Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9827  9828  9829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4811001
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Moi, de même que pour les DB :)

ouais, enfin si il fon 40 mo, c'est pas le peine!!
 
je veux de la bonne qualité!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

n°4811037
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:23:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, enfin si il fon 40 mo, c'est pas le peine!!
 
je veux de la bonne qualité!


DVD :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4811078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 19:29:04  profilanswer
 

ceux qu'utilisent MSN : ca deconne aussi pour vous ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4811094
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:30:50  profilanswer
 

oui :jap:
j'allais poser la question justement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4811098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

ok d'accord, les serveurs ont du sauter alors...


---------------
Cassoulet, again !
n°4811110
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:32:51  profilanswer
 

même le site webmessenger.msn.com est inaccessible, donc, ouais, ça a dû sauter :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4811116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 19:33:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un seul suffisait :o  
 
 
 
 
oh putain, je viens de finir ma bière :pt1cable:  
 
agen, ca fait de l'éffet!!
mais après une journée de boulot, ca fait du bien :sol:


[:xx_xx]
 
lopette :o


---------------
LaPointe
n°4811121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 19:33:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceux qu'utilisent MSN : ca deconne aussi pour vous ? :??:


oui ;)


---------------
LaPointe
n°4811183
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:40:25  profilanswer
 

:o ouais, ben kan vous tiendrez aussi longtemps moi a la boisson, on en reparlera...

n°4811193
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o ouais, ben kan vous tiendrez aussi longtemps moi a la boisson, on en reparlera...


T'arrives déjà plus à faire des phrases françaises après une bière, alors on aura pas de mal je pense :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

n°4811196
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:42:15  profilanswer
 

ce soir c'est pas mardi gras??
 
c'est le jour ou fo faire des crepes je crois??

n°4811214
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 19:43:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ce soir c'est pas mardi gras??
 
c'est le jour ou fo faire des crepes je crois??


Non, mardi gras, c'est les déguisements et les bugnes.
 
Les crèpes, c'est la chandeleur :) (la semaine dernière, le 2 février)


Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 19:44:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4811249
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 19:47:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ce soir c'est pas mardi gras??
 
c'est le jour ou fo faire des crepes je crois??


oué c'est bien mardi gras ce soir ;)


---------------
LaPointe
n°4811265
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:48:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'arrives déjà plus à faire des phrases françaises après une bière, alors on aura pas de mal je pense :)


 
je prefere pas faire de commentaires, sinon ca va encore tourner autour du concours de bite :o

n°4811267
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 19:48:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

topain!
 
moi depuis le 30/12/2004  :bounce:  
 
et j'ai envie d'une clope depuis hier à cause de bitman qui a posté une photo où on en voit. :cry:

:non: ct juste des megots !:o

n°4811275
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

ptain 10 pages, faut pas bosser avec vous hein :o

n°4811279
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 19:49:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mardi gras, c'est les déguisements et les bugnes.
 
Les crèpes, c'est la chandeleur :) (la semaine dernière, le 2 février)


 
c'est pas grave, je vais kan meme en faire!! :kaola:

n°4811280
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 19:50:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mardi gras, c'est les déguisements et les bugnes.
 
Les crèpes, c'est la chandeleur :) (la semaine dernière, le 2 février)


Les bugnes ? :heink:  
 
C'est une spécialité lyonnaise ?
 
Ici c'est les merveilles et les pets de nonnes [:freekill]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4811360
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 19:59:20  profilanswer
 

non
 
cela dit moi j'ai icq et si tu prends msn tu me parleras pas :na:

n°4811365
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 19:59:49  profilanswer
 

msn marche pas ce soir, mais je veux bien celui de cyriadis pour qd ca remarchera [:zebra33]

n°4811371
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 20:00:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

question comment qu'on fait pour avoir msn et est ce qu'il y a autre chose. mais comme la plupart des gens que je connais sont sur masn, dans ce cas est-ce restrictif?  
 
euh ai-je été claire?


Tu peux utiliser Jabber (y a plusieurs clients, les plus connus etant PSI et Exodus), qui permet de se connecter aussi aux reseaux MSN, AIM, ICQ et j'en passe :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4811375
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 20:00:42  profilanswer
 

ben justement cyriadis, prends msn

n°4811391
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 20:01:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben justement cyriadis, prends msn

:jap: c le plus simple si t'as pas besoin de 36.000 protocoles a la con
 
par contre faut ouvrir un hotmail avant

n°4811411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:jap: c le plus simple si t'as pas besoin de 36.000 protocoles a la con
 
par contre faut ouvrir un hotmail avant


 :non:


---------------
LaPointe
n°4811413
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 20:03:56  profilanswer
 

trillian aussi prends en compte msn et icq

n°4811418
bulfire
Posté le 08-02-2005 à 20:04:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Je vx mon S4R :fou:


Han moi je veut une moto avec un vrai embrayage, demain soir je vais faire un tour pour confirmer le problème et après demain j'appelle mon conssesionnaire. Je suis triste car je risque de ne pas l'avoir pour le week end :cry:

el_marco a écrit :


moi cet été ca sera 1 semaine de surf (à la mer)
+ 1 semaine je sais pas trop (semaine supplémentaire de surf ou snow camp à tigne :) )
quoi-que une semaine de kite-surf  :whistle:


