Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9730  9731  9732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4762188
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon jsuis claqué moi j'en peux plus j'ai mal partout rah 23.30 alors que je tournait en 22 ce matin la honte quand meme :o (enfin l'autre il faisait tout mieux que moi recalé au lent ... le gars ilé routier et libre que le samedi ... j'ai mal pour lui ...)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

n°4762189
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:55:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca resemble un peut a une BM je trouve :vomi:


 
tu dépasses les bornes des limites roger!! [:das moorrad]  
je viens de demander le ban pour de tel propos qui sont limites de l'insulte raciale!!! :fou:

n°4762200
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:57:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu dépasses les bornes des limites roger!! [:das moorrad]  
je viens de demander le ban pour de tel propos qui sont limites de l'insulte raciale!!! :fou:


oué [:ban] pour le quiqui


---------------
LaPointe
n°4762202
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:57:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu dépasses les bornes des limites roger!! [:das moorrad]  
je viens de demander le ban pour de tel propos qui sont limites de l'insulte raciale!!! :fou:


 
encore encore [:gniarf1]
 


Message édité par Quineto le 01-02-2005 à 17:58:08
n°4762203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:57:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca depend si il s'est integralement epiler ca peut vite descendre son poid  :D


 
va chier pov' tache!!! :fou:  

n°4762212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:58:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pourtant c est meilleur les pistaches et les cajou :D


 
on s'en fout, c'est la kkouétes la valeur légale sur ce pari!!! :o  

n°4762216
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est mon soft d'estimation de poids par analyse d'image qui doit pas etre au point alors :whistle:  
 
Moi qui avait miser tout mon futur professionnel dessus  [:kalisto]  
 
Bon bah te reste plus qu'a te debrouiller pour peser 80 kilos pour son lancement en Mars 2005 :o


 
ça peut le faire!!! :D  

n°4762219
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:58:35  profilanswer
 

bon, j'ai envie de voir du monde ce soir
 
ca vous dit de vous boire une petite mousse dans paris ce soir?? [:jdc945]  
 

n°4762227
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:59:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

va chier pov' tache!!! :fou:


 
qd tu veut [:oracle yahoo]
 

n°4762228
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:00:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il va vous empiler toi et Quineto et vous soulever en couché developpé :d


 
 
:lol:
 
nan mais bon ... si un jour je tient un bar, ca peut etre sympa d'avoir le physique de celui qu'on pas pas emmerder :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:00:09  profilanswer
 

n°4762230
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 18:00:13  profilanswer
 

la CBF500 Elle a perdu de la sauce a quelle niveau ? ya moyen de recup tout en stage 1 ?

n°4762232
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:00:48  profilanswer
 

sateeva a écrit :

La véritaÿ ca faÿ plaÿsir  :p  
 
C'est quoi un twinuts, c'est bon au moins ? :/


 
nan c'est con ....
twinuts c'est le chat de chapi :D

n°4762242
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 18:02:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol:
 
nan mais bon ... si un jour je tient un bar, ca peut etre sympa d'avoir le physique de celui qu'on pas pas emmerder :)


Pas besoin d'etre musclé pour avoir le physique de celui qu'on va pas emmerder :D

n°4762243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:02:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

'culé de quiqui!!! :fou:  
 
tu va voir ta gueule à la récré!!! [:das moorrad]


 
finalement c'est quiqui qui va se faire empiler au developpé couché par nonox ..
 
:lol:

n°4762256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:05:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

je plussoie!!! [:jake]
 
et je relance de 10 sur ma mustang!!! [:chrisbk]  
 
http://www.dealsonwheels.com/datab [...] 237big.jpg


 
je bondis de 3 cases en avant sur "saucisse qui pourrit ton triple", je grimpe au rideau et coupe la tete d'un poulet cacquettant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4762257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:05:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas besoin d'etre musclé pour avoir le physique de celui qu'on va pas emmerder :D


 
oué t'inquiete .... déjà gaga il a peur de moi comme ça donc ca va :)

n°4762262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:06:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué t'inquiete .... déjà gaga il a peur de moi comme ça donc ca va :)


 
 
[:rofl]
 
tu sais plus quoi inventer pour te farter la queue ou quoi ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4762263
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2005 à 18:06:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est con ....
twinuts c'est le chat de chapi :D


 
ah.  :heink:  
ok, libre à chacun d'appeller son animal de compagnie comme bon lui semble. J'espère que c'était l'année des 'T' au moins.

n°4762284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 18:08:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je bondis de 3 cases en avant sur "saucisse qui pourrit ton triple", je grimpe au rideau et coupe la tete d'un poulet cacquettant :o


 
hop la, ma grand mére en stoppies devant prisunic et je relance le chiwawa de 30m.

n°4762304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop la, ma grand mére en stoppies devant prisunic et je relance le chiwawa de 30m.


 
je tente un "Remi Heitz a 250 sur un R1", j'enchaine par 1, 2, 3 nous irons au bois, je saute sur la case "Refection de la culasse du B6 a quiqui" et je saute dans la piscine a chubi a pieds joints sans atterir sur la margelle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4762311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:12:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu sais plus quoi inventer pour te farter la queue ou quoi ? :lol:


 
 
la logique voudrait plutot que tu me dise l'inverse .. pas de me farter la queue mais plutot de me lubrifier l'anus :)
 
 
nan je taquine car tu es vif aujourd'hui à la réponse :)
 
 

n°4762315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:12:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la logique voudrait plutot que tu me dise l'inverse .. pas de me farter la queue mais plutot de me lubrifier l'anus :)
 
 
nan je taquine car tu es vif aujourd'hui à la réponse :)


 
 
ouai, je m'amuse bien  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4762335
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:15:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je m'amuse bien  [:kaio]


 
 
bon ok j'ai compris c'est saoulant  
 
 
 
 :sweat:

n°4762362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ok j'ai compris c'est saoulant  
 
 
 
 :sweat:


 
oh hé, tu vas pas commencer a faire ta chougneuse hein ? :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4762378
sigourney
Posté le 01-02-2005 à 18:20:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....


