Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9822  9823  9824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4809196
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

faut pas penser qu'au mur mais aussi aux chaises, clavier, papiers administratifs importants et vetements de sa soeur/son frère  etc etc. :whistle:


 
 
et les scéances de maquillage au feutre sur les freres/soeurs :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

n°4809199
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:34:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:??: qu'est ce qui marche plus


 
 
nananananan nanananana mush' room mush'room [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809218
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:36:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est du neuf :)
 
mais t'inquiete .. c'est le prix en région parisienne c'est vraiment la folie en ce moment..
 
moi je cherche un truc entre 100 et 120 k€


 
meme je trouve ca chere pour l'emplacement/superficie :jap:
 
 

n°4809232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:38:36  profilanswer
 

vive free et le dégroupage [:mad_overclocker]
ça va nettement plus vite les MAJ qu'avec du 512k [:joce]

n°4809245
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:40:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme je trouve ca chere pour l'emplacement/superficie :jap:


 
c'est le prix actuel.
 
 
 

n°4809257
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:41:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le prix actuel.


 
j'avais vu des choses moins chere qd meme moi...
 
enfin ca court pas les rue qd meme  :D  
 

n°4809261
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:42:14  profilanswer
 

bon normalement je devrais être ready pour un CS ce soir :D


---------------
LaPointe
n°4809264
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 15:43:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est du neuf :)
 
mais t'inquiete .. c'est le prix en région parisienne c'est vraiment la folie en ce moment..
 
moi je cherche un truc entre 100 et 120 k€


un studio koi!!! :D  

n°4809267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:43:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon normalement je devrais être ready pour un CS ce soir :D


 
 
et mush' room putin [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809271
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:43:29  profilanswer
 

KAsh c'est pas loin de chez toi ça les camemberts :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/imgViewer.aspx?i=7476935


Message édité par el_marco le 08-02-2005 à 15:43:48
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:43:29  profilanswer
 

n°4809274
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:43:51  answer
 

LaPointe a écrit :

bon normalement je devrais être ready pour un CS ce soir :D


Putain l'addicted  [:ktulu]

n°4809276
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:44:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et mush' room putin [:aless]


[:ienchangel]


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 15:44:06

---------------
LaPointe
n°4809279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:44:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ..... qui irait acheter ça ???
 
c'est perdu dans un coin pourrave de bouseux qui craint :)
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201


 
 
:lol: l'expression.... c'est pas trop un endroit de bouseux qui craint dourdan :D
 
pour le prix... ca me surprend pas du tout ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4809282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:44:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain l'addicted  [:ktulu]


 :non: ça se voit que tu m'as pas connu y a 2ans [:online]
je passais mon temps à jouer :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4809284
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:45:23  answer
 

LaPointe a écrit :

:non: ça se voit que tu m'as pas connu y a 2ans [:online]
je passais mon temps à jouer :pt1cable:


Y'a le copain de ma soeur pour ca  [:thektulu]  
 
(14h a 6h du mat' a jouer  [:ktulu] )

n°4809288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:45:45  profilanswer
 


 
 
marche plus la chanson de ce matin :cry:


Message édité par sat 08 le 08-02-2005 à 15:46:00

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:45:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

KAsh c'est pas loin de chez toi ça les camemberts :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/imgViewer.aspx?i=7476935


 
 
ca me parle cette architecture, je connais ca....
 
c'est ou ? vers l'ile st denis nan ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4809295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:46:25  profilanswer
 

[:boidleau] [:lognak]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809299
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809302
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:47:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et mush' room putin [:aless]


 
 
mais tu vas te calmer avec ta saloperie de chanson...   [:aless]  
 
d'abord chupetta qui pue du fion, maintenant mush room qui refoule de la teub', c'est fini la non culture de sous zone facon QI d'huitre  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4809308
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche plus la chanson de ce matin :cry:


ah oué tiens [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4809314
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:48:07  answer
 


Si tu veux vraiment te la jouer cool, tu fais un :fuck: et tu dis "si tonite anne spinne" (Sit on it and spin)  :o
 
