Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4765194
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

meuh moi qui refuse jamais un repas gratos :sweat: et si je met une tailleur mini jupe avec des bas et des talons aiguilles?  :D

tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi  [:akt]  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 00:00:21  profilanswer
 

n°4765195
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 00:00:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

alors là si t'as envie de passer pour un pervers harceleur c'est gagné. demain tu l'appelles. et penses à une bonne raison de pourquoi tu as son numéro sans qu'elle te l'ai donné, rien que de dire par qui  :o  
non mais le gars, il envoie un SMS à une meuf à minuit alors qu'il vient d'avoir son numéro  :pt1cable: et il y croit


 
ayé j'ai noué une première discussion, elle est apparue libre, et j'ai sorti un : " Ca roule ma poule ? "   :D  

n°4765200
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:01:48  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé j'ai noué une première discussion, elle est apparue libre, et j'ai sorti un : " Ca roule ma poule ? "   :D


 
 
Vu comme ça tu peux la demander en mariage :)

n°4765202
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 00:02:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vu comme ça tu peux la demander en mariage :)


 
non esprit il a dit qu'il fallait pas  :o

n°4765210
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2005 à 00:04:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi  [:akt]


Elle prend des cours avec xav' :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4765216
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:06:45  profilanswer
 

Samerelipopette 6 mn de retard maman va me déchirer  [:alph-one]  
 
[:dodo]
 

n°4765264
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 00:20:57  profilanswer
 

merde ayé, un blanc de la mort qui tue, je sais pas quoi lui dire  :sweat:

n°4765302
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:36:05  profilanswer
 

does you ? un truc sympa quoi :D

n°4765305
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:36:40  profilanswer
 

ceci dit apres 16 min de blanc a mon avis elle est plus la :o

n°4765315
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 00:38:27  profilanswer
 

c bon, c'est reparti  :sol:  
 
"Trankil la vie ?"  :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 00:38:27  profilanswer
 

n°4765323
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:41:31  profilanswer
 

ca va ou bien ©:o

n°4765346
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:48:24  profilanswer
 

Chui un rebel ce soir pas encore couché !
 
 
Ou alors tu peux dire :
 
J'aurai aimer être une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourrir sur tes lèvres !
 
 :love:

n°4765356
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:50:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca va ou bien ©:o


 
 :lol:  ta video de bustage  
 
Vous avez pas  d autre endroits qu un parking  :ouch:

n°4765358
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:50:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Chui un rebel ce soir pas encore couché !
 
 
Ou alors tu peux dire :
 
J'aurai aimer être une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourrir sur tes lèvres !
 
 :love:

voire meme selon le quartier ....
 
http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_rer.jpg

n°4765359
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:50:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  ta video de bustage  
 
Vous avez pas  d autre endroits qu un parking  :ouch:

bah non [:matleflou]
 
mais c pas genant

n°4765366
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:52:11  profilanswer
 


et si elle est pas contente :
 
http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_metro.jpg
 
 [:bitman13]

n°4765368
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:52:38  profilanswer
 


 
 
 :lol:  j en ai reçu 10 de pingu la semaine derniere !!
ça me rappel les episode de lascars  :lol:  
 
 
 
un  excellent celui de la boxthai  [:sygus]

n°4765369
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 00:52:44  profilanswer
 

kash a écrit :

merde ayé, un blanc de la mort qui tue, je sais pas quoi lui dire  :sweat:


D'apres toi, le commerce exterieur francais se developpe-t-il, ou bien ? :o  
 
Et tu m'envoie la reponse :whistle:

n°4765374
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 00:54:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Chui un rebel ce soir pas encore couché !
 
 
Ou alors tu peux dire :
 
J'aurai aimer être une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourrir sur tes lèvres !
 
 :love:


 :lol:  
 
La a mon avis, c'est "tu te fous de ma gueule ? on ma l'a deja sortie trois fois cette semaine !!! :fou:"
 
:d

n°4765381
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 00:55:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
La a mon avis, c'est "tu te fous de ma gueule ? on ma l'a deja sortie trois fois cette semaine !!! :fou:"
 
:d

skler c ringard ...
 
http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_teboi.jpg
 
PAWAAAAAAAAAA !  [:smapafote]  

n°4765382
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:56:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
La a mon avis, c'est "tu te fous de ma gueule ? on ma l'a deja sortie trois fois cette semaine !!! :fou:"
 
:d


 
 
Dans ce cas tu lui dis à la BRICE !!
 
Tu me fais penser au H de Hawaï !!
 