 
La prochaîne fois sera la bonne, ça arrive à des gens trés bien de passer le plateau 2 fois  :D  
 
Par contre tu devrais poster aussi sur débutant  :o


---------------
 
n°4762408
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah j'aime bien visiter le sud de l'Ile de France, pour aller de Villebon-sur-Yvette à Vélizy, j'ai suivie the road et j'ai visité la Zone Silic de Courcouronnes juste pour bien vérifier que c'es moche. je ne sais pas ca doit être ikea qui m'a appelé.  
 
Et puis pour aller de l'Ikea de Vélizy (décidément) à Belle Epine à Thiais ben j'ai décidé de suivre Versailles et j'ai visité la zone d'activité de Vélizy qui soit dit en passant est aussi à chier que celle de Courcouronnes.  
 
j'ai du perdre bien 1h30/2h avec toute ses conneries alors que ca prend à peine 30 min.  
 
 :bounce: je suis contente, encore une bonne journée :pt1cable:

et pourquoi toutes ces visites ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4762412
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 18:24:11  profilanswer
 

assure mieux, ciriadys, tu as bu :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4762414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 18:24:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh hé, tu vas pas commencer a faire ta chougneuse hein ? :fou:


 
j'aime ton coté sauvage rebelle agressif :)
 
 
 
bon mine de rien cassos .. journée terminée pour moi

n°4762416
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 18:24:30  profilanswer
 

Pour aller chez Ikea, tu sais pas lire ? :o

n°4762440
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:26:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour aller chez Ikea, tu sais pas lire ? :o


bah c'est pas très clair :o


---------------
LaPointe
n°4762445
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 18:26:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête l'efferalgan codéiné avant les exam, essaie l'homéopathie ca marche très bien.  :o  
t'inquitète pas la prochaine fois sera la bonne, le stress la fatigue ca aide pas.  :jap:


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4762451
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 18:27:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah j'aime bien visiter le sud de l'Ile de France, pour aller de Villebon-sur-Yvette à Vélizy, j'ai suivie the road et j'ai visité la Zone Silic de Courcouronnes juste pour bien vérifier que c'es moche. je ne sais pas ca doit être ikea qui m'a appelé.  
 
Et puis pour aller de l'Ikea de Vélizy (décidément) à Belle Epine à Thiais ben j'ai décidé de suivre Versailles et j'ai visité la zone d'activité de Vélizy qui soit dit en passant est aussi à chier que celle de Courcouronnes.  
 
j'ai du perdre bien 1h30/2h avec toute ses conneries alors que ca prend à peine 30 min.  
 
 :bounce: je suis contente, encore une bonne journée :pt1cable:


 
 :sweat:  
 
 
 

n°4762453
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 18:27:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

arrête l'efferalgan codéiné avant les exam, essaie l'homéopathie ca marche très bien.  :o  
t'inquitète pas la prochaine fois sera la bonne, le stress la fatigue ca aide pas.  :jap:


non mais j'etais pas shooter hein :o
jme suis shooter hier et encore petite dose , non mais la journée longue et fatiguante + stress , ca ira mieux le 14 (enfin j'espere)

n°4762459
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:28:09  answer
 

oh pinaise, c'est chiant de poncer les carenages!

n°4762472
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:29:14  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oh pinaise, c'est chiant de poncer les carenages!


:hello:
 
moi j'ai failli me péter la gueule ce matin...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... en traversant sur un passage piéton [:joce]
c'était holliday on ice ce matin [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4762482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:29:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben à l'origine juste des dépot de CV, LM et tof, aux centres commerciaux de villebon, vélizy et belle épine mais à chaque fois j'ai pris le sens inverse. je suis sure que c'est à cause de cette mèche à la con que m'a fait la coiffeuse et qui me cache l'oeil gauche genre albator. c'est casse ovaire un truc pareil quand t'es myope et que ton oeil gauche, c'est celui qui voit le mieux  :fou:


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4762517
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 18:31:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui merci au fait pour tes magnifiques explications à 2 écus qui m'ont valu de prendre l'A6 jusqu'à Courcouronnes  :o


 
je t'avais dit de suivre Paris  :o  
 
 

n°4762533
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:32:57  answer
 

OSBLC :sleep:

n°4762538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 18:33:17  profilanswer
 


 
 
DLMQT :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4762549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:34:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: la plus bête des taules


c'est clair [:joce]
je sors de la caisse de mon père qui me dépose le matin au bahut, je commence à traverse et le pied droit qui se fait la malle [:xx_xx]
j'ai eu chaud [:joce]
 
en plus un mec de ma classe arrivait en même temps que moi, j'aurais eu l'air fin le cul par terre en plein milieu de la route [:online]


---------------
LaPointe
n°4762551
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:34:23  answer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
moi j'ai failli me péter la gueule ce matin...
 
... en traversant sur un passage piéton [:joce]
c'était holliday on ice ce matin [:xx_xx]


aïe! je sais pas comment c'est le matin, je suis en vacnces jusqu'au 14 donc le matin est une chose qui ne me concerne plus jusqu'a nouvel ordre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9730  9731  9732  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)