne, j'ai encore perdu mes favoris!
merci d'avance :jap:

n°4810765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 18:50:07  profilanswer
 

CS sur P2P :o


---------------
LaPointe
n°4810774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:51:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

quelqu'un peut il me donner l'adresse correcte de image-je-sais-plus-la-suite.us pour mettre les images en ligne, j'ai encore perdu mes favoris!
merci d'avance :jap:


http://www.imageshack.us/
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:51:16  profilanswer
 


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810779
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:51:25  answer
 
n°4810784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:52:44  profilanswer
 


 
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810790
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 18:54:04  profilanswer
 
n°4810800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810810
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 18:56:56  profilanswer
 


T'as pas un peu chaud là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810814
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2005 à 18:57:28  profilanswer
 


 
[:quoted]
 
record de bourre :o
 
(j'avais dit que j'avais plus le temps de poster sur moard :/ )

n°4810836
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:01:05  profilanswer
 

au fait  :hello:  
 
t'alleur, suis allé faire un tour dans paris (montgallet), et ben, il fesait super bo!!
 
la route étais séche, pas trop grasse, et j'ai pu mettre un peu de gazzzzzzzz! :love:  :love:  
 
ca fait du bien
 
et pis il fesait meme pas trop froid
 
putain, vivement que l'été arrive et que l'on puisse faire de somptueuses ballades [:kaio]  

n°4810864
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:04:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

[:quoted]
 
record de bourre :o
 
(j'avais dit que j'avais plus le temps de poster sur moard :/ )

c'est le tuono, il recharge ses batteries :D  
 
ya emule qui tourne sa race, il prend presque toute la connexion, et je fais plein d'autres trucs en meme temps :kaola:  

n°4810871
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 19:04:54  profilanswer
 
n°4810894
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:07:55  profilanswer
 
n°4810914
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:10:54  profilanswer
 


un seul suffisait :o  
 
 
 
 
oh putain, je viens de finir ma bière :pt1cable:  
 
agen, ca fait de l'éffet!!
mais après une journée de boulot, ca fait du bien :sol:

n°4810921
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 19:11:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :


agen, ca fait de l'éffet!!:


les pruneaux ouais :D

n°4810929
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:12:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un seul suffisait :o  
 
 
 
 
oh putain, je viens de finir ma bière :pt1cable:  
 
agen, ca fait de l'éffet!!
mais après une journée de boulot, ca fait du bien :sol:


 
 
Lopette :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810931
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:12:35  profilanswer
 

petite question : est ce que qq'un aurais les "dvd" ou autre de la série saint seiya???

n°4810932
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

qqun a t il vu Bresse ?  :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4810938
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:13:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

petite question : est ce que qq'un aurais les "dvd" ou autre de la série saint seiya???


Moi, de même que pour les DB :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810939
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 19:13:31  profilanswer
 

oui

n°4810956
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:15:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les pruneaux ouais :D


 :pfff: les boulets....
 
 
le pire c'est que dans ma tete, j'y pensais, mais mes doigts écrivaient sur le clavier,  et ne répondaient plus a mon cervo, et le post est parti [:demis_roussos]

n°4810972
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 19:17:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:pfff: les boulets....
 
 
le pire c'est que dans ma tete, j'y pensais, mais mes doigts écrivaient sur le clavier,  et ne répondaient plus a mon cervo, et le post est parti [:demis_roussos]


C'est signe que tu es deja bien ivre :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4811001
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi, de même que pour les DB :)

ouais, enfin si il fon 40 mo, c'est pas le peine!!
 
je veux de la bonne qualité!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9826  9827  9828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)