Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?
Je l ai eu deuxieme coup...
Erreur sur le rapide :
Premiere essai trop lent ...
Je pars donc à fond pour le deuxieme je dechire tout en vitesse mais arrivé a l evitement j etait pas du bon coté du plot...
normal j avais commencé en partant du mauvais coté du plot ...
moi il y aura de crash cette année parmi les moards, mieux ça sera
Y a pas de pb Je garde tjs une enorme marge de securite qd je roule en general et encore plus en ville ce qui me vaut mon surnom de lopette lopetisante mais qui m'a aussi permis d'eviter un bon nombre d'accident
c' est juste que ce soir j'ai refait 2 fois le trajet juste pour le plaisir de reprendre une belle courbe bien propre
Y a pas de pb Je garde tjs une enorme marge de securite qd je roule en general et encore plus en ville ce qui me vaut mon surnom de lopette lopetisante mais qui m'a aussi permis d'eviter un bon nombre d'accident
c' est juste que ce soir j'ai refait 2 fois le trajet juste pour le plaisir de reprendre une belle courbe bien propre
l'homme qui traine pour rentrer à la maison spa bon ça