Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4809540
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit bonjour à toute la troupe. J'étais abandonné sur une ile déserte ces derniers temps, et je viens de hacker une connection satellite  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS: Aopen 6800GT @ 440/1200 en test  :sol: . Deja rock stable @ 435/1180.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:09:55  profilanswer
 

n°4809546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 16:10:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4809554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:10:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

skoi le lien ? :o


j'sais plus :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809558
canaille
beyond the limits
Posté le 08-02-2005 à 16:11:07  profilanswer
 

qqn pour me trouver un lien vers une lentille grand angle pour mon canon mv700 i ?
 
Merci bcp (la je pars skater, je ramasse les copies demain :D)

n°4809562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:11:26  profilanswer
 

booster a écrit :

Un petit bonjour à toute la troupe. J'étais abandonné sur une ile déserte ces derniers temps, et je viens de hacker une connection satellite  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS: Aopen 6800GT @ 440/1200 en test  :sol: . Deja rock stable @ 435/1180.


 :ouch:  
 
 
[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809586
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:14:01  profilanswer
 

vivement l'été, vivement que j'me refoute dans mon cuir, et ce serait vachement cool de se refair eun balade. J'ai encore matté des tofs de balade recement...ca manque quand même!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809588
canaille
beyond the limits
Posté le 08-02-2005 à 16:14:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

qqn pour me trouver un lien vers une lentille grand angle pour mon canon mv700 i ?
 
Merci bcp (la je pars skater, je ramasse les copies demain :D)


http://www.rm.com/HE/Products/Prod [...] f=PD282350
 
le prix !!

n°4809606
canaille
beyond the limits
Posté le 08-02-2005 à 16:15:46  profilanswer
 
n°4809618
Krapaud
Posté le 08-02-2005 à 16:16:32  profilanswer
 

pitain en ce moment je serais prêt à revendre ma caisse pour m'acheter une moto :o

n°4809623
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

blond!!
gros avant bras!!! [:nofret]


 

Citation :


Terrain privatif :   Non
Balcon :  Non
Terrasse :  Oui
Cave :  Non
Garage :  Non
Ascenseur :  Non
Accès handicapé :  Non
Meublé :  Non


 
Je crois que ça va pas être possible, va pas falloir rester la monsieur :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

n°4809660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:22:21  profilanswer
 

booster a écrit :

Un petit bonjour à toute la troupe. J'étais abandonné sur une ile déserte ces derniers temps, et je viens de hacker une connection satellite  :lol:  
 
 :hello:  
 
PS: Aopen 6800GT @ 440/1200 en test  :sol: . Deja rock stable @ 435/1180.


 
[:yaisse] M'sieur Olivier !
 
ca va ch'tio pepere ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4809670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:23:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :


Terrain privatif :   Non
Balcon :  Non
Terrasse :  Oui
Cave :  Non
Garage :  Non
Ascenseur :  Non
Accès handicapé :  Non
Meublé :  Non


 
Je crois que ça va pas être possible, va pas falloir rester la monsieur :o


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4809682
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 16:24:20  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pitain en ce moment je serais prêt à revendre ma caisse pour m'acheter une moto :o


Je t'echange mon Faz contre ta caisse si elle cote plus de 4000€ [:thektulu]
Ou contre un cheque de 3800€ :o
ou 3500€ + une télé 16/9 70cm 100Hz :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4809692
reddwarf
gazzz
Posté le 08-02-2005 à 16:25:07  profilanswer
 

[:cupra]

n°4809695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:26:06  profilanswer
 


 
 
:hello:
 
Nickelle ta verte au fait :whistle: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4809708
Krapaud
Posté le 08-02-2005 à 16:27:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je t'echange mon Faz contre ta caisse si elle cote plus de 4000€ [:thektulu]
Ou contre un cheque de 3800€ :o
ou 3500€ + une télé 16/9 70cm 100Hz :D


 
 
t'y gagnerais au change, j'ai un changeur CD [:boidleau]

n°4809714
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 16:28:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
Nickelle ta verte au fait :whistle: :jap:


 
c'est goutu effectivement :whistle: :jap:
 


Message édité par Quineto le 08-02-2005 à 16:29:05
n°4809715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

booster a écrit :

vivement l'été, vivement que j'me refoute dans mon cuir, et ce serait vachement cool de se refair eun balade. J'ai encore matté des tofs de balade recement...ca manque quand même!


