Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4755721
Bitman
STAY APART
Posté le 31-01-2005 à 19:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

rapel nous en quoi tu roule...?

un splendide twin :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:52:11  profilanswer
 

n°4755725
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 19:52:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ché pas, il démarre ? spa un suzuki alors ? :D


 
mon 4 cyl suzuki demarre tres bien et te chie dessus  :o  
 
 

n°4755726
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 19:52:58  profilanswer
 


 c est quand meme plus facile le lent :lol:
 
et l evitement pareil :)
 
t as pas un vieux pot de XJ de merde pourr cogner contre la quille :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755729
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 19:53:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

va pecher ailleurs :lol:
 
j'espere que t'es pas serieux, parce qu'honnetement, si t'es serieux, t'es grave mon pote, vraiment grave, et faudrait songer a sortir un peu ton cul de ta ville grise et miserable, ca te donne des idées completement fausses.


[:rofl]
 
Ca a pas complètement mordu, mais ça a un peu frétillé quand même :d ;)
 
Pour info : je hais Paris, je hais les parisiens, je n'ai qu'une envie, c'est de vivre paumé au fin fond de la cambrousse, loin de toute civilisation (bon avec l'adsl et une piscine avec jaccuzzi, quand même hein :d), avec des petites routes viroleuses et le chant du vent dans les arbres pour seule compagnie :love:
 
Je conchie cette ville, je conchie cette région, je conchie le parisianisme de merde. La capitale, ses avantages ? Rien à battre de la "vie culturelle" dont je ne profite pas, de la "beauté architecturale du style haussmanien" que je trouve laid à pleurer.

n°4755730
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
y'avait kan meme un suzuki plus proche : celui d'asnières  (performance 92)
 
c'est la, ke j'allais pour miss svs, et j'en étais très content!
 
c'est vrai aussi que les mecs du suz la défence sont sympas (le vieux avec des cheveux blancs) :)


 
j y vais pour ma mienne :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4755733
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 19:54:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Ca a pas complètement mordu, mais ça a un peu frétillé quand même :d ;)
 
Pour info : je hais Paris, je hais les parisiens, je n'ai qu'une envie, c'est de vivre paumé au fin fond de la cambrousse, loin de toute civilisation (bon avec l'adsl et une piscine avec jaccuzzi, quand même hein :d), avec des petites routes viroleuses et le chant du vent dans les arbres pour seule compagnie :love:
 
Je conchie cette ville, je conchie cette région, je conchie le parisianisme de merde. La capitale, ses avantages ? Rien à battre de la "vie culturelle" dont je ne profite pas, de la "beauté architecturale du style haussmanien" que je trouve laid à pleurer.


 
 
heuh pour quoi tu nous apele les "bouzeux" ? alors :??:
 
tu nous méprises pas alors ???? [:ddr555]


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 19:54:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4755736
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 19:54:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Ca a pas complètement mordu, mais ça a un peu frétillé quand même :d ;)
 
Pour info : je hais Paris, je hais les parisiens, je n'ai qu'une envie, c'est de vivre paumé au fin fond de la cambrousse, loin de toute civilisation (bon avec l'adsl et une piscine avec jaccuzzi, quand même hein :d), avec des petites routes viroleuses et le chant du vent dans les arbres pour seule compagnie :love:
 
Je conchie cette ville, je conchie cette région, je conchie le parisianisme de merde. La capitale, ses avantages ? Rien à battre de la "vie culturelle" dont je ne profite pas, de la "beauté architecturale du style haussmanien" que je trouve laid à pleurer.


 
je te surconchie  :o  
 
 

n°4755751
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:57:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j y vais pour ma mienne :o

:??:  :??:  
 
mais la on parle de suz, pas de kawacaca :kaola:  

n°4755756
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 19:58:07  answer
 

le profanateur a écrit :

heuh pour quoi tu nous apele les "bouzeux" ? alors :??:
 
tu nous méprises pas alors ???? [:ddr555]

I was trolling :o
 
Et puis tu sais, moi aussi je viens de la payzannie, j'ai passé les 10 premières années de ma vie dans un patelin de 2000 habitants, paumé au milieu des champs de betteraves et des corbeaux :d


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 19:58:33
n°4755762
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 19:58:47  profilanswer
 

nouveaux et malheureux bilan du tsunami : 285000 morts...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:58:47  profilanswer
 

n°4755771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 20:00:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

elle a kel age ta soeur  :whistle:


 
bien joue :d
 
+ photos :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4755780
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:02:04  answer
 

Nombre d'être humains ayant habité la planète depuis le début de l'espèce homo sapiens : 80 milliards.
 
