Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9818  9819  9820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4808237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  
 
Si vous avez d'autres videos de ducati je prends  :D


 :sol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

n°4808244
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ca tout l'interet :o
 
Enfin je rejoins quand meme marco, les fiancailles je vois pas ca comme un grosse fete, mais plus un truc en famille. Y a deja l'enterrement de vie de garcon et le mariage pour faire des conneries et se pochtronner :d


ben je voyais ca comme ca aussi avant.. mais dans ma belle famille ils voyent pas ca comme ca eux.. pis toutes bonnes raisons a faire la fête est a prendre hein... :)  
 
n'empêche que c'est qui qui paie la bague hein!.. la femme est bien tranquille elle  :fou:

n°4808257
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:53:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

http://monsieurprix.com/hardware/gen/140190.html
 
 [:proy]  
 
70 euros le + cher, c'est loin des 200-300 euros d'autres constructeurs  :)


put1 ça a bien baissé le prix des graveurs DVD [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4808264
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 13:54:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A budget egal, fallait prendre une RC11V  [:anathema]


 
 
Parce que tu crois q j'achete une s4r parce qu'elle est bon marché?
 
C'est un monde à part, loin de tte rationnalité utilitaire! :D

n°4808270
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben je voyais ca comme ca aussi avant.. mais dans ma belle famille ils voyent pas ca comme ca eux.. pis toutes bonnes raisons a faire la fête est a prendre hein... :)  
 
n'empêche que c'est qui qui paie la bague hein!.. la femme est bien tranquille elle  :fou:


Pas besoin de raison (bonne ou mauvaise) pour faire la fete voyons [:ou_uo]

n°4808279
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 13:55:48  answer
 

galak a écrit :

Parce que tu crois q j'achete une s4r parce qu'elle est bon marché?
 
C'est un monde à part, loin de tte rationnalité utilitaire! :D


Dis-moi, a quelle partie de ma phrase tu as commence a allumer ton petard?  :lol:

n°4808280
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 13:55:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ca tout l'interet :o
 
Enfin je rejoins quand meme marco, les fiancailles je vois pas ca comme un grosse fete, mais plus un truc en famille. Y a deja l'enterrement de vie de garcon et le mariage pour faire des conneries et se pochtronner :d


 
 
même pas ça pour moi...
 
...c'est juste entre nous deux. :o  
 
c'est un fait juridique pas besoin de la parole de je ne sais qui , ou de la "présence de au moins tant de personnes" ou d'un écrit  pour l'être (fiancés) alors pour une fois autant en profiter. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:56:40  profilanswer
 

@+ les lopettes, vais formater [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4808292
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 13:57:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dis-moi, a quelle partie de ma phrase tu as commence a allumer ton petard?  :lol:


 
Je fume plus depuis le 29/12/2004   :o  
 
c peu etre ca  :D

n°4808294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:58:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Je fume plus depuis le 29/12/2004   :o  
 
c peu etre ca  :D


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:58:09  profilanswer
 

n°4808296
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 13:58:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas ça pour moi...
 
...c'est juste entre nous deux. :o  
 
c'est un fait juridique pas besoin de la parole de je ne sais qui , ou de la "présence de au moins tant de personnes" ou d'un écrit  pour l'être (fiancés) alors pour une fois autant en profiter. :o


Ah ben nan, fiancailles tu demande la main de ta future a ses parents, faut qu'ils soient la :o

n°4808298
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:58:34  profilanswer
 

galak a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  
 
Si vous avez d'autres videos de ducati je prends  :D


 
 
 :love:  :love:  :love: la moto met un piller a la boitaroue  [:tigrou_bis]  
 
C'est marrant j'aurais pense que la caisse passerai plus vite en courbe que la moo, en fait nan  :love:  :love:  
 

n°4808305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:00:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben je voyais ca comme ca aussi avant.. mais dans ma belle famille ils voyent pas ca comme ca eux.. pis toutes bonnes raisons a faire la fête est a prendre hein... :)  
 
n'empêche que c'est qui qui paie la bague hein!.. la femme est bien tranquille elle  :fou:


 
 
 :lol:  parce que la belle famille a son mot à dire  :pt1cable:  
 
ragh le poids des traditions  :o  , c'est l'homme qui demande en mariage, c'est pas la femme qui paie la bague....
 
j'ai un malin plaisir à faire tout l'inverse de ce que veut la tradition. :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808306
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:00:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas ça pour moi...
 
