Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4764011
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Il y a des expressions qu'il vaut mieux éviter sur un topic qui cause de moo :sweat:


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

n°4764025
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:31:52  profilanswer
 

Moi aussi dernier post avant AAF !!
 
 [:alph-one]  
 
 
Esperons que Kash est pécho de la caille !!

n°4764038
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:32:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, je me coucherai moins conne ce soir :jap:


 
 
Sauvé par Cyriadis  :love:  
 
 
 
 a moi le post supplémentaire c est gagné   [:fifiz]

n°4764040
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 21:33:12  answer
 

cyriadis a écrit :

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, je me coucherai moins conne ce soir :jap:

Quiqui sera sans doute heureux de l'apprendre :)

n°4764063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 21:36:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

exact cay bon :love:


 
 
va falloir se faire un jap moards :D

n°4764064
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:36:57  profilanswer
 


 
 
Faut suivre les post sur AAF  :hello:

n°4764066
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:38:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va falloir se faire un jap moards :D


 
 
J en connais un super pres d etoile :)

n°4764086
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 21:41:26  answer
 
n°4764118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 21:48:41  profilanswer
 


 
 
moi j'ai surtout en image la vidéo de la vache folle du festival imagina 96 (je crois :) )

n°4764119
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 21:48:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je trouve une zr7 :D  
 
et si je craque une zzr 1100


bon choiX de toutes façons :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 21:48:44  profilanswer
 

n°4764128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 21:50:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o  je suis peut-être pas instruit
 
mais je sais boire!
 
je vais commencer par me remplir ca, avec de l'o (bon la c'est fait)
 
http://img164.exs.cx/img164/2696/i [...] ner6nl.jpg
 
et pis, ca
 
http://img164.exs.cx/img164/2733/i [...] ner9au.jpg
 
putain, ca arrache, pas assez d'o!!
 
 
et je vais finir comme ca :  :pt1cable:  et  [:vomi]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4764136
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 21:51:41  profilanswer
 

:love: j'adore mon new avatar :love:


---------------
LaPointe
n°4764141
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 21:52:05  profilanswer
 

skoi

n°4764145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 21:52:47  profilanswer
 


c'est écrit en partie dessus :o
911 997 Carrera S :sol: :love:


---------------
LaPointe
n°4764183
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 21:57:43  profilanswer
 


 :cry:  :cry:  
 

n°4764190
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 21:58:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est écrit en partie dessus :o
911 997 Carrera S :sol: :love:

je demande le ban.

n°4764197
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 21:59:20  profilanswer
 

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?

n°4764209
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:00:05  profilanswer
 


[:noxauror] plaît-il ?


---------------
LaPointe
n°4764212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:00:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je demande le ban.


et puis quoi encore [:yodanc]


---------------
LaPointe
n°4764216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:00:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


du 1er coup avec A-A-A-A [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4764222
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

2 fois du premier coup
 
jamais répondu aux questions quand il faut pousser la moo ( ça fait B ) et poser une fois le pied au lent la 2eme fois ( B )

n°4764225
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 22:01:03  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


 
 
Je l ai eu deuxieme coup...
 
Erreur sur le rapide :
 
Premiere essai trop lent ...
Je pars donc à fond pour le deuxieme je dechire tout en vitesse mais arrivé a l evitement j etait pas du bon coté du plot...
 
normal j avais commencé en partant du mauvais coté du plot ... [:theepsilon]


Message édité par Poisse le 01-02-2005 à 22:02:03
n°4764244
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:03:18  profilanswer
 


 
 
j'ai jouer au kéké en rentrant  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas reussi a m'empecher  :sweat:  
 
En plus je prend gout a enrouler  :sweat:  
 
misere sur moi  :(  
 

n°4764262
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:05:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai jouer au kéké en rentrant  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas reussi a m'empecher  :sweat:  
 
En plus je prend gout a enrouler  :sweat:  
 
misere sur moi  :(


soit prudent en cette saison :sweat:  
ça glisse sévère :/


---------------
LaPointe
n°4764263
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


 
 