Ca laisse songeur :o

n°4755785
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 20:02:36  profilanswer
 

bon ben moi je vais me faire des crêpes :-)))

n°4755792
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:03:23  answer
 

Bonnes crêpes ! T'en as de la chance, faudrait que j'apprenne à en faire moué :sweat:

n°4755798
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nombre d'être humains ayant habité la planète depuis le début de l'espèce homo sapiens : 80 milliards.
 
Ca laisse songeur :o


74 milliards de morts [:totoz]

n°4755804
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 20:04:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le principe :jap:  :D  
Après 4 mois dans les Pyrénées éventuellement, et 4 mois de vacances [:ou_uo]


Connais deux personnes qui font ça.
Une tient un magasin de surf à Bidart, et donc fait 4 mois et demi à bidart (le mag est ouvert le matin 2 à 3 h et réouvre le soir pour écup le matos de loc), le reste du temps elle surfe. Pour l'hiver elle prend des photos sur les pistes de ski, et taff dans un bar le soir (pendant 4 mois environ). Le reste du temps elle voyage à travers le monde et profite de la vie. Suite à son récit et ses plans, elle nous a bien mit en garde qu'il faut énormément d'argent au départ pour avoir les reins solides et résister à 2 mauvaises saisons touristiques de suite (hiver et été).
 
Un autre pote qui tient du coté de Sète mag (boui boui serait le terme approprié) de kite surf, et qui en hiver fait guide de montagne à Tignes(il a un grand chalet pour lui, et il invite dès qu'il peut :bounce:  :bounce: ).
 
Mais tous les deux ont eu la même remarque, tu as une vie de nomade, le cul entre deux chaises en permanence. Et il n'est pas évident d'arriver à enchainer les bonnes saisons pour mettre des tunes de coté.
 
Mais j'y est déjà bien réfléchi et d'ici 3 à 4 ans, c'est une aventure qui me tente avec un pote.

n°4755833
tuonono
Posté le 31-01-2005 à 20:10:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bonnes crêpes ! T'en as de la chance, faudrait que j'apprenne à en faire moué :sweat:


ben yaura ka se faire une petite soirée moards...si ca tente du monde un de ces soirs...

n°4755841
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:11:36  answer
 

Chubaca a écrit :

74 milliards de morts [:totoz]


Enfin bon, 74 milliards de morts sur 3 millions d'années, ça fait pas tant que ça en fait :d
 
(après calcul, ça fait un peu moins de 25000 morts par an, ce qui n'est vraiment pas énorme... doit y avoir un bug quelque part :heink:)

n°4755842
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:11:44  profilanswer
 

Je viens de lire les avantures du canaillou en angleterre [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755845
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:12:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de lire les avantures du canaillou en angleterre [:rofl]


url :o

n°4755855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 20:13:37  profilanswer
 


page 9800


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4755862
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:14:26  profilanswer
 


 
 
Bah ouais, c'est bien, regarde lyon, 1h30 de la montagne, 4h de la mer (et pas la manche hein [:kc])
Il y a aussi des spectacles et tout et tout :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755867
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:15:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: tu m'étonnes. donc c'est magnifique, le RER est dans la campagne  :pt1cable:


1/tu sais qu'il y a autre chose qui n'est ni ma banlieue, ni la campagne ;)
2/Et bon, dourdan, c'est quand même la campagne par exemple.


Message édité par Tolor le 31-01-2005 à 20:17:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755869
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2005 à 20:16:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon, 74 milliards de morts sur 3 millions d'années, ça fait pas tant que ça en fait :d
 
(après calcul, ça fait un peu moins de 25000 morts par an, ce qui n'est vraiment pas énorme... doit y avoir un bug quelque part :heink:)


160 000 ans l'Homme :o

n°4755878
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:17:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui, je suis pas sectaire quand même, mais il y a plus de choix sur paris quand même. en bibliothèque spécialisées aussi d'ailleurs, même si pour le Moyen Age certaines sont meilleurs comme poitiers