T es comme lui  t es inutile   [:sygus]

n°4765385
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 00:56:55  profilanswer
 

chui troo une racaille du 93 moi :
 
"Bon tu crois qu'il y aurais moyen de moyenner une sortie "boire un verre" ou bien je me touche ?"

n°4765388
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-02-2005 à 00:58:28  profilanswer
 

kash a écrit :

chui troo une racaille du 93 moi :
 
"Bon tu crois qu'il y aurais moyen de moyenner une sortie "boire un verre" ou bien je me touche ?"


 
 
Ou alors tu la joues à la bigard !!
 
Laisse toi pénétrer par l'idée dans un premier tps !!
 
[:zebra33]
 
 
 
 
Et là tu vois que la fille lis el forum et te reconnait là t est toasted  :lol:

n°4765392
e_esprit
Posté le 02-02-2005 à 00:59:07  profilanswer
 


http://bitman1er.free.fr/pics/apoal.jpg
 
J'ai une envie d'en faire un smiley, c'est dingue :D

n°4765435
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 01:07:08  profilanswer
 

ayé !!! j'ai mon rencard    :love:  
 
chui un lover  :sol:

n°4765482
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2005 à 01:13:09  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé !!! j'ai mon rencard    :love:  
 
chui un lover  :sol:


Photos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4765485
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 01:13:49  profilanswer
 

j'ai son phone number, on s'entends bien, elle est supra jolie, célibataire, et termine la conversation en prenant 10 ans pour se quitter, et en envoyant 2 "lèvres-bisoux" msn  :love:  
 
 
Bon allez, stop, à partir de maintenant, j'arrête d'en parler  :p

n°4765509
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 01:15:45  profilanswer
 


 
non j'arrête d'en parler, parce que ca peut devenir kkch de serieux, et je veux pas compromettre notre eventuel intimité  :o  
 
Et puis ca sert à rien, tu vas être ultra jaloux  :o  
 
et puis vous la verrez à la prochaine sorti moard  :o  
(j'éspère   :whistle: )

n°4765516
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2005 à 01:16:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://bitman1er.free.fr/pics/apoal.jpg
 
J'ai une envie d'en faire un smiley, c'est dingue :D

http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_dep.jpg

n°4765556
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-02-2005 à 01:21:42  profilanswer
 

kash a écrit :

non j'arrête d'en parler, parce que ca peut devenir kkch de serieux, et je veux pas compromettre notre eventuel intimité  :o  
 
Et puis ca sert à rien, tu vas être ultra jaloux  :o  
 
et puis vous la verrez à la prochaine sorti moard  :o  
(j'éspère   :whistle: )


 
 
[:violon]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4765591
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-02-2005 à 01:27:19  profilanswer
 

[:dofor]

n°4765641
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-02-2005 à 01:36:57  profilanswer
 

[:tolorfen]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4766076
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2005 à 06:24:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4766089
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 06:41:02  profilanswer
 


 [:vyse] Qu'est ce que je fout debout a cette heure la moi ...
 

n°4766092
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 06:42:56  profilanswer
 


En plus y flotte meme pas moyen de faire un detour par chevreuse pour aller au boulot  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Reste plus qu'a pourrir moard  [:greenleaf]  
 

n°4766094
Quineto
Posté le 02-02-2005 à 06:44:25  profilanswer
 


Miam miam a bon thundercat  :love:  :love:  [:flclsd]  
 
http://www.heybroek.nl/bhracing/Reports/pictures/frame_origineel.jpg
 
Video de Thundercat :
 
1° Circuit de Spa-Franchorchamps (Camera Devant)
Video 5.37Mb
 
2° Circuit de Spa-Franchorchamps (Camera Arriere)  
Video 5.62Mb
 
3° Circuit de Zolder (Camera Devant)
Video 3.36Mb
 
4° Circuit de Assen (Camera Devant)
Video 9.15Mb
 
5° Circuit de Magny Cours (Camera Devant)
Video 5.74Mb
 

n°4766116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2005 à 07:11:41  profilanswer
 

sympas tout ça :)


---------------
LaPointe
n°4766125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-02-2005 à 07:29:33  profilanswer
 
n°4766143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 08:00:30  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Sondage a combien d'essai vous avez eu le plateau ? quelles erreurs ?


 
 
Plateau AL et A obtenus du premier coup, les 2 avec 4A.... [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4766148
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 08:03:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

Plateau AL et A obtenus du premier coup, les 2 avec 4A.... [:spamafote]


 [:banguy]  
 
pourquoi fait-il un sondage lui ?  :??:

n°4766149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-02-2005 à 08:04:33  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai son phone number, on s'entends bien, elle est supra jolie, célibataire, et termine la conversation en prenant 10 ans pour se quitter, et en envoyant 2 "lèvres-bisoux" msn  :love:  
 
 
Bon allez, stop, à partir de maintenant, j'arrête d'en parler  :p


 
 
 
tu n'AURAIS jamais du en parler ici [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)