Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4809943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
veut remonter sur ma moo :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

n°4809949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:53:02  profilanswer
 

booster a écrit :

[:aztechxx]  
 
Ouai ca roule. Enfin c'est pas terrible niveau boulot, mais bon, on va pas exposer mes motifs de larmes devant tout le monde  [:meganne] .
 
Pressé de remonter sur la bête et de me dérouiller les sliders en tous les cas.  
 
Et ici quoi de neuf??????????


 
 
quoi de neuf ? zaza et moi on achete un appart' :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°4809965
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:54:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quoi de neuf ? zaza et moi on achete un appart' :bounce:


 
Et moi j'me rentre, vais avec ktulu faire des achats.
 
Félicitation en tout les cas!!!!!!
 
@+ la meute, le plus tot possible  :hello:  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:54:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quoi de neuf ? zaza et moi on achete une maison dans le sud :bounce:


 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:55:28  profilanswer
 

booster a écrit :

Et moi j'me rentre, vais avec ktulu faire des achats.
 
Félicitation en tout les cas!!!!!!
 
@+ la meute, le plus tot possible  :hello:


 t'en va pô :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:56:31  profilanswer
 

booster a écrit :

Et moi j'me rentre, vais avec ktulu faire des achats.
 
Félicitation en tout les cas!!!!!!
 
@+ la meute, le plus tot possible  :hello:


 
 
Merci Boostinounet [:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4809995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:57:15  profilanswer
 


 
 
la prochaine fois :jap:
 
en plus on aura un apport :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4810053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la prochaine fois :jap:
 
en plus on aura un porc :jap:


 
 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 17:03:32  profilanswer
 


 
 
va te faire fÿster sous le pont de clichy :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4810079
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:04:21  profilanswer
 

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:04:21  profilanswer
 

n°4810143
Krapaud
Posté le 08-02-2005 à 17:11:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ce que j'ai fait en décembre :)


 
 
t'es passé de quoi à quoi?

n°4810145
Krapaud
Posté le 08-02-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je te le laisse, tu pourras l'installer sous la selle :D


 
 
y'a des enceintes dans les casques? [:chacal_one333]

n°4810146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:11:59  profilanswer
 

place pour aller voir elie semoun à Panamme , receptionned [:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810151
Krapaud
Posté le 08-02-2005 à 17:12:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ce serait salutaire pour ton ame!!! [:jagstang]


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4810158
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 17:13:04  profilanswer
 

krapaud a écrit :

y'a des enceintes dans les casques? [:chacal_one333]


Suffit de mettre le son très très fort, comme les scooteux :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810167
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 17:14:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

place pour aller voir elie semoun à Panamme , receptionned [:alphat]


:vomi:

n°4810175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:14:53  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Kneu-id-953.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:16:18  profilanswer
 


http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Yvele-id-2094.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810187
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 17:16:38  profilanswer
 
n°4810190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 17:16:53  profilanswer
 


 
t es lourd   [:mariocompiegne]
 
[:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4810205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:18:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va t'es bon public toi au moins  :o


http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Nerdz-id-1283.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:21:23  profilanswer
 
n°4810223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:21:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va t'es bon public toi au moins  :o


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4810226
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 17:22:17  profilanswer
 

put1 y a que ma soeur pour faire planter son ordi alors que je suis en train de faire des transferts de fichiers :o


---------------
LaPointe
n°4810231
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 17:23:18  profilanswer
 

krapaud a écrit :

t'es passé de quoi à quoi?


 
 
j'avais un SV 650 N + clio 1.4L 16s
 
je suis passé à SV 650 N + CB 500 :D
plus de boite à roues :)

n°4810233
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

marre des posts smyley   [:_niala_]


Message édité par Le Profanateur le 08-02-2005 à 17:23:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4810238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:24:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avais un SV 650 N + clio 1.4L 16s
 
je suis passé à SV 650 N + CB 500 :D
plus de boite à roues :)


 
 
tu fait tes courses par internet ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 17:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fait tes courses par internet ? :D


 
 
bah nan ... 10 minutes en bus ... ou alors 10 minutes à pieds pour le primeur.
 
mais les coruses par internet oui j'ai déjà fait ça pendant 1 an :)
 
d'ailleurs je pense que je vais m'y remettre :)

n°4810263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:27:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan ... 10 minutes en bus ... ou alors 10 minutes à pieds pour le primeur.
 
mais les coruses par internet oui j'ai déjà fait ça pendant 1 an :)
 
d'ailleurs je pense que je vais m'y remettre :)


 
 
[:ktulu]
 
et quand il gèle ou il neige tu fais comment ?  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:28:16  profilanswer
 

ou pire , quand il pleut ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou pire , quand il pleut ? [:totoz]


 
 :kaola:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4810280
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 17:29:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou pire , quand il pleut ? [:totoz]


K-Way + métro :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4810282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:29:47  profilanswer
 


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:30:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

K-Way + métro :d


 :D [:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810292
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 17:31:16  profilanswer
 

:sleep:

n°4810326
reddwarf
gazzz
Posté le 08-02-2005 à 17:36:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
Nickelle ta verte au fait :whistle: :jap:

:sol:  

n°4810329
reddwarf
gazzz
Posté le 08-02-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est goutu effectivement :whistle: :jap:


:sol: ²

n°4810336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:37:59  profilanswer
 


 
 
salut chub'  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4810338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 17:38:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
et quand il gèle ou il neige tu fais comment ?  [:alph-one]


 
 
bah transports en commun ... ca me tue pas pour 2-3 semaines ..

n°4810341
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 17:38:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou pire , quand il pleut ? [:totoz]


 
bah là je prends la moto ..

n°4810346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 17:39:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah transports en commun ... ca me tue pas pour 2-3 semaines ..


 
 
là oû l'on se frotte à tous les gens et que l'on attrappe des rhumes , [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)