...c'est juste entre nous deux. :o  
 
c'est un fait juridique pas besoin de la parole de je ne sais qui , ou de la "présence de au moins tant de personnes" ou d'un écrit  pour l'être (fiancés) alors pour une fois autant en profiter. :o


euh les fiancailles ca veut dire que tu demande ta future femme pour épouse a ses parents et non juste une remise de bague pour dire cool on est fiancé

n°4808309
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:01:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  parce que la belle famille a son mot à dire :pt1cable:  
 
ragh le poids des traditions  :o  , c'est l'homme qui demande en mariage, c'est pas la femme qui paie la bague....
 
j'ai un malin plaisir à faire tout l'inverse de ce que veut la tradition. :bounce:


biensur  :jap:

n°4808310
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:01:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  parce que la belle famille a son mot à dire  :pt1cable:  
 
ragh le poids des traditions  :o  , c'est l'homme qui demande en mariage, c'est pas la femme qui paie la bague....
 
j'ai un malin plaisir à faire tout l'inverse de ce que veut la tradition. :bounce:


 
 
 :love:  :love:  [:flclsd]  
 

n°4808312
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:01:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  parce que la belle famille a son mot à dire  :pt1cable:  
 
ragh le poids des traditions  :o  , c'est l'homme qui demande en mariage, c'est pas la femme qui paie la bague....
 
j'ai un malin plaisir à faire tout l'inverse de ce que veut la tradition. :bounce:


Et qui c'est qui demande à être demandée en mariage, hein ? :whistle:

n°4808313
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:01:36  profilanswer
 


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4808314
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:01:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Je fume plus depuis le 29/12/2004   :o  
 
c peu etre ca  :D


 
 
topain!
 
moi depuis le 30/12/2004  :bounce:  
 
et j'ai envie d'une clope depuis hier à cause de bitman qui a posté une photo où on en voit. :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808315
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:01:39  answer
 

LaPointe a écrit :

@+ les lopettes, vais formater [:totoz]


LaPointe, c'est qu'une gonz' juste potable quand elle est a 4-pattes a laver le plancher  :o
 
(j'en profite tant qu'il est pas la   [:urgeman] )

n°4808316
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-02-2005 à 14:01:42  profilanswer
 

:hello:  Les moards !
 
Aujourd'hui, jour de fête pour les chinois ! c'est le reveillon du nouveal an chinois  :)  
 
 [:dofor]  
 
Ce soir, chui riche  :sol:  [:je@nb]

n°4808317
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:01:59  profilanswer
 
n°4808323
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:02:49  answer
 

Vesuve a écrit :

topain!
 
moi depuis le 30/12/2004  :bounce:  
 
et j'ai envie d'une clope depuis hier à cause de bitman qui a posté une photo où on en voit. :cry:


Mais a quoi ca sert de fumer? Tu vas avoir mauvaise haleine!  [:meganne]

n°4808324
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 14:03:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love: la moto met un piller a la boitaroue  [:tigrou_bis]  
 
C'est marrant j'aurais pense que la caisse passerai plus vite en courbe que la moo, en fait nan  :love:  :love:


 
Heu c pas une pilée qd meme ;)
 
et faut dire q le gars en ducati envoi tres tres fort qd meme  ;)  
 
Faut pas généraliser :)

n°4808329
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  Les moards !
 
Aujourd'hui, jour de fête pour les chinois ! c'est le reveillon du nouveal an chinois  :)  
 
 [:dofor]  
 
Ce soir, chui riche  :sol:  [:je@nb]


Et pour les français c'est mardi gras :o
 
Ou que j'ai mis mon costume de Fée d'ailleurs... [:gratgrat]

n°4808333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:03:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben nan, fiancailles tu demande la main de ta future a ses parents, faut qu'ils soient la :o


 
 
 ça c'est les traditions. :non:  
 
 
il n'y a aucun obligation pour des fiançailles contrairement au mariage qui est un acte juridique. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:05:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ca tout l'interet :o
 
Enfin je rejoins quand meme marco, les fiancailles je vois pas ca comme un grosse fete, mais plus un truc en famille. Y a deja l'enterrement de vie de garcon et le mariage pour faire des conneries et se pochtronner :d


 
oué on fait des baybay ?? et on les eleve à cap breton ??  

