Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4808655
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

ok..
[esprit contradictoire]  
ms si t'es marié tu vis avec ta femme pas avec ton frère :pt1cable:  
[/esprit contradictoire]


 
le frère peut vivre chez eux avec eux :o
 
grilled! :lol:


Message édité par Vesuve le 08-02-2005 à 14:39:10

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

n°4808664
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le frère peut vivre chez eux avec eux :o


 
 
et si t'es mariée avec ton frère ?

n°4808673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:39:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et si t'es mariée avec ton frère ?


 
 
tu peux pas te marier avec ton frère  :pfff:  
 
je suis pas blonde hein  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808675
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:40:00  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/lune.jpg
 
[:meganne]

n°4808681
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:40:37  profilanswer
 
n°4808688
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:41:34  profilanswer
 


tu lis ds mon esprit  :o  
 
 :lol:  :lol:

n°4808689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:41:39  profilanswer
 


 
:lol:
 
 
tient ktulu (ou un autre qui est doué) tu as 5 minutes pour me faire un smiley animé ??? j'ai déja une image faut juste une petite modif :)

n°4808695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:42:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://forum.intrasoft.be/seb/collector.jpg
 
Putain la tronche que tu tires!!!  :lol:  [:sygus]  
 
Collector celle-la!  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
ouahhhhh çà fait haut ! [:online]
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:42:13  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
Satounet aka Neil Amstrong :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4808700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:42:33  profilanswer
 


 
 
nan [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:42:33  profilanswer
 

n°4808703
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:42:41  answer
 

el_marco a écrit :

:lol:
 
 
tient ktulu (ou un autre qui est doué) tu as 5 minutes pour me faire un smiley animé ??? j'ai déja une image faut juste une petite modif :)


Balance, je m'emmerde  ;)

n°4808707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:43:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
ouahhhhh çà fait haut ! [:online]
 
[:theepsilon]


 
sinon, quelle impression le parapente ? la petite boule au creux de l'estomac au moment ou les ski perdent le contact avec la piste ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4808711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le geant vert [:totoz], enfin ici il est blanc  :D


 :hello:  [:azylum]
 
 
bon allez , pensez à la taille du gars  :sarcastic:  
 
1er indice [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:44:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Qu'il est beau la satounet  :love:  
 
Je dirai la nouille pr la ressemblance.
 
Sinon cathy a du m'appeler sans le fr expres la semaine derniere, j'ia un message de 10 minutes sur mon répondeur de portable :D


 
 
gagné !!! [:alphat]
 
 
salut mon biquet  :love:  :hello:  
 
 
prochain trip , un saut avec toi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:44:48  profilanswer
 


 
 
tu trouves que ton mono ressemble a un des moards ? :ouch:
 
je vois vraiment pas qui la comme ca ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4808732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:45:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gagné !!! [:alphat]
 
 
salut mon biquet  :love:  :hello:  
 
 
prochain trip , un saut avec toi [:azylum]


 
 
ah ouai... tout compte fait peut etre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4808739
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gagné !!! [:alphat]
 
 
salut mon biquet  :love:  :hello:  
 
 
prochain trip , un saut avec toi [:azylum]


 
Tu tien pas trop a la vie toi :sweat:  
Tu as peut etre oublier la chance legendaire de galak  [:greenleaf]  
 

n°4808740
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:45:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu trouves que ton mono ressemble a un des moards ? :ouch:
 
je vois vraiment pas qui la comme ca ....


il debuste ds les virage peut etre :sweat:

n°4808743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:46:17  profilanswer
 

la nouille en plus vieux, plus mature et bcp plus beau (c'est pas dur) alors [:aloy]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:46:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cathy a ton numero?  [:ktulu]  
 
 
 
 
... Non rien  [:anathema]


 
 
rhhhaaa la garce :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808750
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:47:08  profilanswer
 


 
 
joliiiiiiiiii  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:47:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a grossi SAT  :o


 
 
oui :jap:
 
mais pas trop , c'est parce qu'il y a la combi :o :)
 
mais 78kg sinon en ce moment [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 14:47:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'uis tout excité ma race avec cette bonne nouvelle !! :bounce:
 
je me prend pour gloubi, je fais des petits bonds partout dans le bureau :bounce: :bounce:  
 
