Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4760751
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le truc que je n'utilise plus, ayant remisé mon "mach3 gilette turbo 16 gti sa race qui poutre les poils avant meme de les approcher" aux oubliettes :o


t as interet à te raser pour samedi ... sinon pas de bisoux :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

n°4760759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:22:09  profilanswer
 

kash a écrit :

chui en kiff sur une fille  :sweat:


 
tu peux parler comme il faut pour ceux qui ne decodent pas le 9-cubien ? :lol:
 
non parce que les "Ch'uis en love d'une gavali, quand tu vas la téma, t'vas bondir sur ta teuté de ouf tellement elle quecla trop les yeux c'te bombasse..." -> [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4760761
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:22:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tant que c est une fille  :D


 
ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé...
Mais là, sa beauté me subjugue  :o  
 
Je me sens faible  :sweat:  
 
 
Jla respecte  [:alph-one]

n°4760765
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:23:16  profilanswer
 

kash a écrit :

ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé...
Mais là, sa beauté me subjugue  :o  
 
Je me sens faible  :sweat:  
 
 
Jla respecte  [:alph-one]


ha la honte, il est amoureux  [:bank]  
 
 
 :D

n°4760770
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:23:47  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

ha la honte, il est amoureux  [:bank]  
 
 
 :D


 
 
 
 [:sygus]  [:sygus]

n°4760773
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:24:02  profilanswer
 

kash a écrit :

chui en kiff sur une fille  :sweat:


 
 
Expression typiquement neuf troisiène ça :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760781
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:24:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Expression typiquement neuf troisiène ça :D


 
 
 :D fait chier.. c'est vrai en plus  :pfff:  
 

n°4760783
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:24:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Expression typiquement neuf troisiène ça :D


 
 
neuf cubienne  [:wlitw]

n°4760785
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:24:55  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

ha la honte, il est amoureux  [:bank]  
 
 
 :D


 
non pas du tout   :fou:  
jla kiff, c'est different !
 
En anglais, j'aurais dit aïe like heur, et pas aïe lauve heure  :o  
 
en +, jla connais à peine  :D

n°4760787
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

neuf cube, j'ai remarqué, y'a que les gens " de l'extérieur" qui nous appelle comme ca :d

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

n°4760788
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

kash a écrit :

ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé...
Mais là, sa beauté me subjugue  :o  
 
Je me sens faible  :sweat:  
 
 
Jla respecte [:alph-one]


 
Parce qu'habituellement, non [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760798
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:25:40  profilanswer
 

kash a écrit :

non pas du tout   :fou:  
jla kiff, c'est different !
 
En anglais, j'aurais dit aïe like heur, et pas aïe lauve heure  :o  
 
en +, jla connais à peine  :D


 
 
ouais, mais t'as parlé avec respect et tout ! hanlala
 
 
 
 :D

n°4760806
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:26:41  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

neuf cube, j'ai remarqué, y'a que les gens " de l'extérieur" qui nous appelle comme ca :d


 
 
que les matheux  :D  
si tu dis 9cube à un vrai 9-3ien, il va pas comprendre  :D

n°4760810
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 15:27:04  profilanswer
 

C'est premiers baisers ici ? [:ginie]

n°4760811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:27:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as interet à te raser pour samedi ... sinon pas de bisoux :D


 
touche toi longtemps le vermicelle mon pote.... :lol:
 
je ne me rase plus. j'entretien ma barbe avec une tondeuse.
 
et zaza adore, donc je risque pas de la virer ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4760816
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:27:33  profilanswer
 

Bah, moi la premiere fois qu'on ma dit ca, c'était dans une ambiance ptit coktail à bastille.. j'ai mis du temps à comprendre :d

n°4760827
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:28:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce qu'habituellement, non [:scarymovie]


 
Nan mais là, caï different  :o  
cette fille n'est pas "bonne", elle est tout simplement jolie, elle me fait grave de l'effet  :love:  
 