n°4808345
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:05:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est les traditions. :non:  
 
 
il n'y a aucun obligation pour des fiançailles contrairement au mariage qui est un acte juridique. :o


Bah t'es pas obligé d'inviter tes amis/les familles a ton mariage non plus :heink:  
 
Et de toute facon le principe du mariage c'est justement la tradition :p

n°4808346
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-02-2005 à 14:05:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pour les français c'est mardi gras :o
 
Ou que j'ai mis mon costume de Fée d'ailleurs... [:gratgrat]


 
ouuupss, c'est vrai, j'avais oublié  :)

n°4808354
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:06:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué on fait des baybay ?? et on les eleve à cap breton ??


Des pitit(e)s moard(e)s/snowboardeur(se)s :love:

n°4808361
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:06:57  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu c pas une pilée qd meme ;)
 
et faut dire q le gars en ducati envoi tres tres fort qd meme  ;)  
 
Faut pas généraliser :)


 
 :whistle:  
 
moi ca me fait plaisir ca  :D  
 
Faut le poster sur le topic video de run  :D  
 

n°4808362
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:07:01  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'es pas obligé d'inviter tes amis/les familles a ton mariage non plus :heink:  
 
Et de toute facon le principe du mariage c'est justement la tradition :p


La tradition, au mariage, c'est de balancer le marié dans une bouche d'egout!!!  [:urgeman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/maillon.jpg
 
[:anathema]

n°4808364
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:07:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh les fiancailles ca veut dire que tu demande ta future femme pour épouse a ses parents et non juste une remise de bague pour dire cool on est fiancé


 
 :lol:
 
je m'imagine trop demander à ma belledoch (que je peux pas saquer au passage) la main de cédric. :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808369
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:07:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah t'es pas obligé d'inviter tes amis/les familles a ton mariage non plus :heink:  
 
Et de toute facon le principe du mariage c'est justement la tradition :p


 
nan les baisse d'impot [:aloy]
 
 

n°4808377
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:08:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La tradition, au mariage, c'est de balancer le marié dans une bouche d'egout!!!  [:urgeman]
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/maillon.jpg
 
[:anathema]


[:ddr555]
 
 
Et les pompes de Bowling, c'est aussi la tradition ? :whistle:

n°4808382
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:09:01  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:
 
je m'imagine trop demander à ma belledoch (que je peux pas saquer au passage) la main de cédric. :whistle:


Moi, au contraire, je me vois tres bien demander en bonne et due forme, la main de Mouchoux a ses parents  ;)

n°4808383
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ddr555]
 

Et les pompes de Bowling, c'est aussi la tradition
? :whistle:


 :lol: j'allais le dire

n°4808384
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:09:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La tradition, au mariage, c'est de balancer le marié dans une bouche d'egout!!!  [:urgeman]
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/maillon.jpg
 
[:anathema]


 
le casque dedicace moard :love: :love:
 
 

n°4808385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:09:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben nan, fiancailles tu demande la main de ta future a ses parents, faut qu'ils soient la :o


 
heu nan moi suis pas vieux jeu :)
 
y'a plus d'histoire de dote, et gnagnagna..
 
je demande à ma copine, c'est elle qui décide pas ses parents.
 
 
après par contre pour mes fiancailles j'avais fait un repas chez mes parents avec ses parents et les grands parents, juste pour que les familles se rencontrent et fasset connaissances mais c'est tout .
 
et puis je demande pas à ma copine "on se fiance" mais "veux-tu m'épouser"
si elle dit oui on est fiancés ... mais l'important c'est la promesse de mariage.
 
 
 

n°4808390
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:09:53  answer
 

e_esprit a écrit :

[:ddr555]
 
 
Et les pompes de Bowling, c'est aussi la tradition ? :whistle:


Tout a fait  [:aloy]
 
 [:thektulu]

n°4808395
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:
 
je m'imagine trop demander à ma belledoch (que je peux pas saquer au passage) la main de cédric. :whistle:


Spa dans ce sens la :o
 
N'oublie pas que tu es une femme, donc t'as besoin de l'autorisation de l'homme de la famille, cad ton père :d
Cédric il a pas besoin d'autorisation :d
 
Quelle magnifique tradition que le mariage et les fiancailles, n'est-ce pas ? [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9818  9819  9820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)