Les coups des biblio, ça veut pas dire grand chose maintenant, vu qu'elles sont toutes plus ou moins liées.
Pour le choix des spectacles, là oui, il y en a un peu plus :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755883
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 20:18:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

160 000 ans l'Homme :o


clair quand meme EA :o

n°4755909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 20:22:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de lire les avantures du canaillou en angleterre [:rofl]


 
ça a quoi de risible!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4755913
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:23:14  answer
 

Ah alors comme ça, canaille s'est battu ? :o
 
La violence c'est le mal, la violence c'est un échec, c'est pas bien, oooooooooouh c'est pas bien :non:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon et alors, le minable que t'as allongé, j'espère que tu lui as dit "celle-là, c'est pour Jeanne d'Arc" ? :whistle:

n°4755925
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 20:25:07  profilanswer
 

ha c'etait en angleterre ca ? jcroyait c'etait des racaillous a paris

n°4755927
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 20:25:36  answer
 

nonox a écrit :

ça a quoi de risible!! :heink:


C'est pas risible :non:
 
Mais bon, s'il ne faut pas encenser canaille pour ce qui s'est passé (n'est-ce pas cyriadis... :sarcastic:), faut pas non plus lui jeter la pierre, il avait pas vraiment le choix, là [:spamafote]

n°4755934
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:25:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

J'ai !!
 
...dans la Creuse (demande aux Moard comme c'est facile de trouver la maison de mon poupa :lol:) !


Dans la creuse, il y a tellement rien qu'on se perd quand on cherche quelquechose :Da


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755938
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:26:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça a quoi de risible!! :heink:


 
 
Bouarf, autant en rire qu'en pleurer, surtout comment il présente la chose tu ne trouves pas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755957
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-01-2005 à 20:30:57  profilanswer
 

:sleep: je suis crevé :sleep:
 
CS sur P2P pour moi :)


---------------
LaPointe
n°4755983
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa le probleme de carbus qui gelent de Tolo :??:


Si, tout à fait :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4755990
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 20:36:38  profilanswer
 

Bon jvai me raser , prendre 500 mg efferalgan codeine , lire le bouquin du permis et au dodo :o
demain sera la journée la plus longue de l'année :o

n°4756016
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-01-2005 à 20:40:28  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c est quand meme plus facile le lent :lol:
 
et l evitement pareil :)
 
t as pas un vieux pot de XJ de merde pourr cogner contre la quille :)


:lol:
 
tu peux pas l'enlever avant l'examen ce pot..? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4756031
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 20:41:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bouarf, autant en rire qu'en pleurer, surtout comment il présente la chose tu ne trouves pas.


 
ben non!! [:jagstang]  
 
moi je trouve assez affligeant d'etre obliger de se battre dans un pays civilisé parce que ta un connard qui a envie de te prouver qu'il en a une plus grosse que toi!!!  :pfff:  
 
je ne critique pas canaille loin de la!!!
mais ce genre de situation, c'est vraiment misérable!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4756041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 20:43:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est pas risible :non:
 
Mais bon, s'il ne faut pas encenser canaille pour ce qui s'est passé (n'est-ce pas cyriadis... :sarcastic:), faut pas non plus lui jeter la pierre, il avait pas vraiment le choix, là [:spamafote]


 
 
je ne jette absolument pas la pierre a canaille, il s'est défendu fasse a un agresseur!!! [:jagstang]  
 
je sais déja pas moi meme comment je réagirais dans une situation comme ça, alors c'est pas pour le critiquer!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4756068
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 20:46:26  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Bon jvai me raser , prendre 500 mg efferalgan codeine , lire le bouquin du permis et au dodo :o
demain sera la journée la plus longue de l'année :o


 
 
 j en prends aussi [:ddr555]
 
moi ca me fais rien malgé mes 69 kg  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4756088
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 20:50:25  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:lol:
 
tu peux pas l'enlever avant l'examen ce pot..? :D


 
 
oué et pour la 1ere partie ( inspection de la machine)
tu dit donc on en a enlevés les 2 pots ! questions de sécurité M. comme ça on nous entends mieux en roulant a 90 et 50 [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4756090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 20:50:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nombre d'être humains ayant habité la planète depuis le début de l'espèce homo sapiens : 80 milliards.
 
Ca laisse songeur :o


 
 
c'est faux :o
 
la somme des etres humains ayant vecu jusque ici est inferieure a la qte d'etres humains vivants actuellement :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)