| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
ouais, enfin si il fon 40 mo, c'est pas le peine!!
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ceux qu'utilisent MSN : ca deconne aussi pour vous ? --------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... | oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ok d'accord, les serveurs ont du sauter alors... --------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... | même le site webmessenger.msn.com est inaccessible, donc, ouais, ça a dû sauter --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:42:04 ![]() ![]() |
tuonono | ce soir c'est pas mardi gras??
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 19:44:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ptain 10 pages, faut pas bosser avec vous hein |
tuonono |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon | non
|
Bitman STAY APART | msn marche pas ce soir, mais je veux bien celui de cyriadis pour qd ca remarchera |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono | ben justement cyriadis, prends msn |
Bitman STAY APART |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono | trillian aussi prends en compte msn et icq |
bulfire |
|
tuonono |
|
Bitman STAY APART | ha bon ? chavais pas, et donc qd il demmande un passport mes couilles en mettant non ca marche ? vous entrez quoi comme login alors ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
msn stultra factoche, c dans la philosophie de windows quoi, tu cliques et zou ...
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:10:58 ![]()
|
Bitman STAY APART |
vu que je ne suis qu'a un endroit a la fois, et que mes contacts msn ne peuvent en temoigner, j'ai pas d'autre moyen de le verifier que dle demander, gros malin toi meme |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 20:12:36 --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
|
CHubaca Couillon | si t'arrives pas à installer msn c'est grave quand meme |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:15:04 ![]()
|
tuonono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






