Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9821  9822  9823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4808834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

même les intérêts? :whistle:


 
 
fais pas ta chieuse toi :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:54:02  profilanswer
 

n°4808840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:54:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait pour tes murs .... pourquoi ne pas nous laisser écrire dessus ??
 
au moins ils seront entrainés pour quand ce sera au tour de vos momes de tester les stylos feutres :)


 
 
  [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:55:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  
[:k-i]
 
 
sinon, vous pouvez me dire si le robinet est sur la position reserve, j'ai pris comme un doute devant la machine [:jocev] :
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_ac [...] G_2855.jpg
 
:jap:


 
 
non , l'es sur ON là killer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808844
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:55:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fais pas ta chieuse toi :o


 
ragh il est pas joueur. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 14:55:19  profilanswer
 


 
 
pour éviter ça y'a une chouette invention :  
 
les crayons de couleur .. ça limite un peu les dégats :)

n°4808849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:55:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , l'es sur ON là killer :)


 
 
:jap:
 
Sat a le mot de la fin :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4808850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:55:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas faux, mais bon, c'est deja une etape dans le bon sens ;)
 
samedi matin, on signe le compromis/promesse de vente :)


 
 
çà me rappelle des trucs çà :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:56:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour éviter ça y'a une chouette invention :  
 
les crayons de couleur .. ça limite un peu les dégats :)


 
 
moi je pense que ca serait bcp plus rigolo de te crayonner la gueule au POSCA  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808859
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 14:56:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour éviter ça y'a une chouette invention :  
 
les crayons de couleur .. ça limite un peu les dégats :)


 
oui ou alors tu leurs met un grand tableau blanc dans leur chambre pour qu'ils ecrient comme ils veulent :o  
 

n°4808860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 14:56:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me rappelle des trucs çà :ange:


 
 
'Topain d'achat :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:56:28  profilanswer
 

n°4808866
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour moi il est en position ON (la plus grande fleche est vers el bas)


 

Ktulu a écrit :

:heink:  
 
Tu le tourne a fond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, il sera sur ON
 
A fond dans le sens des aiguilles d'une montre = Reserve


 

Elessar777 a écrit :

là il est sur on je dirais :)


 
oki je dirais su ON aussi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808872
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 14:57:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , l'es sur ON là killer :)


 
mici satounet  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:59:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
Sat a le mot de la fin :jap:


 
 
ben sat a la même bécane [:tinostar]
 
mais bon , pas trop futé kiki , çà se voit sur le CBReu , la flêche est plus grande et le plastique different à l'intérieur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808890
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 14:59:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour éviter ça y'a une chouette invention :  
 
les crayons de couleur .. ça limite un peu les dégats :)


 
 tu connais pas la "gomme magique" de la pub toi. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 14:59:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

'Topain d'achat :D


 
 
[:ddr555]  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 15:00:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je pense que ca serait bcp plus rigolo de te crayonner la gueule au POSCA  [:azylum]


 
je préfère les marquers en plus ça shoote niveau odeur  :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4808927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:03:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mici satounet  :love:  :love:


 
 
allons allons , t'a pas de bon yeux [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4808932
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 15:03:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu connais pas la "gomme magique" de la pub toi. :o


en plus ca marche  :o  
 
mais ca enleve aussi l'enduit [:ddr555]

n°4808937
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 15:04:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu tien pas trop a la vie toi :sweat:  
Tu as peut etre oublier la chance legendaire de galak  [:greenleaf]


 
 
 
Prévenez moi qd vous le faites :)
 
J attend que ça :D

n°4808971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:07:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je préfère les marquers en plus ça shoote niveau odeur  :love:


 
 
'spice de femelle junkie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4808983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

Prévenez moi qd vous le faites :)
 
J attend que ça :D


 
 
quand galak sera pret :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809011
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 15:13:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand galak sera pret :)


 
Tout à fait  :D  

n°4809061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:18:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Tout à fait  :D


 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809083
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:21:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui ou alors tu leurs met un grand tableau blanc dans leur chambre pour qu'ils ecrient comme ils veulent :o


 
 
moué que tu crois ...
ils vont se marrer avec le tableau velleda .. masi t'inquiete qu'ils vont aller décorer la tapisserie :)
 
 
:)

n°4809091
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:22:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu connais pas la "gomme magique" de la pub toi. :o


 
je regarde pas la téloche..

n°4809096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

'tain ..... qui irait acheter ça ???
 
c'est perdu dans un coin pourrave de bouseux qui craint :)
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201

n°4809102
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:24:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué que tu crois ...
ils vont se marrer avec le tableau velleda .. masi t'inquiete qu'ils vont aller décorer la tapisserie :)
 
 
:)


 
c'est ce que j'avais avec mon frere et on a jamais ete dessiner sur les murs :o  
Je pense pas etre un cas special  :o  
 

n°4809119
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:25:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ..... qui irait acheter ça ???
 
c'est perdu dans un coin pourrave de bouseux qui craint :)
http://www.fnaim.fr/recherche/resu [...] ransac=201


 
c'est cheros en plus  :ouch:  
 

n°4809133
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je regarde pas la téloche..


moi non plus. :sweat:  
 
par contre je vois les pubs papiers dans les magazines. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4809145
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:28:25  answer
 

el_marco a écrit :

je regarde pas la téloche..


t'as loupé la pub de l'expédition de vieux motards en couches culotte  :D

n°4809148
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 15:28:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que j'avais avec mon frere et on a jamais ete dessiner sur les murs :o  
Je pense pas etre un cas special  :o


 
t'étais bien discipliné en tout cas..parce que le notre il ira dessiner partout sauf sur le tableau spécialement parce qu'il sait qu'il doit dessiner sur le tableau. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4809151
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 15:29:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'étais bien discipliné en tout cas..parce que le notre il ira dessiner partout sauf sur le tableau spécialement parce qu'il sait qu'il doit dessiner sur le tableau. :lol:


 
 :sweat: pov mur  
 

n°4809156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:30:05  profilanswer
 

çà marche plus "mush' room " :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809173
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:32:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

LaPointe, c'est qu'une gonz' juste potable quand elle est a 4-pattes a laver le plancher  :o
 
(j'en profite tant qu'il est pas la   [:urgeman] )


je t'ai vu :o
 
formatage et réinstall de win fini
windows update lancé [:online]

n°4809176
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 15:32:12  profilanswer
 


 
 
faut pas penser qu'au mur mais aussi aux chaises, clavier, papiers administratifs importants et vetements de sa soeur/son frère  etc etc. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4809179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 15:32:26  profilanswer
 

une petite dedicace a cyriadis :
 
"Un petit coup *dans la chatte en feu* Mademoiselle ?" :o
 
[:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4809183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 15:32:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je t'ai vu :o
 
formatage et réinstall de win fini
windows update lancé [:online]


 
 
marche plus :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4809184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:32:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une petite dedicace a cyriadis :
 
"Un petit coup *dans la chatte en feu* Mademoiselle ?" :o
 
[:azylum]


[:xx_xx]

n°4809188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:33:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est cheros en plus  :ouch:


 
 
c'est du neuf :)
 
mais t'inquiete .. c'est le prix en région parisienne c'est vraiment la folie en ce moment..
 
moi je cherche un truc entre 100 et 120 k€

n°4809190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 15:33:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche plus :cry:


 :??: qu'est ce qui marche plus

n°4809196
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut pas penser qu'au mur mais aussi aux chaises, clavier, papiers administratifs importants et vetements de sa soeur/son frère  etc etc. :whistle:


 
 
et les scéances de maquillage au feutre sur les freres/soeurs :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9821  9822  9823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)