:D [:ddr555]


 
des bonds tu feras le jour ou la signature sera définitive ;)

n°4808770
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:48:23  profilanswer
 


 
 
n'import' nawak' [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

des bonds tu feras le jour ou la signature sera définitive ;)


 
il fera moins le kangourou quand il commencera à rembourser :D

n°4808778
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 14:49:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  [:azylum]
 
 
bon allez , pensez à la taille du gars  :sarcastic:  
 
1er indice [:theepsilon]


 
 :bounce:  
[:k-i]
 
 
sinon, vous pouvez me dire si le robinet est sur la position reserve, j'ai pris comme un doute devant la machine [:jocev] :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_accident/Resize%20of%20IMG_2855.jpg
 
:jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:49:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

des bonds tu feras le jour ou la signature sera définitive ;)


 
 
c'est pas faux, mais bon, c'est deja une etape dans le bon sens ;)
 
samedi matin, on signe le compromis/promesse de vente :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4808787
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  
[:k-i]
 
 
sinon, vous pouvez me dire si le robinet est sur la position reserve, j'ai pris comme un doute devant la machine [:jocev] :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_ac [...] G_2855.jpg
 
:jap:


 
pour moi il est en position ON (la plus grande fleche est vers el bas)

n°4808791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:50:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il fera moins le kangourou quand il commencera à rembourser :D


 
 
non, parce que ce sera pour NOUS :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4808803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:51:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon, quelle impression le parapente ? la petite boule au creux de l'estomac au moment ou les ski perdent le contact avec la piste ? :D


 
 
non , fait en chaussure ( et heureusement car la soeur a cathy a râté un démarrage , noeud dans les fils [:ktulu] ) .
 
Ben c'est super fun en faite , t'aurais presque le temps de manger un morceau en plein vol ... :D
 
par contre les 360° et les balancement de gauche à droite , çà c'est très flippant :D ( [:vomi] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808806
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:51:38  answer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  
[:k-i]
 
 
sinon, vous pouvez me dire si le robinet est sur la position reserve, j'ai pris comme un doute devant la machine [:jocev] :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_ac [...] G_2855.jpg
 
:jap:


 :heink:  
 
Tu le tourne a fond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, il sera sur ON
 
A fond dans le sens des aiguilles d'une montre = Reserve

n°4808808
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:51:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour moi il est en position ON (la plus grande fleche est vers el bas)


 
pareil :jap:
 
sinon essaye tu ne doit pas pouvoir le tourne a droite en face de off :jap:
 

n°4808809
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:52:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, parce que ce sera pour NOUS :jap:


même les intérêts? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:52:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai... tout compte fait peut etre :o


 
 
reprend le même et tu lui colle les dents jaunes :o
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:52:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  
[:k-i]
 
 
sinon, vous pouvez me dire si le robinet est sur la position reserve, j'ai pris comme un doute devant la machine [:jocev] :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_ac [...] G_2855.jpg
 
:jap:


 
 
là il est sur on je dirais :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4808819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:52:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu tien pas trop a la vie toi :sweat:  
Tu as peut etre oublier la chance legendaire de galak  [:greenleaf]


 
 
no fear , no zob [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808821
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:52:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:heink:  
 
Tu le tourne a fond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, il sera sur ON
 
A fond dans le sens des aiguilles d'une montre = Reserve


+1 comme il a dit lui  :o

n°4808823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:52:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, parce que ce sera pour NOUS :jap:


 
 
au fait pour tes murs .... pourquoi ne pas nous laisser écrire dessus ??
 
au moins ils seront entrainés pour quand ce sera au tour de vos momes de tester les stylos feutres :)

n°4808826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:53:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la nouille en plus vieux, plus mature et bcp plus beau (c'est pas dur) alors [:aloy]
 
[:dehors2]


 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808833
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 14:53:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même les intérêts? :whistle:


les interets tu "t'enfout" qd tu sais qu'au bout tu as ton chez toi a toi.. et que de tte facon t'es obligé d'en avoir un minimum..

n°4808834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:54:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même les intérêts? :whistle:


 
 
fais pas ta chieuse toi :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9820  9821  9822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)