Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9817  9818  9819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4807688
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Tu veux du HS?  [:zebra33]  
 
[HS]
 
J'ai fini le tome "A crown of swords" de ma Roue du Temps hier soir  :o
 
[/HS]


 
wow [:killer666zz]
 
c'est du HS de HS ça [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:40:43  profilanswer
 

n°4807691
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 12:41:20  profilanswer
 

bon je go a Montauban pour mon rdv moi  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4807707
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:43:09  answer
 

le profanateur a écrit :

wow [:killer666zz]
 
c'est du HS de HS ça [:ddr555]


Ouais, ames sans cible s'abstenir  :o

n°4807726
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 12:44:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu m'etonnes John!  [:ktulu]  
 
Plus tard, moi je voudrais acheter un terrain et batir  [:huit]
 
(Vu que le pere de Mouchoux est architecte, y'a moyen de moyenner surement  :o )


 
 :sweat:  je me disais ça aussi avant de voir que les terrains constructibles sont aussi cher qu'une maison déjà construite. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4807743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi je veut racheter une vieille baraque genre celle de chubi et la retaper entierement  :love:  :love:


 
tin mais clair...y'a plein de mas provencaux comme ça... :love:  
 
mais ragh trop loin de montpellier pour le taf.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4807761
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 12:48:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un 3 pieces de 63m2 construit/livré en Mai 2001 (donc neuf de moins de 5 ans) dans une residence plutot chouette, Salon de 20m2, cuisine, 2 chambres (11m2 chacune), salle de bain, toilettes, un grand balcon sympa de 12m2 qui donne sur un espace vert, vis a vis pas tout proche (plus de 50metres), au 4e etage (ascenseur), 1 place de parking (couvert, securisé) + cave. y a un gardien, une laverie, des equipements de lavage de vehicules dans le garage, et une formule de "chambre d'hote" pour les amis/famille de passage dans des studios meublés pour 20€ la nuit...
 
c'est a clichy, a 800metres de la ou on est actuellement locataire, dans le nouveau quartier des berges de seine.


 
Felicitation gaga et isa :jap:
 
Pis bon c bien de pas trop changer de quartier, je venais a peine d'arreter de me perdre qd je venais chez vous :D


Message édité par galak le 08-02-2005 à 12:52:20
n°4807857
sigourney
Posté le 08-02-2005 à 13:03:54  profilanswer
 

[:zytra]
 
J'ai une croix rouge à la place de mon image  :sweat:


---------------
 
n°4807904
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 13:09:45  answer
 

http://www.akrapovic-exhaust.com/m [...] y_Tour.mpg
 
Petite video sympa (30Mb+) sur la creation de silencieux Akrapovic

n°4807911
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 13:10:37  answer
 

:hello:  :)

n°4807932
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mes félicitations aussi. c'est chouette  :jap: que du changement chez les moards en ce moment. fiancailles, achat d'appart. ils deviennent grand  :sweat:  :whistle:


tiens en parlant fiançailles.. des idées de jeux a faire?? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

n°4807969
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 13:20:40  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808003
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens en parlant fiançailles.. des idées de jeux a faire?? :whistle:


 
comment ça des jeux ??
 
 :??:  

n°4808015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 13:27:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

féloches gaga [:tigrou_bis]


 
 
merci satounet [:rougit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 13:31:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Felicitation gaga et isa :jap:
 
Pis bon c bien de pas trop changer de quartier, je venais a peine d'arreter de me perdre qd je venais chez vous :D


 
[:yaisse]
 
ca sera vraiment pas loin, tu devrais pas trop te perdre normalement :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4808049
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:32:26  profilanswer
 

                [:bicoun]
        [:bicoun][:bicoun][:bicoun]
[:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun]


Message édité par Quineto le 08-02-2005 à 13:33:10
n°4808058
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 13:33:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment ça des jeux ??
 
 :??:


animations si tu preferes :o

n°4808062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 13:33:56  profilanswer
 

[:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808073
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

animations si tu preferes :o


 
C'est naze les jeux aux mariages [:vyse]
 
 
                [:bicoun]
        [:bicoun][:bicoun][:bicoun]
[:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun]


Message édité par Quineto le 08-02-2005 à 13:36:03
n°4808076
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 13:35:42  profilanswer
 

vous me conseillez quoi comme graveur de dayvayday j'arrive pas à en trouver un qui sort vraiment du lot :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808110
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 13:39:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

C'est naze les jeux aux mariages [:vyse]


fiançailles [:aloy]  
 
ca met un peu d'ambiance et on se fend bien la yeule je trouve... et tte facon ma chérie est décidée pour en faire..et qd elle est décidée pour quelque chose hein... (rital powaaa)

n°4808111
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:39:09  profilanswer
 


killer instinct a écrit :

vous me conseillez quoi comme graveur de dayvayday j'arrive pas à en trouver un qui sort vraiment du lot :jap:


 
 
http://www.espritcomposite.com/images/outil%20sculpture/pierre_fichiers/image002.jpg
 
                [:bicoun]
        [:bicoun][:bicoun][:bicoun]
[:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun]

n°4808118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 13:39:56  profilanswer
 

ch'uis tout excité ma race avec cette bonne nouvelle !! :bounce:
 
je me prend pour gloubi, je fais des petits bonds partout dans le bureau :bounce: :bounce:  
 
:D [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4808130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 13:40:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

C'est naze les jeux aux mariages [:vyse]
 
 
                [:bicoun]
        [:bicoun][:bicoun][:bicoun]
[:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun]


 
 
au mariage je veux bien des jeux et animations ..
 
mais aux fiancailles ??
je pige pas pourquoi en faire une fete/cérémonie ??