Pour le kite surf, un conseil il faut avoir un bon niveau en surf et si tu peut entraine toi à prendre en main une voile de traction avant de retrouver en train de barboter dans l'eau car là tu va vraiment te faire chier. Sinon une fois l'initiation passé c'est vraiment bond (enfin j'aime le surf et le cerf volant séparement donc les 2 réunis :love)
 

la_nouille a écrit :

moue bof tu fais comme remi et moi ya 2 ans, voiture et camping de bordeaux a anglet( chez guru :D) :d et detour en espagne aussi, 1semaine c etait cool


On a fait ça avec un pote il y a 2 ans, on a trouvé un camping tip top à Bidart, c'est juste à coté de biarritz (5 km je crois), mais nettement moins cher, avec quasiment que des surfeurs dans le camping (le camping se vide à 6 h du mat dès fois avec chacun sa planche à la main, pour ne pas rater les vagues). La plage de la Parlementia (des vagues constantes , mais un fond piégeur) :love: comment j'ai bouffer des litres d'eau de mer là bas :love:.
 
Sinon Anglet c'est bien aussi, mais l'ambiance n'est pas la même, c'est plus jeune bourgeois surfeur (le royaume de la frime), bref moi je ne my retrouve pas dans cette ambiance. (Attention ceci n'est que mon avis perso)
 
Pour moi cette année les vacances ça va être stage de deltaplane afin de pouvoir voler un jour tout seul sur mon delta à moi :love: :bounce: vivement les vacances

n°4811426
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 20:05:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:jap: c le plus simple si t'as pas besoin de 36.000 protocoles a la con
 
par contre faut ouvrir un hotmail avant


pas obligé!!

n°4811438
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 20:06:08  profilanswer
 

ha bon ? chavais pas, et donc qd il demmande un passport mes couilles en mettant non ca marche ? vous entrez quoi comme login alors ? [:esn]

n°4811455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha bon ? chavais pas, et donc qd il demmande un passport mes couilles en mettant non ca marche ? vous entrez quoi comme login alors ? [:esn]


au moment de l'inscription, tu peux choisir d'utiliser une autre adresse e-mail ;)


---------------
LaPointe
n°4811457
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 20:08:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'ac moi je veux un truc facile. jabber c'est compliqué? comment c'est par rapport à msn? et je me fous d'ouvrir un compte je ne sais où.

msn stultra factoche, c dans la philosophie de windows quoi, tu cliques et zou ...
 
par contre ché pas mais a marseille ca soir ya pu :/

n°4811464
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:09:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'ac moi je veux un truc facile. jabber c'est compliqué? comment c'est par rapport à msn? et je me fous d'ouvrir un compte je ne sais où.


[:rofl] laisse tomber jabber
prends plutot msn, ça sera plus simple ;)
 
je préfère icq, mais je dois avouer que msn est plus simple :jap:


---------------
LaPointe
n°4811467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:09:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

msn stultra factoche, c dans la philosophie de windows quoi, tu cliques et zou ...
 
par contre ché pas mais a marseille ca soir ya pu :/


y a plus partout malin :o


---------------
LaPointe
n°4811472
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 20:09:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'ac moi je veux un truc facile. jabber c'est compliqué? comment c'est par rapport à msn? et je me fous d'ouvrir un compte je ne sais où.


C'est pas beaucoup plus compliqué, le plus dur etant de configurer tes différents comptes si tu en as plusieurs. Une fois que c'est fait t'as plus à le refaire, quel que soit l'endroit ou tu te connectes (ca c'est bieng :d)
 
Mais si tous tes contacts sont sur MSN, alors t'embetes pas, prends MSN ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4811481
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:10:58  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mardi gras, c'est les déguisements et les bugnes.
 
Les crèpes, c'est la chandeleur :) (la semaine dernière, le 2 février)


 
pas grave, je vais me faire une crepe quand meme :love:

n°4811485
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 20:11:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a plus partout malin :o

vu que je ne suis qu'a un endroit a la fois, et que mes contacts msn ne peuvent en temoigner, j'ai pas d'autre moyen de le verifier que dle demander, gros malin toi meme :p

n°4811493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:12:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vu que je ne suis qu'a un endroit a la fois, et que mes contacts msn ne peuvent en temoigner, j'ai pas d'autre moyen de le verifier que dle demander, gros malin toi meme :p


il faut suivre le topic :o


---------------
LaPointe
n°4811498
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 20:12:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je pense aussi. comment qu'on fait exactement pour avoir msn? faut aller où?  
 
 
et je suis pas blonde je vais essayer ce soir si ca fonctionne pour personne  :o


http://www.msn.fr ;)


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 20:12:36

---------------
LaPointe
n°4811502
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 20:12:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: je pense aussi. comment qu'on fait exactement pour avoir msn? faut aller où?  
 
 
et je suis pas blonde je vais essayer ce soir si ca fonctionne pour personne  :o


http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/310.html :p

n°4811524
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 20:14:59  profilanswer
 

si t'arrives pas à installer msn c'est grave quand meme :o :D

n°4811525
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:15:04  answer
 

cyriadis a écrit :

merci  :jap: ensuite les étapes sont faciles ou bien va me falloir l'aide d'un geek


 
c'est facile a faire, preuve en est que j'y suis arrivé tout seul :o

n°4811596
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est facile a faire, preuve en est que j'y suis arrivé tout seul :o


 :ouch:  
 
c'est vrai, j'oubliais, t'es un footbaleur ricain! :lol:  
 
c pire ke blonde!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9827  9828  9829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)