1er coup que des A sauf au rapide ou j'ai eu B (trop rapide j'ai fait le temps du sec alors qu'il considerait la piste comme mouille  :sweat: )
 

n°4764277
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

Putain ...

n°4764278
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:07:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o  je suis peut-être pas instruit
 
mais je sais boire!
 
je vais commencer par me remplir ca, avec de l'o (bon la c'est fait)
 
http://img164.exs.cx/img164/2696/i [...] ner6nl.jpg
 
et pis, ca
 
http://img164.exs.cx/img164/2733/i [...] ner9au.jpg
 
putain, ca arrache, pas assez d'o!!
 
 
et je vais finir comme ca :  :pt1cable:  et  [:vomi]


Donc j'avais raison, "cuite spotted" :D

n°4764281
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:07:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

soit prudent en cette saison :sweat:  
ça glisse sévère :/


 
 
c'est mon 2eme nom prudence  :o  
 

n°4764290
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:08:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mon 2eme nom prudence  :o


moi c'est cornelius mais si tu le repete je te tue  [:vonshneider]

n°4764296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:08:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mon 2eme nom prudence  :o


mieux vaut prévenir que guérir :o
 
 
 
 
moi il y aura de crash cette année parmi les moards, mieux ça sera :sweat:


---------------
LaPointe
n°4764297
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:08:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je trouve une zr7 :D  
 
et si je craque une zzr 1100


Preums pour l'essayer :o
 
 :whistle:

n°4764299
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:08:49  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

moi c'est cornelius mais si tu le repete je te tue  [:vonshneider]


 
 
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 

n°4764312
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je rachète une moto


 
ha koi donc!!! [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4764326
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi aussi dernier post avant AAF !!
 
 [:alph-one]  
 
 
Esperons que Kash est pécho de la caille !!


Si c'est pas le cas, je demande le [:ban] pour lui :o

n°4764337
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:11:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mieux vaut prévenir que guérir :o
 
 
 
 
moi il y aura de crash cette année parmi les moards, mieux ça sera :sweat:


 
Y a pas de pb  :jap:  
Je garde tjs une enorme marge de securite qd je roule en general et encore plus en ville  :jap: ce qui me vaut mon surnom de lopette lopetisante  :D mais qui m'a aussi permis d'eviter un bon nombre d'accident  :jap:  
 
 
c' est juste que ce soir j'ai refait 2 fois le trajet juste pour le plaisir de reprendre une belle courbe bien propre  [:quineto]  
 

n°4764343
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


1er essai
B (histoire de me coller la pression :d)-A-A-A :o

n°4764351
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 22:12:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

Y a pas de pb  :jap:  
Je garde tjs une enorme marge de securite qd je roule en general et encore plus en ville  :jap: ce qui me vaut mon surnom de lopette lopetisante  :D mais qui m'a aussi permis d'eviter un bon nombre d'accident  :jap:  
 
 
c' est juste que ce soir j'ai refait 2 fois le trajet juste pour le plaisir de reprendre une belle courbe bien propre  [:quineto]


l'homme qui traine pour rentrer à la maison spa bon ça :non:  :D

n°4764357
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 22:13:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o  je suis peut-être pas instruit
 
mais je sais boire!
 
je vais commencer par me remplir ca, avec de l'o (bon la c'est fait)
 
http://img164.exs.cx/img164/2696/i [...] ner6nl.jpg
 
et pis, ca
 
http://img164.exs.cx/img164/2733/i [...] ner9au.jpg
 
putain, ca arrache, pas assez d'o!!
 
 
et je vais finir comme ca :  :pt1cable:  et  [:vomi]


 
 
putain tu me donne envie  :cry:  :cry:  
 
vite je cour me servir un petit verre d'absynthe http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif
 

n°4764377
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4764383
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 22:15:03  profilanswer
 

BAC :o comme l'epreuve du meme nom que j'ai louper 2x est un signe ?

n°4764385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 22:15:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain tu me donne envie  :cry:  :cry:  
 
vite je cour me servir un petit verre d'absynthe http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif


moi vendredi soir, pour fêter les vacances, ça sera vodka à volonté [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)