n°4808132
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:40:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'uis tout excité ma race avec cette bonne nouvelle !! :bounce:
 
je me prend pour gloubi, je fais des petits bonds partout dans le bureau :bounce: :bounce:  
 
:D [:ddr555]


 
 
                [:bicoun]
        [:bicoun][:bicoun][:bicoun]
[:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun][:bicoun]
 

n°4808138
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:41:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

vous me conseillez quoi comme graveur de dayvayday j'arrive pas à en trouver un qui sort vraiment du lot :jap:


les pioneer c'est du bon :)


---------------
LaPointe
n°4808142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

ca devient limite saoulant les répétitions de smileys :(

n°4808143
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:41:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'uis tout excité ma race avec cette bonne nouvelle !! :bounce:
 
je me prend pour gloubi, je fais des petits bonds partout dans le bureau :bounce: :bounce:  
 
:D [:ddr555]


tu m'étonnes :hot:


---------------
LaPointe
n°4808147
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 13:41:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

animations si tu preferes :o


Chaises musicales, ballon prisonnier, jeu du beret :o
 
 
 
 
 
 
T'es vraiment sur que tu veux des animations ? [:twixy]
 
Laisse plutot tes potes te faire des surprises ;)

n°4808151
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 13:42:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

les pioneer c'est du bon :)


 
pourquoi ils sont si peu cher ??  :D  
 
je pensais prendre du pioneer  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808158
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:42:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chaises musicales, ballon prisonnier, jeu du beret :o
 
 
 
 
 
 
T'es vraiment sur que tu veux des animations ? [:twixy]
 
Laisse plutot tes potes te faire des surprises ;)


 
+1  :jap:  
 

n°4808168
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 13:43:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chaises musicales, ballon prisonnier, jeu du beret :o
 
 
 
 
 
 
T'es vraiment sur que tu veux des animations ? [:twixy]
 
Laisse plutot tes potes te faire des surprises ;)


justement c'est ca que je crainds les connaissant :sweat:  :D

n°4808179
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-02-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

gaga .. un truc marrant qu'avait fait un pote .....
 
un pendaison de cremaillère avant les travaux interieur
et une apres.
 
la 2e etant une soirée plus calme :)
 
la premiere on avait le droit d'écrire sur les murs sur le papier peint...... on pouvait dessiner sur la moquette :)
on s'est fait plein de jeux, des pendus des concours de dessins, de jeux de mots etc ....
 
maintenant on se marre trop en regardant les photos :D

n°4808191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:45:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi ils sont si peu cher ??  :D  
 
je pensais prendre du pioneer  :jap:


 :heink: c'est loin d'être les moins cher hein, au contraire :??:
 
moi j'ai tjrs entendu du bien des pioneer et visiblement ce sont ceux qui rencontrent les moins de problèmes niveau compatibilité (à condition d'avoir des médias vierges de bonne qualité aussi hein...)


---------------
LaPointe
n°4808192
galak
Revenez :(
Posté le 08-02-2005 à 13:45:17  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  
 
Si vous avez d'autres videos de ducati je prends  :D  

n°4808199
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga .. un truc marrant qu'avait fait un pote .....
 
un pendaison de cremaillère avant les travaux interieur
et une apres.
 
la 2e etant une soirée plus calme :)
 
la premiere on avait le droit d'écrire sur les murs sur le papier peint...... on pouvait dessiner sur la moquette :)
on s'est fait plein de jeux, des pendus des concours de dessins, de jeux de mots etc ....
 
maintenant on se marre trop en regardant les photos :D


 
Le pb c'est qu'ils ne veulent pas refaire tout l'appart la  :D  
ils risquent de pas etre trop content si on fait ca  :whistle:  
 

n°4808203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:46:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga .. un truc marrant qu'avait fait un pote .....
 
un pendaison de cremaillère avant les travaux interieur
et une apres.
 
la 2e etant une soirée plus calme :)
 
la premiere on avait le droit d'écrire sur les murs sur le papier peint...... on pouvait dessiner sur la moquette :)
on s'est fait plein de jeux, des pendus des concours de dessins, de jeux de mots etc ....
 
maintenant on se marre trop en regardant les photos :D


[:noxauror] je garde ça comme idée pour plus tard, ça a l'air marrant :)


---------------
LaPointe
n°4808205
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 13:46:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

justement c'est ca que je crainds les connaissant :sweat:  :D


C'est ca tout l'interet :o
 
Enfin je rejoins quand meme marco, les fiancailles je vois pas ca comme un grosse fete, mais plus un truc en famille. Y a deja l'enterrement de vie de garcon et le mariage pour faire des conneries et se pochtronner :d

n°4808207
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

vous me conseillez quoi comme graveur de dayvayday j'arrive pas à en trouver un qui sort vraiment du lot :jap:

le nec l'est pas cher ;)

n°4808233
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-02-2005 à 13:50:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: c'est loin d'être les moins cher hein, au contraire :??:
 
moi j'ai tjrs entendu du bien des pioneer et visiblement ce sont ceux qui rencontrent les moins de problèmes niveau compatibilité (à condition d'avoir des médias vierges de bonne qualité aussi hein...)


 
http://monsieurprix.com/hardware/gen/140190.html
 
 [:proy]  
 
70 euros le + cher, c'est loin des 200-300 euros d'autres constructeurs  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4808235
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 13:50:42  answer
 

galak a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  
 
Si vous avez d'autres videos de ducati je prends  :D


A budget egal, fallait prendre une RC11V  [:anathema]

n°4808237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

galak a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/team91/5th [...] ati_lo.wmv  
 
Si vous avez d'autres videos de ducati je prends  :D


 :sol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9817  9818  9819  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)