(Mais pas qu'à moi, donc les copains 93, faut aller taper les concurrents  :o )

n°4760832
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:28:41  profilanswer
 

kash a écrit :

Nan mais là, caï different  :o  
cette fille n'est pas "bonne", elle est tout simplement jolie, elle me fait grave de l'effet  :love:  
 
(Mais pas qu'à moi, donc les copains 93, faut aller taper les concurrents  :o )


 
 
ouais mais elle doit avoir des pineco  :o

n°4760835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:28:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est premiers baisers ici ? [:ginie]


 
:lol:
 
vu que ca cause de 9-cube, c'est plutot "Premiere tournante au fond de la cage d'escalier"  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4760837
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:29:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
vu que ca cause de 9-cube, c'est plutot "Premiere tournante au fond de la cage d'escalier"  [:azylum]


l'enfoiré  :lol:

n°4760839
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 15:29:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

touche toi longtemps le vermicelle mon pote.... :lol:
 
je ne me rase plus. j'entretien ma barbe avec une tondeuse.
 
et zaza adore, donc je risque pas de la virer ;)


 
je ne parlais pas du visage :D  
 
 

n°4760845
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne parlais pas du visage :D


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
 

n°4760854
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:31:01  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bah, moi la premiere fois qu'on ma dit ca, c'était dans une ambiance ptit coktail à bastille.. j'ai mis du temps à comprendre :d


 
Pareil :)

n°4760861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:31:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne parlais pas du visage :D


 
 [:azylum]  
 
rattrape aux branches tout pourri spoted :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4760862
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:31:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

[/b]
 
Pareil :)


 
moi j'ai comprite tout de suite  :sol:  
 
 

n°4760872
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:33:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
vu que ca cause de 9-cube, c'est plutot "Premiere tournante au fond de la cage d'escalier"  [:azylum]


c'est dépasser.. maintenant c'est dans les caves :o  :whistle:

n°4760879
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:33:32  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

tain, la honte, je pensais la meme chose.. :lol:  
 
j'était aller dans une boite qui faisait ca.. et donc comme ils font que ca, ils ont un de ces matos.. ils sont dans un bureau pourri, mais la salle serveur par contre, y'a de la super moquette des belles étageres.. etc  :D


 
 
la salle serveur ??
 
huhu là ou j'étais y'avait plein de salles :D
 
et y'avait pas que des petites salles hein :)

n°4760880
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 15:33:34  profilanswer
 

En passant...
 
http://www.superbikeparts.nl/images/Galerie/Thundercat/Cat3.jpg
 

n°4760884
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 15:33:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:azylum]  
 
rattrape aux branches tout pourri spoted :o


quel rattrapage ? relis bien mon post ;)  
 
 
 
 

n°4760890
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
vu que ca cause de 9-cube, c'est plutot "Premiere tournante au fond de la cage d'escalier"  [:azylum]

[:rofl]

n°4760901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:36:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quel rattrapage ? relis bien mon post ;)


 
ouai et ?....
 
bref...


---------------
Cassoulet, again !
n°4760921
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 15:38:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai et ?....
 
bref...


:kaola:

n°4760935
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 15:40:00  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Ouais, mais aprés, tu peut frimé en montrant les photo de la selle serveur que tu gere, en montrant la photo à tes amis boutonneux  [:alphat]  :D


Marco il a pas d'amis, meme boutonneux :o
Il mange sa soupe tout seul :(
 
 [:e_esprit]

n°4760945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:40:57  profilanswer
 


 
 :love:  
 
tires bien ta langue, je vais en faire bon usage :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4760969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:45:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux parler comme il faut pour ceux qui ne decodent pas le 9-cubien ? :lol:
 
non parce que les "Ch'uis en love d'une gavali, quand tu vas la téma, t'vas bondir sur ta teuté de ouf tellement elle quecla trop les yeux c'te bombasse..." -> [:rofl]


 
 
là ca fait trop le mec qui se force à essayer de prendre notre dialecte ...
en général c'est un truc à se faire foutre de vos gueules :)
voilà plutot comment ca se passe.. :
 