 
 
faudrais que tu apprennes sérieusement à rouler par contre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809730
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 16:30:24  profilanswer
 

[:ryoandr]


Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 16:31:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4809735
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 16:31:31  profilanswer
 

[:banguy]
:fou:  100 bornes aller retour pour montauban et j ai pas le postes  :fou:  
 
pffffffff  :sweat:


Message édité par Le Profanateur le 08-02-2005 à 16:32:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4809742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 16:32:37  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pitain en ce moment je serais prêt à revendre ma caisse pour m'acheter une moto :o


 
 
c'est ce que j'ai fait en décembre :)

n°4809743
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:32:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] M'sieur Olivier !
 
ca va ch'tio pepere ? :D


 
 [:aztechxx]  
 
Ouai ca roule. Enfin c'est pas terrible niveau boulot, mais bon, on va pas exposer mes motifs de larmes devant tout le monde  [:meganne] .
 
Pressé de remonter sur la bête et de me dérouiller les sliders en tous les cas.  
 
Et ici quoi de neuf??????????  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809747
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 16:33:03  profilanswer
 

krapaud a écrit :

t'y gagnerais au change, j'ai un changeur CD [:boidleau]


Je te le laisse, tu pourras l'installer sous la selle :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4809758
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:34:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudrais que tu apprennes sérieusement à rouler par contre :/


 
J'ai trouvé une rigole à caca installable sur une selle moto. Au cas ou tu reviendrai au barage et que tu te ferais dessus dans certain tournant  [:audi]  
 
Pas taper, je rigggooollle mon satounet  [:andromaque] .
 
faudra que je pense a racheter des sliders pour cet été, je sens que je vais finir ceux ci  :ange:  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809771
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

booster c'est pas un gelbe par hazard?

n°4809787
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 16:37:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

booster c'est pas un gelbe par hazard?


Non, pas par hasard :o


Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 16:38:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4809791
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:38:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

booster c'est pas un gelbe par hazard?


 :hello:  
si pq? marque distinctive dans mon language style "pas envie de faire un effort"?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pitain en ce moment je serais prêt à revendre ma caisse pour m'acheter une moto :o


 
ben ce serait salutaire pour ton ame!!! [:jagstang]  

n°4809801
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:39:25  profilanswer
 

booster a écrit :

:hello:  
si pq? marque distinctive dans mon language style "pas envie de faire un effort"?


 :jap:  
euh t'as pas a faire d'effort hein t'es gelbe et puis c'est tout.. tte facon je suis aussi un partisant du moindres effort alors :o


Message édité par tweetylebreton le 08-02-2005 à 16:40:13
n°4809820
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 16:40:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

merde c'est con, ce sera pour la prochaine fois (putain ce que c'est bateau comme phrase)  :sweat:


 
 
ctais ma derniere occaz suis bon pour aller au Mcdo  [:zytrasnif]  
 
ou alors je rentre chez papa maman à bordeaux  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4809824
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 16:40:56  profilanswer
 

Je vx mon S4R :fou:

n°4809825
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-02-2005 à 16:41:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  
euh t'as pas a faire d'effort hein t'es gelbe et puis c'est tout.. tte facon je fais aussi un partisant du moindres effort alors :o


 
 ;)  
surtout sur msn/board...c'est flagrant.
 
au plaisir de te voir ds mon rétro  [:aztechxx]  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°4809836
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 16:42:15  profilanswer
 
n°4809843
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:43:02  profilanswer
 

booster a écrit :

;)  
surtout sur msn/board...c'est flagrant.
 
au plaisir de te voir ds mon rétro  [:aztechxx]


dans ton rétro je sais pas ms au plaisir  :jap:

n°4809889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:47:17  profilanswer
 

booster a écrit :

J'ai trouvé une rigole à caca installable sur une selle moto. Au cas ou tu reviendrai au barage et que tu te ferais dessus dans certain tournant  [:audi]  
 
Pas taper, je rigggooollle mon satounet  [:andromaque] .
 
faudra que je pense a racheter des sliders pour cet été, je sens que je vais finir ceux ci  :ange:


 
 
j'en ai des tout neufs si tu veut [:azylum]
 
à ben non , ya un côté d'abimer [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:48:29  profilanswer
 

galak a écrit :

Je vx mon CBR :fou:


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 16:50:23  profilanswer
 

:sleep: qu'est ce que j'en ai marre de réinstaller tous mes softs :sleep:


---------------
LaPointe
n°4809924
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 16:51:04  profilanswer
 


 
 
tu devais etre [:ban] pour ça  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4809932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 16:51:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est goutu effectivement :whistle: :jap:


 
 
:jap:
 
oui, j'aime bcp les 2 sortes, tres agreable, une sorte de Chateau laffite de la verte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4809936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:52:06  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

tu devais etre [:ban] pour ça  :whistle:


 
 
gné ? [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

veut remonter sur ma moo :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)