Reprise du message précédent :veut remonter sur ma moo
Ouai ca roule. Enfin c'est pas terrible niveau boulot, mais bon, on va pas exposer mes motifs de larmes devant tout le monde . Pressé de remonter sur la bête et de me dérouiller les sliders en tous les cas. Et ici quoi de neuf??????????
quoi de neuf ? zaza et moi on achete un appart'
Et moi j'me rentre, vais avec ktulu faire des achats. Félicitation en tout les cas!!!!!! @+ la meute, le plus tot possible
quoi de neuf ? zaza et moi on achete une maison dans le sud
t'en va pô
Merci Boostinounet
la prochaine fois en plus on aura un apport
la prochaine fois en plus on aura un porc
va te faire fÿster sous le pont de clichy
c'est ce que j'ai fait en décembre
t'es passé de quoi à quoi?
Je te le laisse, tu pourras l'installer sous la selle
y'a des enceintes dans les casques?
place pour aller voir elie semoun à Panamme , receptionned
ben ce serait salutaire pour ton ame!!!
Suffit de mettre le son très très fort, comme les scooteux
http://www.touslessmileys.com/modu [...] d-2094.gif
t es lourd
ca va t'es bon public toi au moins
put1 y a que ma soeur pour faire planter son ordi alors que je suis en train de faire des transferts de fichiers
j'avais un SV 650 N + clio 1.4L 16s je suis passé à SV 650 N + CB 500 plus de boite à roues
marre des posts smyley
tu fait tes courses par internet ?
bah nan ... 10 minutes en bus ... ou alors 10 minutes à pieds pour le primeur. mais les coruses par internet oui j'ai déjà fait ça pendant 1 an d'ailleurs je pense que je vais m'y remettre
et quand il gèle ou il neige tu fais comment ?
ou pire , quand il pleut ?
K-Way + métro
Nickelle ta verte au fait
c'est goutu effectivement
²
salut chub'
bah transports en commun ... ca me tue pas pour 2-3 semaines ..
bah là je prends la moto ..
là oû l'on se frotte à tous les gens et que l'on attrappe des rhumes ,