 
 [:thektulu]

n°4809319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:48:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais tu vas te calmer avec ta saloperie de chanson...   [:aless]  
 
d'abord chupetta qui pue du fion, maintenant mush room qui refoule de la teub', c'est fini la non culture de sous zone facon QI d'huitre  [:slyounet]


 
 
c'est pour stef [:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:48:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais tu vas te calmer avec ta saloperie de chanson...   [:aless]  
 
d'abord chupetta qui pue du fion, maintenant mush room qui refoule de la teub', c'est fini la non culture de sous zone facon QI d'huitre  [:slyounet]


euh le nom de la chanson c'est badger badger badger mais bon :whistle:


---------------
LaPointe
n°4809324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:48:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu veux vraiment te la jouer cool, tu fais un :fuck: et tu dis "si tonite anne spinne" (Sit on it and spin)  :o
 
 
 [:thektulu]


 
 
s'cuze , c'est parce que je suis en train de montrer des smiley au frère de stef :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809326
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:49:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a le copain de ma soeur pour ca  [:thektulu]  
 
(14h a 6h du mat' a jouer  [:ktulu] )


et puis c'est pour ça aussi que je vais pas m'acheter WoW avant la rentrée prochaine sinon je sens que j'vais planter mes concours [:joce]


---------------
LaPointe
n°4809329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:49:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah oué tiens [:noxauror]


 
 
comment çà se fait ?  :sweat:  
 
là veut  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809339
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 15:50:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

KAsh c'est pas loin de chez toi ça les camemberts :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/imgViewer.aspx?i=7476935


Ouah, c'est bo [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4809345
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:51:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

s'cuze , c'est parce que je suis en train de montrer des smiley au frère de stef :D


[:ddpforman]
 
http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif
 
http://forum.intrasoft.be/seb/kapukapu2.gif
 
http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour finir...  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/se.gif     [:thektulu2]

n°4809357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:52:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: l'expression.... c'est pas trop un endroit de bouseux qui craint dourdan :D
 
pour le prix... ca me surprend pas du tout ;)


 
 
nan dourdan je disait ca parce que j'allais à la peche ;)
 
 
sinon j'ai trouvé ça :) dommage c'est un peut loin..
 
remarque y'a un direct paris/melun en train :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201


Message édité par el_marco le 08-02-2005 à 15:53:41
n°4809373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 15:53:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan dourdan je disait ca parce que j'allais à la peche ;)
 
 
sinon j'ai trouvé ça :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201


 
là je te trouve un colocataire trés rapidement!!! :D  

n°4809387
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:54:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

là je te trouve un colocataire trés rapidement!!! :D


 
 
qui donc ???

n°4809392
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà se fait ?  :sweat:  
 
là veut  :cry:


[:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4809403
canaille
beyond the limits
Posté le 08-02-2005 à 15:56:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

un studio koi!!! :D


20m2 a beaubourg  [:arcueid brunestud]

n°4809434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:59:05  profilanswer
 
n°4809438
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 15:59:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan dourdan je disait ca parce que j'allais à la peche ;)
 
 
sinon j'ai trouvé ça :) dommage c'est un peut loin..
 
remarque y'a un direct paris/melun en train :)
 
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201


Y a po de garage :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4809456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:01:08  profilanswer
 


 
 
[:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809479
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 16:03:44  profilanswer
 


skoi le lien ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4809515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 16:06:47  profilanswer
 


 
blond!!
gros avant bras!!! [:nofret]

n°4809527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 16:08:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

blond!!
gros avant bras!!! [:nofret]


 
 
hulk hoggan ??
 
 
bah si j'achete un logement c'est pas poru trouver un collocataire. :)

n°4809540
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:09:55  profilanswer
 

Un petit bonjour à toute la troupe. J'étais abandonné sur une ile déserte ces derniers temps, et je viens de hacker une connection satellite  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS: Aopen 6800GT @ 440/1200 en test  :sol: . Deja rock stable @ 435/1180.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9822  9823  9824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)