La ptite huguette, dans sa jupe radlatouf,
.. se dandinait en seccouant son corsage
maitre momo, dans sa behèm tuné,
la siffla, et lui tient à peu pret ce langage :
 
hep, ma gazelle, où c'est qu'ti va ça comme ? ...... zarma ?
Si tes air bag se rapportent à ton carénage ... houarla !
T'y es la bombasse que j'ai le plus envie d'niké du tierquar ... j'te kiff ma race !!
j'temmene dans ma benz, benz, benz, y'a pas de problème ... t'es bonne toi !!
 
 
 

n°4760970
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:45:26  profilanswer
 

kash a écrit :

Nan mais là, caï different  :o  
cette fille n'est pas "bonne", elle est tout simplement jolie, elle me fait grave de l'effet  :love:  
 
(Mais pas qu'à moi, donc les copains 93, faut aller taper les concurrents  :o )


 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760977
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:46:09  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

neuf cube, j'ai remarqué, y'a que les gens " de l'extérieur" qui nous appelle comme ca :d


 
oué ça fait trop les mecs qui veulent essayer da parler comme nous :)
 
c'est pathétique en fait :lol:

n°4760992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:48:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Marco il a pas d'amis, meme boutonneux :o
Il mange sa soupe tout seul :(
 
 [:e_esprit]


 
 
oué je suis un méchant moi ...
 
un mec qui écoute du hard-rock gothique metal dans le 9-3.... c'est un mec qui peut pas se faire d'amis autour de lui :lol:

n°4761001
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 15:50:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

là ca fait trop le mec qui se force à essayer de prendre notre dialecte ...
en général c'est un truc à se faire foutre de vos gueules :)
voilà plutot comment ca se passe.. :
 
La ptite huguette, dans sa jupe radlatouf,
.. se dandinait en seccouant son corsage
maitre momo, dans sa behèm tuné,
la siffla, et lui tient à peu pret ce langage :
 
hep, ma gazelle, où c'est qu'ti va ça comme ? ...... zarma ?
Si tes air bag se rapportent à ton carénage ... houarla !
T'y es la bombasse que j'ai le plus envie d'niké du tierquar ... j'te kiff ma race !!
j'temmene dans ma benz, benz, benz, y'a pas de problème ... t'es bonne toi !!


 
hey m'zel m'zel vous etes vraiment trop trop charmante!!!
z'auriez pas un p'tit numero?? [:thektulu]


Message édité par Quineto le 01-02-2005 à 15:50:30
n°4761004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:50:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ça fait trop les mecs qui veulent essayer da parler comme nous :)
 
c'est pathétique en fait :lol:


 
ce qui est pathétique, c'est surtout d'eriger en modele une forme de language laide et stupide, inventé par des gars qui n'ont aucune maitrise de la langue de leur pays, et qu'ensuite, des gens de leur departement, sans etre de leur cité meme, revendique ce genre de chose, qui n'est qu'une preuve de misere culturelle finalement...
 
c'est bien triste tout ca en fin de compte.


---------------
Cassoulet, again !
n°4761005
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:50:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

là ca fait trop le mec qui se force à essayer de prendre notre dialecte ...
en général c'est un truc à se faire foutre de vos gueules :)
voilà plutot comment ca se passe.. :
 
La ptite huguette, dans sa jupe radlatouf,
.. se dandinait en seccouant son corsage
maitre momo, dans sa behèm tuné,
la siffla, et lui tient à peu pret ce langage :
 
hep, ma gazelle, où c'est qu'ti va ça comme ? ...... zarma ?
Si tes air bag se rapportent à ton carénage ... houarla !
T'y es la bombasse que j'ai le plus envie d'niké du tierquar ... j'te kiff ma race !!
j'temmene dans ma benz, benz, benz, y'a pas de problème ... t'es bonne toi !!


 :lol:  
 
mais au début il est en béhèm et a la fin en benz.. je sens le fake la  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9725  9726  9727  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)